CRX Ed9 relevé hier
ED9 : 263 000 Km's
ee9=190000km
mon EG viens de passer les 100 000 ... moment d'émotion
erwan38 a écrit :EJ6 275 000 kms
whou champion du monde
ma EU8 133xxx
ma ej9 170xxx
l'autre fois chez honda une annonce disait qu'il y avait une nsx avec.... Plus de 650000km
nico240 EE8 150000
Bientôt 181.000 km pour mon EK3 de 1999.
bonjour,
à moi,
mon ex ej9 je l'avait acheté à 36000kms et revendue à 60000kms!
embrayage changé cause personne agé!
mon delsol je l'avait acheté à 124000kms et revendue à 137000kms!
rouille sur les ailes cause mauvais nettoyage l'hivers!
mon ek4 actuel acheté à 197000kms aujourd'hui 207000kms R.A.S
HONDA faut que ça roule!!!
Picco62, honda accord cc756, 1994, 150.000 km
DC2: 161 000kms
Concerto 16i16 (daily): 60 000kms
stephen civic ed7 172 692km de 91
ee9 290 000KM et devant une MRS ^^
Honda c'est plus fort que toi...
aurelien122 a écrit :DC2: 161 000kms
Concerto 16i16 (daily): 60 000kms
cool le 16i16
moi ed9 260000km
shuttle ee4 250000km
rover 216 gti 240000km
civic eg3 150000km
civic eg6 110000km
volvo 850t 160000km
daihatsu siron 1.3l sport 200.000km
Bonsoir à tous !
Bien, voici ma petite participation à ce topic.
Je posséde une Prelude 5G 2,2L VTi-VTEC de 1997 avec 305 300 kms au compteur !!
(Faudrais que je pense à faire une présentation à l'occase de celle-là... :rley:
crx ed9 de 1988 : 114568kms
Bon j'y vais parce que demain j'ai sa vidange a faire
(bah oui, tous les 5000 en 10/40 100% synt) -> c'est elle qui veux ça, donc je la contrarie pas ..
EG4 222 222 KM ! Bientôt en multipoint et reprog, les séries D c'est pas mal du tout niveau fiabilité / perfs !
Le plus haut que j'aie eu : Une Prélude AB52 de 1983 (1,8 carbus) que j'ai désossée en 1999 a un peu plus de 595 000km -je dois encore avoir le compteur qui traine dans un coin-. Elle marchais trés fort (avec un poil de bidouille certe..) mais était salement corrodée en particulier sur les longerons ar. -ca as motivé sa mise en destruction-. Faut dire que la miss avais passé de longues années sur les routes enneigées / salées de l'Alsace...
Sinon j'ai actuellement une Legend cpé 3.2 de 465 000 km encore mécaniquement trés fraiche et en cours de renovation -carrosserie-. Au niveau de mes autres autos il y as pas mal de CrX et de Preludes ayant dépassé les 200 000 km (je vous ferai le listing ce w.e.).
preludebch a écrit :Le plus haut que j'aie eu : Une Prélude AB52 de 1983 (1,8 carbus) que j'ai désossée en 1999 a un peu plus de 595 000km -je dois encore avoir le compteur qui traine dans un coin-. Elle marchais trés fort (avec un poil de bidouille certe..) mais était salement corrodée en particulier sur les longerons ar. -ca as motivé sa mise en destruction-. Faut dire que la miss avais passé de longues années sur les routes enneigées / salées de l'Alsace...
Sinon j'ai actuellement une Legend cpé 3.2 de 465 000 km encore mécaniquement trés fraiche et en cours de renovation -carrosserie-. Au niveau de mes autres autos il y as pas mal de CrX et de Preludes ayant dépassé les 200 000 km (je vous ferai le listing ce w.e.).
595 000 ?
J'veux bien une photo du compteur, parce que tu doit pas etre loin du record la! moteur boite d'origine ?
Pour ma part:
196 000km Ferio EK4 .. .ca monte pas des masses! ^^
mon CRX EE8 a passé les 300000 ce w-e, je l'ai acheté le 24 décembre 2009 à 264000
Bonjour
le contrôle technique à du bon on prends soin de nos voitures pour les faire durée,
comme quoi
ce sera super sympa de mettre vos PRK (Prix de Reviens Kilométrique) pour ceux qui on pu le faire.
carburant, pièces, etc
pour ces XXX XXX X km
:top:
Ed7 240000km 3000km par mois... Le mois dernier 370 d'essence, ce mois ci 460 de pièces...
Je vais bientôt acheter un mazout et garder celle la car je suis entrain de la préparer piste.
EK3 de 1996, puissance +19%, couple +11%, 290 000 km, ne bouffe toujours pas d'huile ni d'eau ^^
ed7 de 88 ph1
, 276000 km!!!!! tourne comme au premier jour et ne consomme ni eau ,ni huile, je pense etre encore en plein rodage
EJ9 184 000km, ne consomme rien a part de l'essence