05-01-2009, 18:19:01
dr4ven a écrit :En parlant de record j'ai trouvé ça:
mais bon moi j'en suis pas encore là:
Dr4ven ; BA4 ; 1988 ; 147 000km
voilà le record je crois
dr4ven a écrit :En parlant de record j'ai trouvé ça:
mais bon moi j'en suis pas encore là:
Dr4ven ; BA4 ; 1988 ; 147 000km
nazespirit a écrit :http://www.autoblog.com/2007/10/01/craig...nda-civic/
On se rapproche...
NiKo1985 a écrit :nazespirit a écrit :http://www.autoblog.com/2007/10/01/craig...nda-civic/
On se rapproche...
Beatbox a écrit :NiKo1985 a écrit :nazespirit a écrit :http://www.autoblog.com/2007/10/01/craig...nda-civic/
On se rapproche...
hum ... z"etes sur que c'est pas une conne**e ? compteur trafiquer et/ou moteur deja changer ? ca me parait bizarre! pour info, les 939899 miles au compteur ca correspond en km a 1 503 838,4 exactement .... meme Mercedes ne fait pas mieux (record de 900 000km de memoire! la legende dit que la personne (chauffeur de taxi) a "gagner" une mercedes neuve pour ca )
[/quote]sinon pour les bloc TU peugeot, oui c'est du solide mais c'est pas vraiment comparable niveau performance Mort de rire[quote]
y'a les moteur XUD de très résistant, mais c'est aussi très differents comme performances[/quote]
keiichi a écrit :bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que roulerCa existe pourtant. Je connaissais des Mercedes qui parcouraient +- 200 000km par an !!!
Magneix a écrit :On peut pas faire le concours dans l'autre sens ?
Magneix : civic EJ9 - 1998 - 25.000km
Au moins je suis sur d'une chose, je prends la dernière place ^^
VEI a écrit :keiichi a écrit :bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que roulerCa existe pourtant. Je connaissais des Mercedes qui parcouraient +- 200 000km par an !!!
Elles servaient de navettes pour conduire des gens à l'aéroport. Elles roulaient quasi jour et nuit avec évidement plusieurs chauffeurs.
Ils devaient faire une vidange tous les 80 000km et encore... Donc pas un exemple d'entretien... Seulement, après 2ans, soit quand la garantie était passée, ils changeaient de véhicule.
VEI a écrit :keiichi a écrit :bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que roulerCa existe pourtant. Je connaissais des Mercedes qui parcouraient +- 200 000km par an !!!
Elles servaient de navettes pour conduire des gens à l'aéroport. Elles roulaient quasi jour et nuit avec évidement plusieurs chauffeurs.
Ils devaient faire une vidange tous les 80 000km et encore... Donc pas un exemple d'entretien... Seulement, après 2ans, soit quand la garantie était passée, ils changeaient de véhicule.
keiichi a écrit :: : : :VEI a écrit :keiichi a écrit :bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que roulerCa existe pourtant. Je connaissais des Mercedes qui parcouraient +- 200 000km par an !!!
ah ouai, impressionnant, il changeait de moteur quand il faisait leur vidange
chaserider a écrit :une vidange à 80 000 km ça commence à causerCa s'est clair.
même pour un moteur pas avare d'entretien ça devait pas être top
VEI a écrit :Ca s'est clair.
Mais il ne faut pas oublier que les voitures actuelles sont normalement conçues pour parcourir près de 30 000km sans vidange.
Dans ce cas ci, les véhicules n'étaient pas utilisés dans des conditions extrêmes, au contraire de l'autoroute sur longues distances.
Mais pour avoir assisté à la vidange, l'huile était très noire, si bien que lorsque le moteur avait tourné quelques minutes avec la nouvelle huile, le dépôt était tel que la nouvelle huile semblait déjà usagée
N'empêche qu'après un peu moins de deux ans (dernière fois que je l'ai vu), le véhicule affichait pas loin de 390 000km.
Comme quoi moteurs modernes ne sont pas si fragiles...