Salut alors mon crx ed9 230 000 km,j ai etais chercher en belgique un par choc pour mon rex ,le gars avais un ee8 de 580 000 km ,c est ça premiere voiture
Civic ep4 ( 1.7l cdti ) de 2002 230 400 km évoluant c'est mon daily.
Reprog vers 145 000 km toujours la forme, turbo et embrayage d'origine.
J'ai dépassé les 264000 km avec mon EG3 (achetée à 230000 km environ). Ça évolue plutôt lentement car ces temps je fais que des petits trajets en ville.
West Motion ; MA8 ; 1996 ; 274.000 km
; ITR ; 2000 ; 135.000 km
Probleme de la MA8... la rouille, et un choc par l'arrière mal réparé par l'ancien proprio... qui a aggravé la rouille... La mécanique et l'intérieur sont nickel... mais si ca continue c'est la caisse qui tiendra pas...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et ce petit concours me plait.
Pour ma part, j'ai une Honda Civic Shuttle de 1989 et j'ai dépassé les 331 000 km.
Honda Prelude 5G VTi 185, 215300km à ce jour.
Dodo ; EG6 ; 1993 ; 242.000 km
217.000 mb3, mais avec les surprise que j ai vu elle va pas survivre longtemps
eg3: 397000km juste le démarreur changé
(15-09-2013, 00:37:22)xmen a écrit : [ -> ]eg3: 397000km juste le démarreur changé
Pas mal
Si historique présent:
Embrayage et échappement d'origine ?
Et les disques
(17-09-2013, 00:06:09)xmen a écrit : [ -> ] (15-09-2013, 23:11:05)huggrant a écrit : [ -> ] (15-09-2013, 00:37:22)xmen a écrit : [ -> ]eg3: 397000km juste le démarreur changé
Pas mal
Si historique présent:
Embrayage et échappement d'origine ?
Et les disques
je l'ai achetée à un petit vieux il y a 10 ans à 80.000km avec tout les entretiens chez honda, après,
pas vraiment d' historique à part la distribution, mais embrayage et boite d' origine, j' ai changé une fois les disques et quatre fois l' échappement et je vais devoir changer le carter et le joint d' ici peu parce que il est rouillé et le joint commence à perdre! lol
Pareil sur mon EC9 les disque d'origine changés à 243 mkm, l'échappement a tenu jusqu'à 285 mkm env --> 4
échappements c'est énorme, tu travailles dans une region salée (mer/montagne) ?
Avant que ton carter soit percé par la rouille il doit y avoir de la marge, non ?
Par curiosité ntre 80 mkm et aujourd'hui tu as fais la distrib tous les combien ?
tous les 100.000, ça va être la 4ème courroie
pour les échappements, ils rouillent toujours à la soudure près de la marmite, si j' avais su, j' aurais monté une ligne inox, pour le carter il est vraiment moche, je préfère prévenir que guérir!
pas mal aussi pour ton ec9!
Civic 1.6 i-vt ee9 128 000 km d'origine (cuir, clim, ceintures 3 points à l'arrière, toit ouvrant en verre).
ek4 127000km
2.2 ictdi 34000km
anciennement ed9 43000km
viens de passer la barre des 400.000
allez, à 500.000 je lui mets des belles jantes!!!
Hum 400.000 ça commence à causer ça ! A coup de 3000 km/mois les 500000 dans 3 ans ???
Bah si t'as les jantes de la photo elles paraissent pas trop moches non plus comme ça
lol, c' est à peu près ça pour les km, la photo c' est mon eg4, c' est du 16", c' est un peu trop grand pour ma tite eg3!
Tout juste passé les 266000 il y a quelques semaines
integra type r de 1998, 210000 km (131000 miles environ)
bloc d'origine, j'ai les joints de queue de soupapes a faire, sinone elle marche du tonnerre
248 500 environ mon eg6^^ et elle tourne impec ^^
286.XXX sur mon EC9 daily
ec9 swap D16A9 345 000km mais bon j'ai tout refait ^^
eg4 tout juste acheté 261 000km
Les 2 tournent tres bien
EP2 16DV1 2004 192 000km
petit joueur, mais joueur quand même.^^
Eg6 avant que je j'enlève le bloc pour commencer mon swap B18C6 250 000 km , joint de culasse à l'achat à 215 000 :S mais changé en temps et en heure sinon mangé un peux d'huile mais pas méchant , léger suintement au niveau du cache Aac échappement sinon rien d'autre ...
salut à tous
j'ai dépassé les 200 000 kms avec mon EJ9 après l'avoir achetè à 157 xxx kms il y a 5 ans maintenant
effectivement je ne roule pas beaucoup mais pendant 6 mois je vais faire pas loin de 10 000 bornes ce qui amènera la civic à 215 000 kms environ
sinon elle marche encore bien même si cela manque un peu de puissance à force
EE9 de 1992, 297 000 km et roule toujours
Dont une sortie circuit ce mois ci...
Prelude 5g vti 237 102 km et l'eg3 arrive à 270 000km
Prélude 2g 1,8l dual carbu finition ex full stock à part les jante 348000 kms évoluant... Pète au quart et à encore toute sa gouache