Japan Car

Version complète : [CONCOURS] Kilomètrage de votre Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CRX ed9

- 212 000 kms
- prise de compression : parfaitement dans les préconisations "correctes" du workshop
- 6 sorties circuit, ne consomme pas d'huile et consomme de l'essence comme un chameau !
CRX ED9, 1992, 126 000 kms

Elle commence à rouiller Evil
Karim a écrit :salut les gars

alors voila j'ai le pere d'un pote qui a une eg4 (d15b2)

il a acheter en consession, tres tres bien entretenu, si il y'avais une panne cété direction honda ,si il yavais une vidange cété ché honda, enfin tout l'entretier cé fé ché honda

le premier moteur avais cassé a neuf cent quatorze mille kilometres (914000 km) je me trompe pas.

et cette eg4 il la toujour, il a changer le moteur pour un neuf (ché honda) et son eg4 a fait le tour du compteur et elle a actuellement 178000 km

la caisse quand elle commencer a avoir un point de rouille il allais remedier direct , tout est niquel sur cette caisse appart la peinture qui est ternie a cause du soleil.

HONDA Langueure est DURE (on peux le dire)

Kar


n'empeche que elle est bien propre sa caisse a l'ancien je la voit tout les jours quand je vais au bahut y a juste les enjoliveurs que je trouve pas specialement beaux LOL
slt les gars pour ma part j'ai une prelude 2l 16v de 92 qui comptabilise un peu plus de 329 000 km!! ce que les km peuvent aller tre vite !!!! surtout avec des bonne caisses !!


voili voilo!!! a+
EC9 : 274750 km et tourne comme une horloge !
ed7 73000 kms LOL

Bowers

SB2 78000kms !
Avec la civic S 2007, pour l'instant : 68000Km. Avec ma précédente (Accord 2.0Tdi 96) j'avais fait 500.000Kms. Revendue dans la région Montoise à un particulier, elle roule toujours.

Et dire qu'il y en a encore certains qui ne comprennent pas pourquoi on ne veut que des Honda Big Grin
mon ancienne EC9 totalisait 165 000kms.. à peine rodée...
.... et je suis sur le point d'en acheter une autre!!!! retour aux sources.
rover 216 gti d16A9 => 240 000km
Alors, en plus de l'ED7:

Prelude 5G VTI (H22A5) : 214.000Km.
et une nouvelle a la maison une civic 1.5 LSI de 1992 avec seulement 172000kms
pas grand chose quoi.
eg4 LSI : 230 000km ^^
moi mon ej9 est de 1999 et il a 198000 km et tourn du feu de dieu
Allé, CRX ED9 - 304000 km d'origine.
Et j'espére bien encore 100000 de +.
ben moi mon ed9 a 277412Km et toujours aucuns point de rouille que ca soit sous la caisse ou meme dans les interieurs d'aile, ca pete^^
eg6 1992 caisse et moteur = 385000kms LOL qui dit mieux
ah53 gt 1987:bientot 330000kms(caisse et moteur)
Mes 280500 km font pâle figure face à certains kilomètrage que l'on voit ici !
Je viens juste de passer la barre des 190.000km avec mon ED7 de '91 !

Vidangée à 186.000km, et le niveau d'huile est toujours au maxi... Nickel, et avec une conso qui tourne autour des 6l/100km en usage normal.
ah53 : 180 000km passé tout récemment,
EG436 : 240 000km
EJ2-T : 118 000km et explosion LOL LOL
EH9 de 1995 227500KM

roule nikel TLJ Big Grin
CRX EE8 332.000 km
bne moi ca y est , j'ai passé la barre des 280.000Km XD,
- toujours aucunes consommation d'huile, meme pas une seule goutte,
- le liquide de refroidisement idem,
- la rouille ben toujours rien,
conso de tous les jours, environ 7L/100Km, avec motié ville et moitié route, sinon en arsouillant, ben 8.5L/100Km

que demander de plus serieusement,
Crx 1,5i, moteur EW3 de 1986, 330.000km, le moteur semble avoir était refait a neuf peu avant mon achat, et le chassis traité au blaxon. Donc pareil, elle ne boit ni huile, ni haut, et la seul trace de rouille est 1pique au bord du TO, et sur l'aile ARD qui semble avoir été accrochée.
CRX 1.5i : 86 700 kms. Et pas plus de 2 grammes de rouilles. Big Grin
CTR EP3 de 2003 : 27 000 kms !
Nicauto ; CRX ED9 ; 1990 ; 320 000 km -> environ 190 000 moteur
EK4 58000 km !