Se serait bien savoir les winners par catégories (type de honda) non ?
yada a écrit :Se serait bien savoir les winners par catégories (type de honda) non ?
+1 j'aimerais bien un classement par type ou par type de moteur
yada a écrit :Se serait bien savoir les winners par catégories (type de honda) non ?
+1 j'aimerais bien un classement par type ou par type de moteur
EE9 de 91 -> 289 000km environ
crx ed9 89 283000km est sort 137 cv o banc avec juste un fireball et un kad et compression nikel
civic EJ9 de 2000 =>> 137000
bin ouai jai un post sur le site du vtj passe faire un tour si tu veux.mon pseudo c est crx_spirit,mais moi je suis la crx rouge pas la bleu(jprecise car y a deux crx_spirit lol)
www.virusteamjapan.fr :foule: venais faire un petit tour les gars sa serais cool
un pote sur son ej2 ............................................................410.000
MB6 170 stock ( un KAD Green qui etait déja installé a la place de la boite a air quand je l'ai achetée )
210 000 km et toujours aucun soucis ( a part les resistances du potar du ventilo qui grillent en permanance
ainsi que mon support d'ampoule de phare qui est peté
)
Service des 200 000 effectué ( 650 Frs suisse, ouille
)
grout ; EG3 ; 1994 ; 132.700km
je cherche un conseil pour le montage d'un silencieux DUPLEX Supersport sur EG3.... snif!!!!
je peux concourir a l'ej9 la moins kilometrée eventuellement
52000 km d'origine ... elle est de 98
Honda Accord CG7 1,8 VTEC de 1999, 145 000 kms
Road__Runner a écrit :un pote sur son ej2 ............................................................410.000
, tu peux nous en dire plus sur cette caisse, genre les pièces qui on lachée etc..... J'imagine (allumage,boite...)
merci
bd45 a écrit :Road__Runner a écrit :un pote sur son ej2 ............................................................410.000
, tu peux nous en dire plus sur cette caisse, genre les pièces qui on lachée etc..... J'imagine (allumage,boite...)
merci
alors .. une cremaillere de direction changée + une boite.. c'est tout autrement le moteur, a bien 410.000kms (un peut plus a present) et tourne toujours comme une horloge ......
Son secret ??? ben tout simplement que la voiture va tout les 8000kms chez honda pour la vidange, tout les 30.000 la grosse revision chez honda
il respect les temps de chauffe de la voiture (20 minute en moyenne avant de lacher les pseudo chevaux (civic LSi) ou de bouriner)
et naturellement, c'est une voiture qui voit la conssession au moindre soucis ou pour la moindre petite vis...
hummm, crémaillière...... il avait pas des symptomes genre le volant qui se met tout seul à 11h au lieu de midi si tu le lache???
C'est ce qui m'arrive et je flippe grave, pourrais tu te renseigner stp, je te serais très reconnaissant.
En tout cas , ton ami prouve bien qu'avec un entretien méticuleux ça s'enmène loin une ciciv
moi le mien a 260 00km ed9 et j'ai un pote qui a une ED7 285 000kml
EG5, 216000 et tourne toujours comme une horloge
Pour moi, ce sera la moins kilométrée:
Ricarlos, ED9, 1989, 95000 km ! [Rodage en cours lol]!! Héhé!:P