aucun interet de la preparé . je suis sur que tu vas me dire ouai mais je la touche pas cher ca change rien , déja cherche une 2litre ca serait une meilleur base .
et crois moi avec ce que tu voi déja sur ta 1L6 tu poura t'en payé plusieur des 2L ...
sinon bhen ouai il existait des kit turbo HOTSHOT pour 1L6 mais le mec a fermé la boutique ...
mais 4000$ le kit complet c'est rien sans compté les frais de transport de douane et la non légaliter sur la route ... et c'est le seul truc qui te procurera baucoup de cheveaux en plus .
pour moin cher tu a donc plusieur options :
tu prend la 1L6 et tu la vide , tu lui cole des pneus taille basse pour la piste poru que ca tire plus court et rouler jeunesse sans te ruiner tu poura t'amuser .
deuxieme options acheter une 2L si tu .
troisieme option aller dans la section honda adequate acheter la voiture qui vas avec , kikou lol j'ai une eg3 j'ai un moteur de course il prend 9000tr/min qui fait 75 cheveaux
. jvai le preparé de la mort qui tue .
quatrieme option cherche une autre voiture pour le meme budget 100nx 1L6 plus préparation a la mordmoilenoeud
c'est pas le choix qui manque pour un budjet tres serré regarde du coté des vielles gti avant 1980/1990 legere, c'est un bon avantage pour la piste
sachant que la prépa que je sais que tu as en tete filtre a aire ligne complete ne t'aportera quasiment rien a par du bruit et des trous dans la plage de régime !
du genre punaise j'ai préparé de la mort qui tue mon vtec on le sent trop bien la , ha ouai normal déja que tavais le couple d'une tondeuse a la base , maintenan ta le couple d'un debroussailleuse sous 4000tr/min
mieu vaut investir intelligement tres bon pneu tres bon freins et amortisseur neuf par exemple la vider pour la piste et basta .ou directemen voiture plus puissante .
sinon achete un mx5 c'est le truc de winner de japancar en ce moment avec 115 chvx
mais bon ca t'empechera pas de te prendre une pillule par la moindre 106 qui passe dans le coin et qui sait magner le volant