EK4 127MKM
depuis que je l'ai 10MKM en 3 ans meme les petit vieux roule plus que moi !!
Accord CD7 2.2 f22b 181 000 km
Civic 1990 1.4 GL 258.000
Civic EG4 168.000... je suis parti pour 10ans...
Lem51100 a écrit :J'adore lire ça
EK4 98' 159 000kms
pourquoi ?
la mienne EK4 99' : 166000 kms
EK4 de 99
203'000km
Accord 1L8 VTEC de 1999, 173 000 kms
patrice a écrit :Lem51100 a écrit :J'adore lire ça
pourquoi ?
Ben tu vois pas tout les + 200 000kms qu'il ya,les + 300 000.... Ca fait trop plaisir la plupart par ouvert!
C'est pas sur les forums renault qu'on verra ça
eg3 de 93 avec 295 000 kms
ED7 de 89... 202k km depuis une semaine... bonne continuation ma titine!
Lem51100 a écrit :patrice a écrit :Lem51100 a écrit :J'adore lire ça
pourquoi ?
Ben tu vois pas tout les + 200 000kms qu'il ya,les + 300 000.... Ca fait trop plaisir la plupart par ouvert!
C'est pas sur les forums renault qu'on verra ça
Ben détrompe toi, j'ai été impressionné quand j'ai vu, sur un forum peugeot que je suis allé voir pour mon frère. Le moteur TU de chez Peugeot est très solide, mon frère à +200000, mais bouffe pas mal d'huile, mais le moteur marche nickel et pas de fumée à part au démarrage.
Et certains sur ce forum disaient avoir plus de 400000km et passé le CT sans aucun problème. J'ai vraiment été étonné de lire ça.
Mais bon, c'est un "vieux" moteur, et aujourd'hui, ils n'en feront plus des comme ça... (chez les français du moins)
Citation :C'est pas sur les forums renault qu'on verra ça Mort de rire
J'ai eu:
Super 5 1.6d => 370.000km
Clio RSI 1.8 => 190.000km et elle tourne encore, c'est mon frère qui l'a maintenant
205 XR (XU 1.4)=> 230.000km, et jetté mais pas au cause du moteur ^^
205 XS (TU3S) => 170.000km, mais épave cause refus de prio. Le moulin était encore au top. Fin du HS ^^
Actuellement: ED7 1991: 221.000 Km
Lem51100 a écrit :patrice a écrit :Lem51100 a écrit :J'adore lire ça
pourquoi ?
Ben tu vois pas tout les + 200 000kms qu'il ya,les + 300 000.... Ca fait trop plaisir la plupart par ouvert!
C'est pas sur les forums renault qu'on verra ça
ah ok !
on va dire que les honda bien entretenu et malmenées souffrent moins
la civic je fais l'entretien classique et je lui en met dès qu'elle est chaude et elle me le rend bine
Mes anciennes caisses en peugeot ou citroen vieillissaient plus vite quand même !
sinon mon père avec une R18 break
+ de 220000 kms avec embrayage d'origine
Juste pour terminer le HS, je pense que toute voiture bien entretenue et pas malmenée, peu emmener son conducteur très loin. Après, il y a toujours quelques soucis de vieillesse précoce de pièces, mais connus dans chaque marque ; le tout est d'y remédier...
AS53 125000kms, moteur 38000kms
Sais plus si j'ai deja posté ici ou pas...
Honda Civic EG4 Lsi 1.5L 16s
239.908 km à l'instant où j'ecris ce message 8)
Mac Manus a écrit :Juste pour terminer le HS, je pense que toute voiture bien entretenue et pas malmenée, peu emmener son conducteur très loin. Après, il y a toujours quelques soucis de vieillesse précoce de pièces, mais connus dans chaque marque ; le tout est d'y remédier...
ah oui et quand je dis malmenée c'est parce que je fais du circuit :roll:
je vais pas faire du 4x4 dans les champs
ceci dit quand on y pense un chassis souffre moins des sorties circuits que de la route en général ?! non ?
car la route il y a les trottoirs à monter, les nids de poules, les dos d'anes, ...
bon fin du H.S.
Civic Eg4 Lsi, 192000kms, une distrib eclatée, changée et c est reparti pour un tour
En tout cas pas une fuite et CT 0 défaut! C est pas mal comparé à des marques que je ne citerai pas...
bon est du coup le record est détenu par Qui?
Civic EK3 1997 : 241500kms.
état impeccable mais je la garde =)
Bonsoir,
Accord (CA5) de juin
1986 > 198 068 km. Les passages de roues arrières commencent a être bien attaqués. Tous les équipements électriques fonctionnent sauf l'antenne.
Sinon, pour info à ceux qui serait tenté d'acheter une (très) vieille Honda... (la mienne n'est pas à vendre)
en 2003 à 92000 km (année et km auxquels je ai acheté cette auto > CT vierge à l'époque) ont été changés :
- Radiateur
- Les 2 disques de frein arrières
En mars 2006 à [je ne sais plus combien de km] on été changés :
- Les deux triangles supérieurs de suspension (cause CT pas OK
)
et récemment à 197 340 km le cardan avant droit (échange standard trouvé sur le web). À noter, ce cardan fatigué, a tenu environ 105 000 km...
Sinon entretien régulier (vidange, filtres, plaquettes, bougies, distrib,...) chez M....
À mon sens, le coût d'entretien et réparation est correct (pièces non Honda car souvent introuvables),
Mon 2ème del sol (blanc) : 241 000 kms (ESI)
Et on pourrais manger sur le moteur, il est nickel...
laelfia crx as 53 de 87 229 000km
Edit : eg4 LSI 223 400km
Edit du 29/11 : 224 600km
actu de mon EC9 = 254.400 km et qq
tite.kivic a écrit :Edit : eg4 LSI 223 400km
Edit du 29/11 : 224 600km
tu roule pas mal toi aussi!
pour ma part:
accord cg9: 150 000km (ca fait toujours un ptit quelques choses
)
civic ma9: 177 000km, et juste un soufflet, des plaquettes et un echappement percer a changer c'est tout!
Del sol EH6 (ESi) : 123.000km tout juste ^^
Et ma précédente, une Clio 1 phase 1 1.7l RT carbu Solex Double corps vendue roulante avec 319.000km au compteur
Comme quoi
Pour ma part
Mon EJ9>171 000 km
EJ9 Mum'>123 000 km
Ensuite les potes (pas présent sur jpcar)
le premier:
Son AH53>163 000 km
L'EC9 de sa moman> + de 320 000km car pendant un moment le compteur kilométrique ne fonctionnait pas
Le deuxième:
Son 1er AF53>312 000 km
Son 2ème AF53>195 000 km
Son EE9>222 000km
voili voilou, je ne précise pas qu'elle tournent toutes d'enfer la plus kilométrée (l'EC9) prend encore ses 7000 tr/min et arrache encore bien le pavé!!
To be continued!! 8)
mon ancienne EJ9 avait 182 000 kms et elle tournait du tonnerre et pourtant je lui avait grave mis dans la gueule, pour vous dire, la caisse commençait à vriller
mon ee9 actuel à 200 800 kms, elle tourne bien, mais pas autant que ce qu'elle devrait, mais bon, 200k kms c'est la fin du rodage sur nos honda, c'est qu'elle commence à libérer les poneys !!
sinon je crois que le reccord chez honda, c'est 750 000 miles soit presque 1 250 000 kms
c'était une prelude entièrement d'origine, le lien doit être quelques part dans les pages précédente
j'aproche doucement des 240000
sinon pour les bloc TU peugeot, oui c'est du solide mais c'est pas vraiment comparable niveau performance