tuners974, tout le monde est unanime pour dire que c'est nimporte quoi comme montage, pour l'INSTANT tu n'a rien, mais ca ne saurait tarder !
change ton ecu
le reniflard, met y un filtre ou raccorde le au manchon de l'admission, la durite de flotte c'est le réchauffeur qui est dans le secteur du papillon non? si c'est le cas il te faut la remettre en place.
installe correctement ta batterie, sinon en cas de choc ou déformation de la route importante, elle va voler contre le chasis et paf ca fait des chocapics
ton liquide de frein a l'air hyper sombre sur la tof, enfin difficile de juger vu la propreté tu bocal, mais une purge complète ne poura pas lui faire du mal. (RBF600 de chez castrol)
je suppose que le filtre a huile est un noname style carrouf ou autre? une vidange a la 10W40 (genre Castrol GTX) et un filtre Purflux et ca repart. vidange tout les 5000, filtre comprit.
vidange ton LDR et remet en du neuf aussi.
filtre a essence
bref, la au moins tu sais sur quoi tu part, et si le bloc a encore la santé, tu pourra le conserver dans cet etat, et les point de sécurité dans la baie moteur serons sain ^^
sinon quelles couleurs tes bougies? fait une photo avec le chiffre du cylindre en dessous
faut savoir ce que tu veux, avoir une caisse fiable a la conso normale, ou avoir une caisse hasardeuse qui peu te lâcher a n'importe quel moment et avoir une super conso ^^
je ne crois pas que ce bloc soit un D14, le collecteur d'admission est trop imposant. il fait penser à collecteur D15.
EDIT je viens de voir que c'esst ce qui est en place
Salut, alors soit le gars à changé le collecteur d'admission soit c'est pas un D14.
J'ai un D14, et je n'ai pas du tout ce collecteur et dieu sait si j'aimerais ^^
La clim a été enlevée après la "peinture" aprioris...
tuners974 a écrit :une civic ej2 (1.5 lsi 16v) avec un moteur 1.4 de ej9 le moteur 1.4L a une admission complete ESI , une boite a air de VTI , un manchon de ESI et un radiateur de VTI , elle a un callage a l'alumage et a garder son calculateur de ej2
sinon whiplasher le RBF600 c'est motul et pas castrol
Clem1 a écrit :Salut, alors soit le gars à changé le collecteur d'admission soit c'est pas un D14.
J'ai un D14, et je n'ai pas du tout ce collecteur et dieu sait si j'aimerais ^^
La clim a été enlevée après la "peinture" aprioris...
oui je viens de calculer aussi. S'il faut tu as l'admi complète d'ESI et mêmes les injecteurs qui sont dessus.
Après la carto dans l'ECU est peut être pas stock.
C'est possible alors que le gars ai switché l'admission du D15 de l'EJ2 pour la passer sur le D14. C'est alors pour cela qu'il aurait pris l'ECU...
Mais je ne sais pas si c'est bien une admission de D15 qu'il y a là
(pardonnez mon ignorance).
je suis pas gauche non plus lol nsur le block c'est marquer d14 apres pour la culasse....
sinon j'entretien un minimum la voiture , les vidange sont faite tous les 5000 avec de la REPSOL , le liquide de refroidissement sont neuf , le liquide de direction et de freins aussi , ce sont des chose que j'arrive a faire par moi meme (encore heureux)
et je sait qu'il y a des piece qu'on ne prend QUE chez honda , je possede une del sol vti etant un GROS passionnés je prend soin de mes voiture , la civic est a mon frere il n'en prend pas soin , moi je ne travaille plus donc j'ai du mal a assumer les deux c'est pour ca qu'elle reste encore dans cette etat ....si ca tenait qu'a moi y a longtemps j'aurai mis un D16 esi dedans lol
hs ON d'ailleurs voici mon sol:
HS OFF