14-04-2004, 19:35:45
Citation :cela coute chers de faire anodiser en noir un FMIC ?
comme l'a dit VG plus haut .... une bombe de peinture ..... 2 mains ..... et un gars pas trop con pour tout boucher lol
Citation :cela coute chers de faire anodiser en noir un FMIC ?
SuperKaribou a écrit :Citation :le premier qui me peint son IC en noir,je lui casse les dents à coup de barre de fer...
Je te présente ma machoire tout de suite ? Le côté droit ou le gauche ?
[img]http://superkaribou2.free.fr/only2wheels/Cali%20Days%2021-02-2004/cali'days%20small/IC-noir-2.jpg[/img]
Peint par moi, pas de coulure .... et ça tient .... et c'est plus discret .....
SuperKaribou a écrit :Citation :cela coute chers de faire anodiser en noir un FMIC ?
comme l'a dit VG plus haut .... une bombe de peinture ..... 2 mains ..... et un gars pas trop con pour tout boucher lol
Jobi a écrit :SuperKaribou a écrit :Citation :cela coute chers de faire anodiser en noir un FMIC ?
anodiser il a dit le mossieur...ça n'a rien à voir avec une bopmbe de peinture!!!
Citation :Celui d'origine du 2.0T Opel ?Non
Citation :Tu peux me donner ses mensurations STP ?60x12,5x8,5 donné soit disant pour 8.2L .... mais n'en ferais que 6.3 ... si quelqu'un peut vérifier j'suis une truie en math !!!
Citation :sisi RELIS , VG a parler de bombe de peinture...Je vais relire aussi, mais j'ai cru avoir lu ça aussi lol
SuperKaribou a écrit :Je te présente ma machoire tout de suite ? Le côté droit ou le gauche ?
[img]http://superkaribou2.free.fr/only2wheels/Cali%20Days%2021-02-2004/cali'days%20small/IC-noir-2.jpg[/img]
Peint par moi, pas de coulure .... et ça tient .... et c'est plus discret .....
paolo_300zx a écrit :Jobi a écrit :SuperKaribou a écrit :Citation :cela coute chers de faire anodiser en noir un FMIC ?
anodiser il a dit le mossieur...ça n'a rien à voir avec une bopmbe de peinture!!!
sisi RELIS , VG a parler de bombe de peinture...
paolo_300zx a écrit :JOBI = MECHANT !
SK_Flowne a écrit :Ok, c'est un IC de koi ?
Ca se trouve où ?
C cher ?
Tu me le donnes ?
...ok je te donnes 5 parce qu'il est peint
SuperKaribou a écrit :Hormis l'aspect technique, l'auto est suisse (VG la connais de vu), et en suisse c'est pas top bien vu un IC bien visible .... d'ou la peinture noire .... vu que la voiture et de la même couleur !!!
Jobi a écrit :le premier qui me peint son IC en noir,Heu, Jobi....j'en ai 6 a te montrer.....ca te va ?
Jobi a écrit :je lui casse les dents à coup de barre de fer... :roll:Heu....alors...comment dire.....
Jobi a écrit :Mais avec de la peinture,vu le faible espace disponible pour la circulation du flux d'air va être trop réduit...Ho eh ho....chuis pas un goret hein....je fais ca bien....en 6 ou 7 couches....avec une heure pour laisser secher calmement hein....
Jobi a écrit :voire stoppé là où une tite coulure aura bouché un petit canal...ppppffffff......je les ai examines a la loupe, hein.....il y a RIEN de bouche
Jobi a écrit :Et en plus,ça rajoute une "épaisseur" entre l'air ambiant et l'air à refroidir (qui circule à l'intérieur de l'IC).Que nenni.....tu dois bien te douter que j'ai fait des tests.....
Jobi a écrit :Paolo:repeindre l'auto en noir...super...si t'ouvres le capot sur un compartiment moteur rouge paye ta honte... :roll: et pour faire une peinture VRAIMENT complète,c'est très très très cher pq c'est ENORMEMENT de boulot...vu qu'il faut quasiment désosser l'auto...Et vu que tu fais pas toi même,ça veut dire $$$$$$$$$$$$$.
Tout compte fait elle est jolie en rouge hein?
vg30dett a écrit :Jobi...pas la peine de me rappeller que ma ptite "grosse" 300Z est rouge, hein.....grouimpfffffff
J'aime PAS les voitures de sport Japonaises rouges moi....ca fait "j'aurais voulu une Ferrari mais j'ai pris une Nissan"...ce qui est PAS mon cas du tout.
SuperKaribou a écrit :C'est un IC pour une voiture pas japonaise
vg30dett a écrit :Ho eh ho....chuis pas un goret hein....je fais ca bien....en 6 ou 7 couches....avec une heure pour laisser secher calmement hein....
Jobi a écrit :]Et en plus,ça rajoute une "épaisseur" entre l'air ambiant et l'air à refroidir (qui circule à l'intérieur de l'IC).Que nenni.....tu dois bien te douter que j'ai fait des tests.....
2 IC (ben vi....sur une 300...ca va comme les turbos [et les choses importantes de la vie : par PAIRE !!!]), un pistolet thermique (le truc qui chauffe tres fort) qui souffle dans 2 toyaux en silicone.....qui vont vers les deux IC (mis cote a cote, avec un ventilo qui souffle dessus)......un brut de chez Nissan [couleur Alu quoi], et l'autre soigneusement peinture par mes minines a moi....
Un thermometre infrarouge (pour pas bruler mes doigts....)...et un thermometre electronique.....et on mesure a la sortie des IC....
Ben....il y A une serieuse difference......donc teste...mesure et approuve !
Jobi a écrit :Paolo:repeindre l'auto en noir...super...si t'ouvres le capot sur un compartiment moteur rouge paye ta honte... :roll: et pour faire une peinture VRAIMENT complète,c'est très très très cher pq c'est ENORMEMENT de boulot...vu qu'il faut quasiment désosser l'auto...Et vu que tu fais pas toi même,ça veut dire $$$$$$$$$$$$$.
Tout compte fait elle est jolie en rouge hein?
Jobi...pas la peine de me rappeller que ma ptite "grosse" 300Z est rouge, hein.....grouimpfffffff
J'aime PAS les voitures de sport Japonaises rouges moi....ca fait "j'aurais voulu une Ferrari mais j'ai pris une Nissan"...ce qui est PAS mon cas du tout.
SK_Flowne a écrit :SuperKaribou a écrit :C'est un IC pour une voiture pas japonaise
Ok donc ce n'est pas l'IC d'origine, je ne pourrais pas le trouver dans une casse
Jobi a écrit :Paolo:espèce de vaurien renégat voleur d'avatar... C'est l'avatar que j'ai sur JSO et sur la castorteam...si je l'ai pas ici c juste pq j'ai pas réussi à le mettre... Jorétapo. (je vais te faire chanter,là j'ai un dossier tout prêt encore frais... 8) )
Citation :l'IC dont tu donnes le volume...tu n'as que les dimensions du "core" (désolé j'ai pas le mot français...je crois que c'est faisceau)...
Citation :et je suppose que le volume qu'ils donnent tient aussi compte de celuui des boites...ça par contre oui, ça inclu les boîtes !!!
paolo_300zx a écrit :Jobi a écrit :Paolo:espèce de vaurien renégat voleur d'avatar... C'est l'avatar que j'ai sur JSO et sur la castorteam...si je l'ai pas ici c juste pq j'ai pas réussi à le mettre... Jorétapo. (je vais te faire chanter,là j'ai un dossier tout prêt encore frais... 8) )
rires... j'ai trouvé cet AVATAR ds la lgalerie d'avatar de JPCAR !
rubriques : caricatures....
SuperKaribou a écrit :tu peux trouver un IC de safrane TD, de CX TD (pas sur pour le TD) ou encore de Mercedes 300E .... ou un jolie IC de Mitsu EVO (le gros de la première photo que j'ai mis) ça va bien aussi
Jobi a écrit :* pour le rouge c'était, pour Paolo.Arf...vi, je sais.....mais helas elle est ROUGE aussi....ouinnnnn
Jobi a écrit :* pour la peinture noire:6 ou 7 couches?????? T sérieux?!?!Oui...enfin....plus 6-7 "passages" que 6-7 couches....
Jobi a écrit :* pour l'efficacité de la solution "peinture" (pas le noir,ça je discute pas),ben perso,je suis comme la fosse... (scpetique pour ceux du fond qui suivent pas...) Pour moi c'est un mal pour un bien...et donc le jeu en vaut pas la chandelle...Ben je voulais anodiser....mais j'ai trouver personne que le faisait.....et pour le faire a la maison....VALOU....
Jobi a écrit :Paolo:espèce de vaurien renégat voleur d'avatar... C'est l'avatar que j'ai sur JSO et sur la castorteam...si je l'ai pas ici c juste pq j'ai pas réussi à le mettre... Jorétapo. (je vais te faire chanter,là j'ai un dossier tout prêt encore frais... 8) )Jobi....j'ai AUSSI un dossier sur le Paolo....si il cause encore de Voyager....ca va chanter du cote d'Evreux na !!!
Jobi a écrit :Superkaribou:l'IC dont tu donnes le volume...tu n'as que les dimensions du "core" (désolé j'ai pas le mot français...je crois que c'est faisceau)...et je suppose que le volume qu'ils donnent tient aussi compte de celuui des boites...Jobi....CORE...ca me va tres bien....du reste parler technique en Francais, ca me fais bizarre....shouldn't we switch to a SERIOUS language to discuss SERIOUS topics ????
Citation :Ok donc on parle bien d'un IC en forme de " barre " (bien profond
Citation :pas d'un IC ten forme de " plateau " (fin comme une crèpe) ?Oui pour celui d'EVO ...
Jobi a écrit :paolo_300zx a écrit :Jobi a écrit :Paolo:espèce de vaurien renégat voleur d'avatar... C'est l'avatar que j'ai sur JSO et sur la castorteam...si je l'ai pas ici c juste pq j'ai pas réussi à le mettre... Jorétapo. (je vais te faire chanter,là j'ai un dossier tout prêt encore frais... 8) )
rires... j'ai trouvé cet AVATAR ds la lgalerie d'avatar de JPCAR !
rubriques : caricatures....
salaud...maintenant chaque fois que tu postes sur un topic où j'ai répondu,quand je vois MON avatar (que tu squattes... lol ) ben je crois que c'est mon post...à cause de l'habitude... :roll: salaupio...
Bon,tu me fais un beau toshop en passant la couleur carrosserie de l'avatar en blanc et je te laisse la vie sauve...
vg30dett a écrit :Jobi....j'ai AUSSI un dossier sur le Paolo....si il cause encore de Voyager....ca va chanter du cote d'Evreux na !!!