355000km : AS53 et un ZC1 qui respire toujours aussi fort
EK4 phase 2 de 2001: 234427 km, marche comme une VTI
EH6 1994, 137000Kms !
avant j'avais un ej9 acheté à 34000Kms!
Mon coupé Legend est est presque a 80 000kms, et ma prelude a fait 190 000kms avant que le moulin ne rende l'ame...Bizarre, c'est un Honda pourtant...mais bon, le H23 n'est pas ce qui se fait de plus fiable (pas les cailloux)...
EJ9 96' ==> 158000 Km tout pil'
rotary boy, tu t'en sers pour aller chercher le pain de ta caisse? 34000Km pour une caisse minimum 9 ans franchement chapeau, c'est ce que je fais en 1 an
AS 53 Toute meca d'origine (sauf embrayage) : 226 000 !
Ek4 de 96 bientot 81 000 klm 8)
EJ2_94' chassis 285.000km
EP4_04' 165.000km
je viens de franchir les 332000 kms avec mon ah53 de 1987!!
162000km avec l'accord, les deux autres ne roulant plus
ca passe trop vite ( et les gros frais approche!
Ma Civic ec9 vient de passer les 280500 km !
297200 kms pour l'ED7 daily
no problem 8)
ma monda ee8 a 100.000km tou rond.
Mon GE6 a 4995km! et encore aucun soucis
Et mon EH6 126544km et no problem aussi
Hé hé y'a des forum qui ressortent après de longues années...
342 000 kms pour une EG4 avec son moteur d'origine qui ne boit pas une goutte d'huile et ne fuit pas... 200 compteur quand on veut... vive HONDA !
vtecpower84 a écrit :ma monda ee8 a 100.000km tou rond.
8) Ca deviens bien rare une EE/ED avec ce kilométrage là !!
625000Km ED9 noire 91
elle n en fera malheureusement plus un de plus snifffff
95'000Km pour mon EK4 fério de 97.
Mon ec9 a environ 281130 km, ça va c'est pas mal.
625 000 km
eh ben
sinon pour ceux qui ont suivi c'est quoi le record du forum ?
DémoniH@cK a écrit :625000Km ED9 noire 91
elle n en fera malheureusement plus un de plus snifffff
mrgnoux a écrit :625 000 km
eh ben
sinon pour ceux qui ont suivi c'est quoi le record du forum ?
Je pense qu'il est là
respect
J' ais mon EK3 accidenté de 97 qui a 129 000km et sa fait 1 an qu' il dort
Ma ek3 actuelle a 172000 et on dirait qu'elle sort d'usine
Mon ex CRX ed9 m'a laché à 310000km le moteur était nickel, toute sa pèche malheureusement c'est la direction qui m'a fait faux bond : Crash
JB20 ; EK4 SIR ; 1998 ; 107000 kms
ED9 130 000 km il n'y a pas longtemps.
Par contre hallucinant 625000Km