Japan Car

Version complète : [CONCOURS] Kilomètrage de votre Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci mais je n ai pas de merite une caisse fiable si ce n est un petit soucis car la voiture a cramé
Sinon j'avais posté il y a quelques temps ....long le kilometrage de la mienne et de celle d un ami
la concession honda Bourg en bresse le million de km a ete passé sur une ED9 full stock Wink

et elle roule tjours
201 000 KM sur mon ED9 et Toujours une peche d'enfer.

Et comme tous les joints moteur ont été changé, si pas de soucis entre temps, je pense pouvoir aller jusqu'au 400 000 km sans soucis.

Avec de bons entretiens, bien régulier, des temps de chauffe et les limites de la voiture bien respecter, elle peut aller bien loin !
Heu !!!! moi Honda Crx 1.6i ee8 vtec 150Cv et ben 245000Km Smile sa calme quand meme lol
Alex586, et ben il n'a pas bcp ton rex, le miens a 245000Km, il ne rouille pas trop le tient ? respect
SO6 a écrit :Et j' ais mon autre EK3 accidenté de 97 qui a 129 000km et sa fait 1 an qu' il dort Cry

domage, il faudrait que tu la réveilles... Wink
Allez, 222.000 Km pour la prélude.
Y'a pas de H22A5 qui annonce plus ?
253000 avec mon ed9 et elle marche super bien
Honda Prelude 1983 577000km

pluisieurs photos sur ===» http://www.cardomain.com/ride/825419

[Image: 8254190561_large.jpg]
prelude83, tu est varois ?? )
pareld a écrit :prelude83, tu est varois ?? )

varois ??? je ne comprends pas ce mot !!!!!!!!!
Du Var, 83me département Français, mais vu ton profil, je mise plus sur une année de naissance (de toi ou te ta prélude) LOL
Bear'sBeard a écrit :Du Var, 83me département Français, mais vu ton profil, je mise plus sur une année de naissance (de toi ou te ta prélude) LOL

Prelude83 pour "Prelude 1983"..
et je viens de Québec (Canada)
ok autant pour moi lol j'avait po vu ton profil Smile
Amstrung a écrit :
SO6 a écrit :Et j' ais mon autre EK3 accidenté de 97 qui a 129 000km et sa fait 1 an qu' il dort Cry

domage, il faudrait que tu la réveilles... Wink

J' ais commencer à rebrancher les prises que j' avais defait de la boite a fusible pour pouvoir le remmettre en route Wink .

Mais je me demande si je ne vais pas le vendre , car j' ais peur qu' il s' abime en restant sans tourner
Je suis trop content car je viens de passer la barre des 36.000kms avec ma Civic Smile
... Bon OK je sors ... Smile
prelude83, j'suis aller voir les tofs de ta prelude, elle est tout simplement magnifique félicitation. Smile
civic eg4 90cv vient de passer les 243 400km ^^
Ma petite lude arrive à 211.000km et j'en connais une de 380.
000km (soishiro du prelude club de france)
aucune idée des H22A5 faudrais demander au proprio de 4G
Pour ma part ma petite EJ9 a 144 453 km
Mon EG3 à 231 000km. J'espère faire le double. Shock Big Grin
Mon EG6 a 251000kms.
ED9 environ 230 000 compteur mythoné... A mon avis 400 000KM ... Le moulin marche encore d'enfer, mais tou le reste est... + que fatigué et masacré...
prelude83, respect!!!
Comme je kiffe les Lude 2G!!! Wow! Wink

Et quel kilométrage!! J'ai de la marge, c'est bon Big Grin
DémoniH@cK a écrit :merci mais je n ai pas de merite une caisse fiable si ce n est un petit soucis car la voiture a cramé
Sinon j'avais posté il y a quelques temps ....long le kilometrage de la mienne et de celle d un ami
la concession honda Bourg en bresse : le million de km a ete passé sur une ED9 full stock Wink

et elle roule tjours

Les deux civic EC9 de courtoisie à Bourg avaient respectivement 930000km et 678000km, jamais de gros travaux faits dessus, juste entretien normal
moulitpass-EP4-114 000 km
-EH6- 57 000 km ..... what else?? :rock:
RXDU71 a écrit :
DémoniH@cK a écrit :merci mais je n ai pas de merite une caisse fiable si ce n est un petit soucis car la voiture a cramé
la concession honda Bourg en bresse : le million de km a ete passé sur une ED9 full stock Wink

et elle roule tjours

Les deux civic EC9 de courtoisie à Bourg avaient respectivement 930000km et 678000km, jamais de gros travaux faits dessus, juste entretien normal

wow Shock 8)

La tête du client quand il vient rendre la voiture, ça doit être simpa à voir! LOL
honda civic EH9 de 1994 254000km et toutes ces dents

et une pèche d'enfer pour le km et l'anné
Honda eg5 :270 000 km trés bonne état de fonctionnement très content pour le nombre de km!!!!! Big Grin
honda AH 87' : 84000km ..je sais je suis hors concours !!!!
non je n'ai pas oublié un zero....
Civic ej2 vti, chassis 272mkm, b16 249mkm... Big Grin