Pour moi:
Concerto 1.6i 16s: 303 600 km
(27-02-2013, 21:44:16)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]EJ9 890 000km
tu peux nous mettre des photos de ton ej9????
----------
Honda accord ictdi 271 000kms
Honda civic ma9 241 000kms
Honda Zoomer 15 000kms
pour moi:
Honda civic ej9 313000kms
Civic Ed7 - 305 000 km
Lude 4 g - 412000 km
civic EG4 VEI - 236 000 km
concerto 1.6i-16 - 113 000 km (petite joueuse
)
mon ed7 de piste : 180 000km
mon ec9 daily :163 000km
et je vien d'acheté une ed7 pour piece qui tourne comme une horloge : 386 000km
EG3 (sans option, sans rien du tout) ; 1992 ; 197 000 Km
Civic ej9 de 1998 , juste avec clim , 196 850 kms et ronronne toujours aussi bien.
EK3 de 1998 ! 223060 kms et toujours en pleine forme zéro conso d'huile OU eau !
(14-03-2013, 20:47:30)tom_63 a écrit : [ -> ] (16-05-2012, 16:19:33)tom_63 a écrit : [ -> ]civic ed7 ---> d16a9 ---> 195 000km et celle de mon collègue a 395 000km...
les 2 d'origines et elle marche pareille ^^
Donc ma civic est redescendu passer de 195 000 à 145 000 (changement moteur)
et celle de mon collègue a passer les 400 000kms aujourd'hui: d16a9 d'origine
Je crois que le D16A9 est un des plus costaud.
J'ai acheté mon ED9 à 265000km sans historique connu, elle a maintenant 286000 km (un allumeur tout neuf quand même)dont plusieurs centaines sur piste et RAS!
Mais la question qui tue donc: Pourquoi as tu changer ton moteur à 195 000km ?
----------
CRX ED9 (D16A9)1990: 286 000Km
Civic EG3 (D13B2)1995: 213 000Km
(16-04-2013, 20:09:58)McBarrette a écrit : [ -> ]Mais la question qui tue donc: Pourquoi as tu changer ton moteur à 195 000km ?
Gros manque d'huile dans le moteur + un goret au volant + gros appuie en virage et sa a déjaugé a 7000tr/m... le cousiné a fondu en 2 secondes
le pire dans l'histoire c'est que j’étais a 200km de chez moi et que j'ai continuer 30km avant de m’arrêter...
(14-04-2013, 09:41:57)blondins a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 21:44:16)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]EJ9 890 000km
tu peux nous mettre des photos de ton ej9????
Pas de souci, dès que j'ai le temps
honda prelude 3G i 430000km passé
civic eg4 vei-----> 293000km elle roule tous les jours
civic eg6 vti-----> 221000km toujour le b16a2 d'origine, roule tous les week-end et fait du circuit
Integra type r (france) de 2000.
=> 52 800 kms
(17-04-2013, 16:30:52)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ] (14-04-2013, 09:41:57)blondins a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 21:44:16)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]EJ9 890 000km
tu peux nous mettre des photos de ton ej9????
Pas de souci, dès que j'ai le temps
alors cette photo !
(20-07-2013, 08:20:39)push a écrit : [ -> ] (17-04-2013, 16:30:52)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ] (14-04-2013, 09:41:57)blondins a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 21:44:16)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]EJ9 890 000km
tu peux nous mettre des photos de ton ej9????
Pas de souci, dès que j'ai le temps
alors cette photo !
+1
EJ9 : 179 560km
ED9: 302000 km
EK3: 255000 km
CRV 2.2I CTDI 2005: 230000
ee9 verte barcelone
137 000 km !![/code]
Del Sol Esi 1993 : 53200km
Technic300 ; EG9 ; 1992 ; 120.000
Syner-g, CRX EE6, 1990, 87 000 km
(20-07-2013, 08:08:21)Pitouf a écrit : [ -> ]Integra type r (france) de 2000.
=> 52 800 kms
C'est beau !
Le retour de Pitouf ?
EC932 '90 314400 (évoluant lentement)
MB2 (1,4iS) '01 138000 (évoluant vite)
une eg3 que je devais acheter sur paris, 313395 km
la mienne 182000km (photo demain)