Lol j'hallucine moi même !
Il y a juste le Main Relay qui commence à être fatigué mais ça peut aller encore.
Sinon je prévois pour la fin de l'été une resto totale de la caisse car c'est un vrai danger sur la route héhé. Je garderai que le moteur dans son jus, rien que par curiosité pour savoir combien de bornes il peut encore parcourir
Avant de le changer bien sûr ...
un moteur honda bien entretenu et respecté, ca crève pas
pandax a écrit :un moteur honda bien entretenu et respecté, ca crève pas
Moi 320 000 km et jamais eu un pépin niveau moteur (à part le main relay il y a 100 000 km), mais maintenant ce sont les sb et les rotules qui commencent à peiner (elle dort dehors, malheureusement)...
pandax a écrit :un moteur honda bien entretenu et respecté, ca crève pas
Je suis bien d'accord !!
TamMini, Civic EC932, 1989, 364.000 kms et des pépettes... Et je fais environ 70 kms par jours avec elle
Je l'aime !
salut , mon crx ed9 320 000 km et tourne super
Coucou mon EJ9: 147 000km
Shuttle 1988 1.5l avec 269400km (tourne comme une horloge)
honda civic ed7 de 88 274000km et elle pousse encore tres tres fort
un mécano de chez honda à paris tourne avec un crx de plus de 600000kms au compteurs sans aucun souci. il fait ces vidanges tous les 5000 et a changé juste ces pièces d'usures et ce fichu main relay. il faut que je le revois pour qu'il s'incrive sur le forum et vous montre ca. moi j'étais sur le cul car mon crx n'a pas encore 150000kms après 20 ans ce qui veut dire que je suis reparti pour 60 années. :crzy:
moulefrite ; G6 ; 1998 ; 77.000km
Chez Honda Clermont, j'avais vu il y'a environ 2 ans, une Honda Accord 2l Gen5 1995 de pret avec 460000km
Tiens tu t'es incrit la moulefrite! bienvenue a toi!
ma gen6 a 166000km maintenant
(et la ferio 179000km ... ca passe trop vite -_-" )
patrice a écrit :Lem51100 a écrit :J'adore lire ça
EK4 98' 159 000kms
pourquoi ?
la mienne EK4 99' : 166000 kms
bon je suis à 180 000 kms ...
Chez honda a Castres il y avait une ed7 de pret qui avait environ 550 000Km et qui servait aussi a faire des reconnaissances de rallyes..
Beatbox a écrit :Tiens tu t'es incrit la moulefrite! bienvenue a toi!
ma gen6 a 166000km maintenant
(et la ferio 179000km ... ca passe trop vite -_-" )
j'attaque les 130 000km
push a écrit :Beatbox a écrit :Tiens tu t'es incrit la moulefrite! bienvenue a toi!
ma gen6 a 166000km maintenant
(et la ferio 179000km ... ca passe trop vite -_-" )
j'attaque les 130 000km
merte! c'est quand meme pas moi qui ai la plus vieille gen6 ?
faut qu'ca change!
roulez plus les gars!
david_accord type R_106 400KMS
Civic EJ9 de 2000 133000kms au compteur dès que j'atteins les 145000 par là je revend le moteur ou il part à la casse pour être remplacé par celui de ma première EJ9 de 60000kms ^^
EG4 de 93 avec un petit 144 000 miles, soit tout juste 230 000km et je roule tous les jours avec. Tout est d'origine à part les consommables, je précise : plaquettes, pneus, huile ... chez renault, même le moteur est consommable
et une EG6 pour le WE, 209 000 tout rond depuis hier soir !!! Donc rodage à peine fini
Quand j'étais vendeur chez Honda, il y avait une Prelude 5G qui avait + de 580 000 km et une Legende V6 de ... 890 000 qui venaient pour l'entretien !!!
Revend le
Un D14 en bon état et pas trop kilométré ca se revendra
Pourquoi changer le moteur tant qu'il marche? J'ai 145'000 sur le miens et pas un pet' de jeu, même le jeu des soupapes, j'avais pas grand chose à faire.
Impressionnant je pencé avoir enormement de bornes mes enfete Lol
loic EK4 de 1996 avec 278 913 kms
Bientot reflecxion du moteur meme si tourne tres tre bien et ne bouffe pas d'huile !
Je veux bien le revendre mais qui me le prendra?
De plus j'ai aucune idée de combien je pourrais le vendre
CIVIC ED7 1990 361 500 Kms !
GlouGlou94, le revend pas alors
Une petite EK3 qu'on vient d'acheter : 320 000 km, l'allumeur a changer et on verra bien pour combien elle repart...
Un Civic EG3 de 1994 avec 225000 km , Je viens juste de finir le rodage