deja il a fallu enlever mes bas de caisse sinon je pouvais pas mettre les bras du pont
voila ce que j ai fait
-peint mon cache culbuteur
- changer mon radiateur
-mis les disque avant + plaquette
-et le plus important j ai mis ma ligne après quelque galère :roll: 2 goujon cassé au niveau de la culasse, la sonde lambda bien coincé ,obligé d enlever la lame arrière sinon le pot passé pas donc va falloir que je fasse une découpe et comme le milieu de la ligne eté a 5cm du sol vraiment bas quand même ces hks , il a fallu que je rehausse la voiture d un peu plus de 2 cm.
et la on tourne la clé
je part faire un tour deja un bruit magnifique surtout dans le vtec
sinon je l ai conduit que 3 semaines d origine,donc je peu pas trop donner mes impression, un peu plus nerveuse en bas et milieu mais par contre je ressent moins le vtec quand il s enclenche mais faut que je fasse d autre test pour voir réellement sinon les suspension zenky sont vraiment pas mal quand elles sont bien régler.
me reste que les étrier arrière a changer car trop rouiller pour changer, les joint dedans son coller au paroi mais j attend toujours mes durites
Si c'est pas un vrai VTi de la mort qui tue le bitume ça ^^ !!!!
Bon toi ta le haut de gamme moi j'ai le bas de gamme 1.3 ^^ ouille.. va falloir attendre 3ans encore pour devenir membre Vtec.. lol
Bon courage ca commence déjà fort !
Hmg.Honda a écrit :Si c'est pas un vrai VTi de la mort qui tue le bitume ça ^^ !!!!
Bon toi ta le haut de gamme moi j'ai le bas de gamme 1.3 ^^ ouille.. va falloir attendre 3ans encore pour devenir membre Vtec.. lol
Bon courage ca commence déjà fort !
et encore ta de la chance tu commence en honda moi j ai conduit une r19 1.4 pendant 7 ans
moi avec une super 5 diesel xD
mais bon la j'ai enfin la honda, et même la 1.3 j'aime beaucoup sa watt pas mal
un jour viendra le v/tec viendra j'espere ^^
sinon trés propre tout sa, et pour ta ligne qui est basse c'est un probleme que beaucoup rencontrent
Sympa les modifs, elle claque comme sa !
Pour la lame arrière, tu va la découper pour placer le pot ou tu l'a vire ?
lethallunacy a écrit :Sympa les modifs, elle claque comme sa !
Pour la lame arrière, tu va la découper pour placer le pot ou tu l'a vire ?
ouai je pense que je vais la decouper en espérant quelle ne casse pas
zacko a écrit :moi avec une super 5 diesel xD
mais bon la j'ai enfin la honda, et même la 1.3 j'aime beaucoup sa watt pas mal
un jour viendra le v/tec viendra j'espere ^^
sinon trés propre tout sa, et pour ta ligne qui est basse c'est un probleme que beaucoup rencontrent
c est au milieu que ca touche donc je vais voir en changeant les silent bloc du milieu comme ils sont tout distendu , c est assez chiant pour sorti de mon garage il faut que je mette une planche
zacko a écrit :moi avec une super 5 diesel xD
mais bon la j'ai enfin la honda, et même la 1.3 j'aime beaucoup sa watt pas mal
un jour viendra le v/tec viendra j'espere ^^
sinon trés propre tout sa, et pour ta ligne qui est basse c'est un probleme que beaucoup rencontrent
Au moins tu commense tranquille!Souvent des jeunes commensent en eg6 et finisse souvent au tas! :roll:
belle pièce excellent choix de ligne complète une petite video pour entendre ça doit haluciné a Montlu
salut,
je cherche des pieces pour une eg6 et j'aimerai savoir ou tu les as trouvés toi?
si ta des sites internet ou toi si tu en vend fais moi signe.
merci
opure a écrit :salut,
je cherche des pieces pour une eg6 et j'aimerai savoir ou tu les as trouvés toi?
si ta des sites internet ou toi si tu en vend fais moi signe.
merci
trop fort toi
fait comme tout le monde cherche tu trouvera
WALI a écrit :opure a écrit :salut,
je cherche des pieces pour une eg6 et j'aimerai savoir ou tu les as trouvés toi?
si ta des sites internet ou toi si tu en vend fais moi signe.
merci
trop fort toi
fait comme tout le monde cherche tu trouvera
Deja ouais fais comme tout le monde,passe par la case
présentation! :roll:
opure a écrit :salut,
je cherche des pieces pour une eg6 et j'aimerai savoir ou tu les as trouvés toi?
si ta des sites internet ou toi si tu en vend fais moi signe.
merci
slt
Soyez pas mechant lol
Pour les pieces, j ai rien a vendre ou peut etre mon admission injen pour essayer autre chose sinon j ai tout commandé sur akr performance, 12 tune ou Taka kaira.
Ah oui presente toi aussi sinon ils vont pas ete content lol
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Voila mon problème:
- après un 1er problème de coussinet ( oui, oui c est bien un coussinet lol )
le meme bruit donc on demonte, ( on peu en mettre dans un coffre de civic )
on demonte la culasse pour enlever les bielles pour mieux voir les degats. Par contre c est quoi toutes ces durites sur l admission lol.Tu te dis c est bon et bin non ta toujours une durite de branché.
un peu plus beau que la premier fois lol , mais bielle ovale (po cool) + le vilo rayé.
Je me dit allé hop, on demonte tout, on va en profiter pour changer les joints + un peu de nettoyage. Je sais pas vous mais les joints de soupape, son raide a enlever ou je suis pas doué lol
Reste plus que le bloc
on demontre le 1er cardan, une moitier on va dire
par contre le second une misère, voila comment ca a fini
obligé de l enlever a la presse, en zone rouge la presse lol presque 15 tonne il a fini par lâcher . Apres quelque heure, bloc tombé
pareil si vous avez un moyen d enlever la goupille de la tringlerie boite parce que moi j arrive po.
voila ou j en suis. Me reste a demonter la boite, je sais pas dans quoi je me suis lancé (je precise c est mon 1er moteur que je demonte ,j apprend au fur et a mesure lol).
Pour la goupille, faut l'enlever par dessous, un cruciforme qui vas bien et un petit marteau, pas de maillet, tu en aurait pour 100 ans.
Et quant il faudra la remettre, tu remets par dessus
shiryu a écrit :Pour la goupille, faut l'enlever par dessous, un cruciforme qui vas bien et un petit marteau, pas de maillet, tu en aurait pour 100 ans.
Et quant il faudra la remettre, tu remets par dessus
Merci, j ai quand même réussi bien raide quand meme la goupille.
sinon je viens de finir de tout démonter,
La boite d un coté
Le bloc sur son porte moteur ( vraiment pratique je suis bien content de mon achat)
Le joli vilo qui a bien morflé
et une fois tout demonter c est un peux le bordel
Voila me reste a attendre les pieces + m occupe du bloc et culasse
bon j ai commencé a recevoir des pièces:
vilo ,
et aac,soupapes et ressort itr acheté d occas
-embrayage stage 1 et volant alléger exedy
-piston JE 11:1 et bielle eagle
-visserie arp culasse et vilo
-coussinet vilo et bielle acl race
et divers pieces joint,courroie ,filtre ...
je pense pas gardé les soupape itr comme il faut que je refasse les sieges de soupapes
Hé bé, y'a eu du chemin !
Content de voir que cette EG6 est entre de bonnes mains
Beau travail jusqu'à maintenant !
Jolie début de rénovation moteur
vu que c'est ton premier, c'est cool de dire les difficultés rencontrés, on en apprend
Super tous sa !!
J'en suis au même point que toi niveau refection moteur, et pour moi aussi c'est une première, mais avec patience et reflexions et bon workshop sa se fait bien
En plus tu a une super EG qui le mérite
bonne continuations!
Félicitation pour ton boulot.Car moi je n'aurais pas le courage de me lancer seul dans une tel chantier.
Les EG rouges avec jantes noir ça a toujours été mon gros kif 8)
Bon courage pour ta prépa, avec un peu plus de rapport volumétrique, des AAC d'ITR et une bonne gestion elle va bien envoyer
ça y est le sourire commence à revenir
faudra que je passe te voir
good luck.
c est clair que le workshop serre
Me reste a commander le reste pour envoyer tout ca a la rectife
le plus dur va ete le remontage parce que moi a chaque fois que je remonte un truc, il me reste des vis
merci pour la motivation il en faut
cnc-cars : ok passe quand tu veux.
Super cette EG ! Courage pour le bloc ! Sa promet d'etre sympa , je post pour suivre
8)