Japan Car

Version complète : Le gti-R , l'heure du reveil approche.
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Anonymous

Bon, le 300 est normalement vendu.

devrais être fait d'ici la fin de semaine,

bon , je suis un garçon prudent, donc je vais attendre d'avoir le chèque en poche pour attaquer le gti-r ( et le reste ), mais, cela m'a donné envie d'ouvrir le capot !

bon voila quelques photos...

rien de bien extraordinaire... mais bon , c'est le prélude au roman photo qui vous attend ! LOL

Ya une barre anti rappochement soudé ds le coffre...
bon elle est la... je vais la laissé hein ...

[Image: P1010013.JPG]

yen a une aussi sous le capot...
et le mec aimait bien le rouge !! yen a partout !!

[Image: P1010014.JPG]

c'est mon turbal... tout neuf...
j'ai été surpris par le diamètre d'entrée / sortie ... pas très gros... Confused

en fait les durites sont large et ce resère a l'entrée du turbal...

Faud que je vois avec Jobi ... mais je pense que tout le system d'arrivée d'air va degager... ont va aller chercher l'air frais ou il est ...

[Image: P1010015.JPG]

Si le 300, est bel et bien vendu la semaine prochaine, le demontage de la gti-R ne va pas tarder... je suis curieux de savoir ce qui ce cache la dessous...

j'espère que le bloc est récupérable... avec un peu de chance, en réalésant les tubes, et en changeant les pistons... cela ira p'tet.

je vous tiens bien evidement au courant.
j'espere qu'elle va arracher le bitume apres sa petite cure :argb:

Anonymous

Viend d'avoir Jobi au tel...

a première vu l'auto serais rabaissé...

d'origine, une gti-R "pompe" ...

la mienne elle est "imbougeable"

aucuns pompages...

2 doigts a l'avant... 3 doigts a l'arrière...

c'est moins sur une GTI-R d'origine selon Jobi...

ya a priori les ressorts de changé ( rouge ) , je verais au demontage si les ammortos sont stock ou pas.

[Image: P1010023.JPG]

[Image: P1010018.JPG]

[Image: P1010019.JPG]

[Image: P1010020.JPG]

[Image: P1010022.JPG]
belle voiture c le début d'une grande histoire d'amour
et d'un aussi grands romans foto
Tiens il attaquait un peu l'ancien proprio Big Grin

Anonymous

grumly2000 a écrit :Tiens il attaquait un peu l'ancien proprio Big Grin

cette auto à une histoire... chargée...

elle a fait de la reconnaissance de rally.

le moteur a une prépa de tueur ( piston, bielles, vilbrequin etc...) , mais a bobo la...

je pense que c'est une bonne base pour ce que je veux en faire...

un GROS jouet sans compromis.
hum sympathique tout sa c quoi c jante paolo????

sinon c moi ou on dirai que la BAR avant est tordu si on regarde totu en haut l alignement avec le haut de la caisse on voi que sa form un angle a gauche??? c la foto qui fai sa ou la caisse a travailler?


sinon vas y met lui des watt et deguise la!!!! mdr


tres jolies tout sa

Anonymous

tibo a écrit :hum sympathique tout sa c quoi c jante paolo????

sinon c moi ou on dirai que la BAR avant est tordu si on regarde totu en haut l alignement avec le haut de la caisse on voi que sa form un angle a gauche??? c la foto qui fai sa ou la caisse a travailler?


sinon vas y met lui des watt et deguise la!!!! mdr


tres jolies tout sa

Na c'est la forme de la barre...

regarde :

[Image: P1010024.JPG]

[Image: P1010025.JPG]
ah oki chelou quand meme pkoi il la fon pa parralele au berco moteur?? LOL

tu lui a remi sa boite a air d origine?? elle avait un kad non?

Anonymous

tibo a écrit :ah oki chelou quand meme pkoi il la fon pa parralele au berco moteur?? LOL

sé po... Sparco aime les courbes !

tu lui a remi sa boite a air d origine?? elle avait un kad non?

L'ancien proprio l'a gardé... mais inutile de te dire que cela ne va pas rester comme ça...
hehehe
Bravo Paolo (decidement !!!)
Et ben ca sent l'auto de course sur la route cette histoire :appl:
On se fera une rencontre S14/GtiR quand les deux rouleront... lol Mr Green

Anonymous

Nagata-San a écrit :hehehe
Bravo Paolo (decidement !!!)
Et ben ca sent l'auto de course sur la route cette histoire :appl:
On se fera une rencontre S14/GtiR quand les deux rouleront... lol Mr Green

ah oui tiens...

pourquoi pas...

histoire de vous mettre une branlée ...!! LOL

Twisted 8)
il va se dechener encor une foi le paolo ca promet 8)
Voila un vrai craquage comme je les aime !!! LOL

super bon esprit ..bravo paolo !! Wink

Et les gti R c une super base pr faire de la boucherie a l'etat brut !! LOL !! Big Grin Big Grin

Bon courage .... et a bientot je l'espere sur la piste ....ca devrait bien s'arsouiller !!! 8)
Playmobile en avant les histoitres
Ah yes paolo là tu change carrément de genre.. bon tu sais qu'on aime les romans photos hein Wink

Anonymous

ah oui ,

300zx et GTI-R c'est pas pareil...

mais bon, c'est une bonne base...
lol
il va nous pourrir... c'était pas le but lol
paolo_300zx a écrit :ah oui ,

300zx et GTI-R c'est pas pareil...

mais bon, c'est une bonne base...



Pfffff

Avec mon ED9 j'vous nique tous LOL
Cooolll Smile
Que du bonheur à l'horizon...
Je vais re-suivre ça de prés moi Twisted
du point de vue carroserie elle n'est pas terrible!!!!!

mais j'espere qu'elle sera plus mechante!!!!

a toi de jouer de PAOLO!!!!!
Ah non moi je la voit en clone de la sunny 1.4 slx !! LOL

Avec 300Ch sous le pied droit Twisted

Serai pas rigolo ça ?
kgil a écrit :Ah non moi je la voit en clone de la sunny 1.4 slx !! LOL

Avec 300Ch sous le pied droit Twisted

Serai pas rigolo ça ?

non.

Pq visiblement,si on atteint des hautes vitesses,sans l'aileron elle est instable...C'est ce que les anglais qui ont essayé ont remarqué...
Et puis même s'il met un capot sans prise d'air,il vaut mieux laisser les extracteurs d'air chaud...
Moi j'isniste pour les jantes toles noires mat en 14 et l'embout d'écahppement mal soudé qui fait jacky Twisted
Laisses là comme elle est rajoute des autocollants Feu vert/Norauto/Pioneer et c'est parti... LOL
Jobi a écrit :
kgil a écrit :Ah non moi je la voit en clone de la sunny 1.4 slx !! LOL

Avec 300Ch sous le pied droit Twisted

Serai pas rigolo ça ?

non.

Pq visiblement,si on atteint des hautes vitesses,sans l'aileron elle est instable...C'est ce que les anglais qui ont essayé ont remarqué...
Et puis même s'il met un capot sans prise d'air,il vaut mieux laisser les extracteurs d'air chaud...


J'ai écrit ça d'abord par gout personnel et pas dans un but de technicité.


Et puis on passe plus souvent son temps à accélérer avec un engin comme ça et à piloter (d'ou le fait que la sobriété d'un tel monstre serai assez comique pour les conducteurs moyens avec des caisses moyennes(TDI et compagnie) que sur autoroute à chercher de la stabilité à haute vitesse.

Hein m'sieur ...?

vg30dett

kgil a écrit :
Jobi a écrit :
kgil a écrit :Ah non moi je la voit en clone de la sunny 1.4 slx !! LOL

Avec 300Ch sous le pied droit Twisted

Serai pas rigolo ça ?

non.

Pq visiblement,si on atteint des hautes vitesses,sans l'aileron elle est instable...C'est ce que les anglais qui ont essayé ont remarqué...
Et puis même s'il met un capot sans prise d'air,il vaut mieux laisser les extracteurs d'air chaud...


J'ai écrit ça d'abord par gout personnel et pas dans un but de technicité.


Et puis on passe plus souvent son temps à accélérer avec un engin comme ça et à piloter (d'ou le fait que la sobriété d'un tel monstre serai assez comique pour les conducteurs moyens avec des caisses moyennes(TDI et compagnie) que sur autoroute à chercher de la stabilité à haute vitesse.

Hein m'sieur ...?

Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'avec 300cv, la "haute vitesse", ca arrive TRES vite....on va dire dans les 15 secondes....donc ca peut etre sympa d'avoir une voiture encore stable apres 15 secondes d'accel
je pense qu'une caisse bien sobre a souhais ca le ferais

tu laisse l'aileron, un fmic , jantes en tole noir en 16 peinture noir, pas de signe ostentatoir Big Grin

mais pas non plus jacko pedro

parce que la CB president fais tache a haute vitesse

sortie de pot la plus sobre possible compromis puissance/discretion

et la ca le fais :burn:
vg30dett a écrit :Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'avec 300cv, la "haute vitesse", ca arrive TRES vite....on va dire dans les 15 secondes....donc ca peut etre sympa d'avoir une voiture encore stable apres 15 secondes d'accel

tout pareil...à 200 t'as pas encore claqué la 5 et on y arrive très vite...Et être obliger de se signer à chaque fois qu'on envoie la 5,non merci... Confused

Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'avec 300cv, la "haute vitesse", ca arrive TRES vite....on va dire dans les 15 secondes....donc ca peut etre sympa d'avoir une voiture encore stable apres 15 secondes d'accel[/quote]



15 secondes? avec 300ch sur une caisse d'environ 1200kg ?

Au mieux t'es à 180km/h pas plus (une 996 bi-turbo est à 200km/h avec 420ch)

Dis moi pas VG que tu tiens pas une caisse à 180km/h sans aileron LOL LOL


bon ok je sors Wink

Anonymous

Le projet c'est

coté mecanique :

DEJA FAIT :

arbre a cames retaillé,

bielles modifié,

vilbrequin equilibré.

et j'en oublis...

A faire :

verifier si ressort d'origine ( je pense que non), idem pour amortos

un FMIC

des pistons forgé en 87mm

une ligne complete avec decat, une mongoose vraisemblablement.

une bov , une bonne... pas une sard... une HKS ou une Forge. ( oui je sais sais mal... mais je veux me faire plaisir..)

un embrayage renforcé.

des freins majoré ( 285mm avec etrier Brembo )

Une admission repensée ( la plus direct possible et avec de l'air Frais a gogo)

un AVCR : 1,2 bar en constant et 1,4 en overboost .

peut être une carthographie ( mais celle d'origine, contrarement au S14 tiens le choc.)

poser un short shift.

coté look :

jantes 15 en noire ou blanc avec de TRES bonne gomme.

virer le capot avant pour un capot normal ( mais je reposerais les ouies d'aération)

laisser l'aileron ( si il sert... et je te fait confiance Jobi )

Virer tout les sigles sportif

et poser un 1.6 SLX a l'arriere., ou a la rigueur un 2.0D slx ...

va prendre un peu de tps... mais cela devrais le faire.
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