maj
ek4 1996 279000km!
pannes: un thermostat et relay de demarreur
Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
Je demande des photos et des preuves tangibles la!
Mon ec9 arrive à 270000 km !
Et elle est pas près de s'arrêter !
je viens de reprendre une eg5 pour piece 350 000 km
Mon EG6 a bientot 200 000kms...fin du rodage!
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
Elle a eu combien de mains ?
ITR, 1998, 106,XXX miles (dont 1,000 le weekend dernier), soit 170k km il me semble.
Bullit95 a écrit :majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
Elle a eu combien de mains ?
2.
pour info un bloc B, je parle que du bloc est prevu pour fair 400 000 sans ouvrir
bien sur ca reste aleatoir celon l'entretien
source honda !!!!!
En respectant temps de chauffe, en se faisant plaisir de temps en temps, et en faisant vidanges et entretien courant, c'est faisable c'est sur.
Ça doit faire bizarre quand même ^^
typeR86 -> EG4 de novembre 91 D15B2 ->253 500 km<-
Je l'ai achetée fin juillet 2008 elle avait 244 000km. En gros 4000km par mois...
Staï ; EG4 ; 1993 ; 243.000 km
yoan : ek3 : 1997 = 174035 km =)
Moi je joue pas dans le même sens:
Nicolas, Ek3, 1998, 78 000 km
DC one, EK4 de 96 : 137500 km (achetée il y a 2 mois avec 135000 km).
Avant ça, EG4 de 91, achetée à 133000 km, revendue 4 ans plus tard à 169000 km.
mon aerodeck de 1989 280000kms et il a une patate.
Je joue dans la même cour que nico1131 :
AF53 : 105 200 km
ah 53 de 1984: 237 000km est rien a signaler a part la caisse rouiller
Accord 1,8 VTEC de 1999, 172 000 kms.
Un alternateur changé
ec9 de 1990 383 804 km au compteur:
à la liste des réparations: vidanges ;vidanges; vidanges et encore vidanges.....
juste quelques joints d etancheité et cache culbu de changés sinon RAS. et elle prend encore ses 8000 sans sourciller
Ouuuaaah ton ec9 a 112000 km de plus que la mienne !
Ma EE8 a 328k km et fonctionne à merveille
Honda crx vtec EE8 >> 159 350km
Honda civic EG5 1992
--> 200 000KM today !!!