pour ceux qui souhaite un reglage des optiques dans le 74 peuvent venir me voir a mon travail je leur reglerai avec plaisir leur feux je bosse a france parebrise dans la zone d'épagny (74) sur annecy
en quoi les phare anglais et français sont différents? je comprend pas trop là.
sinon le gar a qui j'ai acheté ma voiture a monté un kit xenon de crx, et c'est du nimporte quoi donc je pence mettre de bonne ampoules et viré le xénon tout bidon.
flodrd42 a écrit :en quoi les phare anglais et français sont différents? je comprend pas trop là.
sinon le gar a qui j'ai acheté ma voiture a monté un kit xenon de crx, et c'est du nimporte quoi donc je pence mettre de bonne ampoules et viré le xénon tout bidon.
bah tu as remarque qu'une voiture anglaise a une conduite a droite et qu'une voiture français a une conduite a gauche ? leur faisceaux est a l'inverse du notre vu qu'il roule sur le coté" gauche de la chaussé et nous du coté droit :roll:
et je pense que tu va revenir au xenon a part si c'est un kit daubé car repassé en halogen après avoir gouté au xenon pas possible ....
faisceaux anglais
faisceaux français
mieux ?
push a écrit :flodrd42 a écrit :en quoi les phare anglais et français sont différents? je comprend pas trop là.
sinon le gar a qui j'ai acheté ma voiture a monté un kit xenon de crx, et c'est du nimporte quoi donc je pence mettre de bonne ampoules et viré le xénon tout bidon.
bah tu as remarque qu'une voiture anglaise a une conduite a droite et qu'une voiture français a une conduite a gauche ? leur faisceaux est a l'inverse du notre vu qu'il roule sur le coté" gauche de la chaussé et nous du coté droit :roll:
et je pense que tu va revenir au xenon a part si c'est un kit daubé car repassé en halogen après avoir gouté au xenon pas possible ....
quand tu passe ta voiture au régloscope tu le règle et c'est fini non?
flodrd42 a écrit :push a écrit :flodrd42 a écrit :en quoi les phare anglais et français sont différents? je comprend pas trop là.
sinon le gar a qui j'ai acheté ma voiture a monté un kit xenon de crx, et c'est du nimporte quoi donc je pence mettre de bonne ampoules et viré le xénon tout bidon.
bah tu as remarque qu'une voiture anglaise a une conduite a droite et qu'une voiture français a une conduite a gauche ? leur faisceaux est a l'inverse du notre vu qu'il roule sur le coté" gauche de la chaussé et nous du coté droit :roll:
et je pense que tu va revenir au xenon a part si c'est un kit daubé car repassé en halogen après avoir gouté au xenon pas possible ....
quand tu passe ta voiture au régloscope tu le règle et c'est fini non?
toi tu as pas regarder les photo que j'ai posté
tu ne peux pas inversé le faisceaux tu es obligé de changer d'optique pour ne pas eblouir ceux d'en face pour ça que passé une epoque les anglais quand il venaient en france il mettait des scotch noir sur leur optique pour ne pas nous eblouir
y'a que sur les vehicule equipé de phare au xenon lenticulaire qui peuvent faire changer leur faisceaux de sens via leur concessionaire .....
GlouGlou94, LooL c'est clair ....
Ahhh je comprend mieux maintenant avec les photos ...
Merci Push ....
de rien
si j'ai regardé, mais en baissant l'optique gauche tu peux aténué l'éffet.
de plus sur ta photo le français est mal réglé, le gauche doit étre plus bas que le droit et pas l'inverse, et un peux refermé vers la droite.
si jamais quelqu'un à un kit bixénon en H4 en 7000K qu'il pense à moi je suis que en xénon simple pour le moment
flodrd42 a écrit :si j'ai regardé, mais en baissant l'optique gauche tu peux aténué l'éffet.
de plus sur ta photo le français est mal réglé, le gauche doit étre plus bas que le droit et pas l'inverse, et un peux refermé vers la droite.
bah la photo c'est pour illustrer on s'en fout de son reglage ou comment il est regler si le gauche eclaire saturne et que le droit eclaire les fesse de la voisine
:roll:
en baissant l'optique tu ne le change pas d'orientation il eblouira toujours celui vient d'en face vu que c'est un phare anglais dont le faisceau est inverser a comparé du notre et qu'il sera recaler si la voiure est en plaque FR
Et du coup push, Il y a moyen de le réglé ????
bah si feux anglais tu peux le baisser mais t'eblouiera toujours la personne d'en face car le faisceau est a l'inverse du notre
si sur feux en conduite a gauche suffit juste d'etre un poil plus bas avec les xenons et c'est tout bon
Moi je pense que le miens serait plutot faisceau Anglais
...
Mais sa c'est pas parce que il y a pas d'optique dans le feux ????
t'as voiture est de quel origine ??
Euh .... Je c'est pas Francaise nan ???
D'ailleurs, ca me fait penser: Quand des anglais viennent en france, ils mettent une sorte de scotch sur le phare non?
Si on a des feux anglais,on ne peut pas en faire de meme si ca peut eviter de gener les autres?
OoXpGoO a écrit :Euh .... Je c'est pas Francaise nan ???
si française tu as le bon faisceaux
beatbox c'est ce que je disait à
flodrd42 pour ne pas nous eblouir justement mais a 1ere vue il a pas vue ou a pas du voir ce que j'ai ecrit :]
Enfin si jamais je monté au nord je passerait te voir
push pour le réglage
.....
Il y a personne dans le sud qui les règles ???? :roll: ....
va voir un centre comme france parebrise ou le carrossier du coin ou un garagiste s'ils sont serviable je ne pense pas qu'ils te feront payé quoique se soit
En faite le problème c'est mème pas de payé c'est que quand je leur dit que c'est des Xenons mais pas d'origine ils disent qu'ils peuvent pas .... enfin c'est ce que la concession m'a dit
Je vais éssayé un ptit garage demain .... je vérrais bien
bah tu leur dit rien tu leur demande juste de regler tes phare car tu as changer d'ampoule
c'est ce que j'avais fait quand j'ai mit mon 1er kit xenon y'a 3 anset j'ai donné une piece pour la personne qui me l'a fait
Je savais pas que c'était aussi dur de réglé des feux
...
bah desfois oué car tu galere a trouver un tit garagiste sympa après c'est avec les connaissance que tu peux faire plein de truc ^^