Japan Car

Version complète : [CONCOURS] Kilomètrage de votre Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dr4ven a écrit :En parlant de record j'ai trouvé ça:
[Image: 759klude07.jpg]
[Image: 759klude01.jpg]
[Image: 759klude02.jpg]

mais bon moi j'en suis pas encore là:
Dr4ven ; BA4 ; 1988 ; 147 000km

voilà le record je crois
Presque 275 000 pour mon EK4 !
Et toujours en forme!
EK3 - 235 000 Km
mb6=198 000 km
ek4= 205 600 km
nazespirit a écrit :http://www.autoblog.com/2007/10/01/craig...nda-civic/

On se rapproche...

Shock
NiKo1985 a écrit :

On se rapproche...

Shock

hum ... z"etes sur que c'est pas une conne**e ? compteur trafiquer et/ou moteur deja changer ? ca me parait bizarre! pour info, les 939899 miles au compteur ca correspond en km a 1 503 838,4 exactement .... meme Mercedes ne fait pas mieux (record de 900 000km de memoire! la legende dit que la personne (chauffeur de taxi) a "gagner" une mercedes neuve pour ca LOL)
re dooble, dsl
Ek4 de 98 avec 158 000 km Smile
maj de mon kilometrage : je suis a 299 000 km bientot les 300 XD
300 000 ce soir Big Grin
EC9 = 274205 km exactement !
Beatbox a écrit :
NiKo1985 a écrit :

On se rapproche...

Shock

hum ... z"etes sur que c'est pas une conne**e ? compteur trafiquer et/ou moteur deja changer ? ca me parait bizarre! pour info, les 939899 miles au compteur ca correspond en km a 1 503 838,4 exactement .... meme Mercedes ne fait pas mieux (record de 900 000km de memoire! la legende dit que la personne (chauffeur de taxi) a "gagner" une mercedes neuve pour ca LOL)

bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que rouler
et pour les 1 million kms chez mercedes, c'est pas une légende, ils ont déjà donner des voitures neuves, sauf que sa se fait plus, plusieurs constructeurs ont joués à se jeu, et puis maintenant 1millions de kms largement faisable

[quote]
Code :
[/quote]sinon pour les bloc TU peugeot, oui c'est du solide mais c'est pas vraiment comparable niveau performance Mort de rire[quote]

y'a les moteur XUD de très résistant, mais c'est aussi très differents comme performances[/quote]
Le million de km a été dépassé par plusieurs Mercedes, et à l'époque, Mercedes offrait une voiture neuve à tout client ayant dépassé les 1.000.000 km, à condition sans doute que le kilométrage soit prouvé par le carnet d'entretien à jour ! Au final, vu le budget d'entretien, la Mercedes neuve ne devait pas coûter si cher que ça à la maison-mère !

Je savais que certains Américains avaient déjà dépassé le million de kilomètres en Civic (en miles, évidemment), mais je savais pas que certains étaient allés aussi loin ! Shock

L'idéal, ce serait de pouvoir voir le carnet d'entretien à jour pour que le suivi en concession prouve le kilométrage réel. Wink

Sinon, mon EK3 vient de dépasser les 135.000 km. Normalement, j'ai encore un peu de marge ! Big Grin
jsuis pas pret d'enmené ma civic a la concession LOL LOL
Moi mon eg4 a 290000 km moteur d'origine, tourne comme une horloge et je suis en mode Racing tout le temps avec (toujours 6000-7000 tours)!!!!!
J'ai maintenant 200000Km au compteur de mon delsol esi et un peu plus de 320000Km au moteur (c'est l'ex moteur de ma civic que j'avais mis dedans après que celui de mon delsol lâche à 170000Km)

ça fait 1 moteur pour 2 voitures Twisted
On peut pas faire le concours dans l'autre sens ?

Magneix : civic EJ9 - 1998 - 25.000km

Au moins je suis sur d'une chose, je prends la dernière place ^^
keiichi a écrit :bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que rouler
Ca existe pourtant. Je connaissais des Mercedes qui parcouraient +- 200 000km par an !!!
Elles servaient de navettes pour conduire des gens à l'aéroport. Elles roulaient quasi jour et nuit avec évidement plusieurs chauffeurs.

Ils devaient faire une vidange tous les 80 000km et encore... Donc pas un exemple d'entretien... Seulement, après 2ans, soit quand la garantie était passée, ils changeaient de véhicule.
Magneix a écrit :On peut pas faire le concours dans l'autre sens ?

Magneix : civic EJ9 - 1998 - 25.000km

Au moins je suis sur d'une chose, je prends la dernière place ^^

del Sol EG2 - 1992 - 39,600km :rock: Je prends l'avant-dernière alors... Mr Green

[Image: 102_4479.jpg] (photo prise hier, en 2006 j'avais pas de DelSol...)
VEI a écrit :
keiichi a écrit :bah ouai sa fait beaucoup 115000 kms par an, c'est plus qu'un commercial qui fait que rouler
Ca existe pourtant. Je connaissais des Mercedes qui parcouraient +- 200 000km par an !!!
Elles servaient de navettes pour conduire des gens à l'aéroport. Elles roulaient quasi jour et nuit avec évidement plusieurs chauffeurs.

Ils devaient faire une vidange tous les 80 000km et encore... Donc pas un exemple d'entretien... Seulement, après 2ans, soit quand la garantie était passée, ils changeaient de véhicule.

oué et il refaisait le moteur tous les 100 000km LOL
Civic 1.5 S de 85 : 232 407 kms.
290 000 km pour mon ED7 daily drive
VEI a écrit :

ah ouai, impressionnant, il changeait de moteur quand il faisait leur vidange
keiichi a écrit :
VEI a écrit :

ah ouai, impressionnant, il changeait de moteur quand il faisait leur vidange
Confused: Confused: Confused: Confused:
une vidange à 80 000 km ça commence à causer

même pour un moteur pas avare d'entretien ça devait pas être top

quand ils vidangeaient les mecs ils levaient carrement le carter comme ça les morçeaux de bielles et de cousinets descendaient mieux ^^
chaserider a écrit :une vidange à 80 000 km ça commence à causer

même pour un moteur pas avare d'entretien ça devait pas être top
Ca s'est clair.

Mais il ne faut pas oublier que les voitures actuelles sont normalement conçues pour parcourir près de 30 000km sans vidange.
Dans ce cas ci, les véhicules n'étaient pas utilisés dans des conditions extrêmes, au contraire de l'autoroute sur longues distances.

Mais pour avoir assisté à la vidange, l'huile était très noire, si bien que lorsque le moteur avait tourné quelques minutes avec la nouvelle huile, le dépôt était tel que la nouvelle huile semblait déjà usagée LOL

N'empêche qu'après un peu moins de deux ans (dernière fois que je l'ai vu), le véhicule affichait pas loin de 390 000km.

Comme quoi moteurs modernes ne sont pas si fragiles...
Bon bah la mienne vient juste de dépasser les 214 000km, j'suis loin de vous encore Langue
VEI a écrit :Ca s'est clair.

Mais il ne faut pas oublier que les voitures actuelles sont normalement conçues pour parcourir près de 30 000km sans vidange.
Dans ce cas ci, les véhicules n'étaient pas utilisés dans des conditions extrêmes, au contraire de l'autoroute sur longues distances.

Mais pour avoir assisté à la vidange, l'huile était très noire, si bien que lorsque le moteur avait tourné quelques minutes avec la nouvelle huile, le dépôt était tel que la nouvelle huile semblait déjà usagée LOL

N'empêche qu'après un peu moins de deux ans (dernière fois que je l'ai vu), le véhicule affichait pas loin de 390 000km.

Comme quoi moteurs modernes ne sont pas si fragiles...

De plus, c'est les démarrages et la ville qui massacre le plus le moteur.
Donc longue distance, 99,99% des km fait moteur parfaitement chaud, c'est pas le top 80.000km mais ca doit même pas craindre tant que ça.

J'aurai plus confiance dans nu moulin/boite de 200.000km de quelqu'un qui fait 100km de national/autoroute toutes les jours que dans une caisse parisienne de 20.000km

Sinon mon ED7 roule un peu en ce moment: 223.000km
J'en suis a 266000 avec mon af53 de 1985... Elle tourne toujours comme une horloge!!!