Japan Car

Version complète : [CONCOURS] Kilomètrage de votre Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
maj

ek4 1996 279000km!

pannes: un thermostat et relay de demarreur
Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.

Shock Shock Je demande des photos et des preuves tangibles la!
Mon ec9 arrive à 270000 km !

Et elle est pas près de s'arrêter ! Big Grin
Beatbox a écrit :
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.

Shock Shock Je demande des photos et des preuves tangibles la!

C'est vrai que moteur et boite jamais touché depuis tous ces km, ça fait beaucoup sur une EG6 Shock
Clem1 a écrit :
Beatbox a écrit :
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.

Shock Shock Je demande des photos et des preuves tangibles la!

C'est vrai que moteur et boite jamais touché depuis tous ces km, ça fait beaucoup sur une EG6 Shock

Dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai les photos... Mais vous ne saviez pas que ce bloc est incassable s'il est bien entretenu?!
majestik' a écrit :
Clem1 a écrit :
Beatbox a écrit :
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.

Shock Shock Je demande des photos et des preuves tangibles la!

C'est vrai que moteur et boite jamais touché depuis tous ces km, ça fait beaucoup sur une EG6 Shock

Dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai les photos... Mais vous ne saviez pas que ce bloc est incassable s'il est bien entretenu?!

On l'entend souvent le dire, mais personne en france a reussit a cause d'un categorie de keke qui pourrissent les eg6 avant de les revendre Sac nan serieux joli score, m'etonne pas si elles sont bien entretenu, y'a pas de raisons!
je viens de reprendre une eg5 pour piece 350 000 km Smile
Mon EG6 a bientot 200 000kms...fin du rodage! LOL
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
Elle a eu combien de mains ?
ITR, 1998, 106,XXX miles (dont 1,000 le weekend dernier), soit 170k km il me semble.
Bullit95 a écrit :
majestik' a écrit :Civic VTI EG6 de 1992: 402700 km.
Moteur et boîte d'origine. Au volant, on n'a pas l'impression que la civic a déjà avalé autant de km. Elle peut encore aller très loin...
Pannes: Allumeur, relais du démarreur, thermostat bloqué en position ouverte.
Elle a eu combien de mains ?

2.
pour info un bloc B, je parle que du bloc est prevu pour fair 400 000 sans ouvrir

bien sur ca reste aleatoir celon l'entretien


source honda !!!!!
En respectant temps de chauffe, en se faisant plaisir de temps en temps, et en faisant vidanges et entretien courant, c'est faisable c'est sur.
Ça doit faire bizarre quand même ^^
typeR86 -> EG4 de novembre 91 D15B2 ->253 500 km<-

Je l'ai achetée fin juillet 2008 elle avait 244 000km. En gros 4000km par mois...
Staï ; EG4 ; 1993 ; 243.000 km

Smile
yoan : ek3 : 1997 = 174035 km =)
Moi je joue pas dans le même sens:

Nicolas, Ek3, 1998, 78 000 km Big Grin
DC one, EK4 de 96 : 137500 km (achetée il y a 2 mois avec 135000 km).
Avant ça, EG4 de 91, achetée à 133000 km, revendue 4 ans plus tard à 169000 km.
mon aerodeck de 1989 280000kms et il a une patate.
Je joue dans la même cour que nico1131 :
AF53 : 105 200 km
ah 53 de 1984: 237 000km est rien a signaler a part la caisse rouiller
Accord 1,8 VTEC de 1999, 172 000 kms.

Un alternateur changé Big Grin
ec9 de 1990 383 804 km au compteur:

à la liste des réparations: vidanges ;vidanges; vidanges et encore vidanges.....

juste quelques joints d etancheité et cache culbu de changés sinon RAS. et elle prend encore ses 8000 sans sourciller
Ouuuaaah ton ec9 a 112000 km de plus que la mienne ! Big Grin
Ma EE8 a 328k km et fonctionne à merveille Big Grin
maj : 220 087km
Maj: ED7 286000 kms
Honda crx vtec EE8 >> 159 350km
Honda civic EG5 1992

--> 200 000KM today !!! Wink