Anonymous
12-04-2004, 13:13:15
Bon, le 300 est normalement vendu.
devrais être fait d'ici la fin de semaine,
bon , je suis un garçon prudent, donc je vais attendre d'avoir le chèque en poche pour attaquer le gti-r ( et le reste ), mais, cela m'a donné envie d'ouvrir le capot !
bon voila quelques photos...
rien de bien extraordinaire... mais bon , c'est le prélude au roman photo qui vous attend !
Ya une barre anti rappochement soudé ds le coffre...
bon elle est la... je vais la laissé hein ...
yen a une aussi sous le capot...
et le mec aimait bien le rouge !! yen a partout !!
c'est mon turbal... tout neuf...
j'ai été surpris par le diamètre d'entrée / sortie ... pas très gros...
en fait les durites sont large et ce resère a l'entrée du turbal...
Faud que je vois avec Jobi ... mais je pense que tout le system d'arrivée d'air va degager... ont va aller chercher l'air frais ou il est ...
Si le 300, est bel et bien vendu la semaine prochaine, le demontage de la gti-R ne va pas tarder... je suis curieux de savoir ce qui ce cache la dessous...
j'espère que le bloc est récupérable... avec un peu de chance, en réalésant les tubes, et en changeant les pistons... cela ira p'tet.
je vous tiens bien evidement au courant.
devrais être fait d'ici la fin de semaine,
bon , je suis un garçon prudent, donc je vais attendre d'avoir le chèque en poche pour attaquer le gti-r ( et le reste ), mais, cela m'a donné envie d'ouvrir le capot !
bon voila quelques photos...
rien de bien extraordinaire... mais bon , c'est le prélude au roman photo qui vous attend !
Ya une barre anti rappochement soudé ds le coffre...
bon elle est la... je vais la laissé hein ...
yen a une aussi sous le capot...
et le mec aimait bien le rouge !! yen a partout !!
c'est mon turbal... tout neuf...
j'ai été surpris par le diamètre d'entrée / sortie ... pas très gros...
en fait les durites sont large et ce resère a l'entrée du turbal...
Faud que je vois avec Jobi ... mais je pense que tout le system d'arrivée d'air va degager... ont va aller chercher l'air frais ou il est ...
Si le 300, est bel et bien vendu la semaine prochaine, le demontage de la gti-R ne va pas tarder... je suis curieux de savoir ce qui ce cache la dessous...
j'espère que le bloc est récupérable... avec un peu de chance, en réalésant les tubes, et en changeant les pistons... cela ira p'tet.
je vous tiens bien evidement au courant.