Bonjour je vous expose donc mon problème j'ai installer une clim de eg4 lsi sur la mienne pareil eg4 lsi qui n'en étai pas pourvu le seul problème est au niveau de la recharge au gaz r12 qui se fait de plus en plus rare connaissait vous dans le 78 un garage pour passage au r134 ou un frigoriste qui puisse recharger au r12 ?
merci de vos réponses.
Va voir du coté de longjumeau dans le 91, je sais qu'entre massy et l'entrée de longjumeau y'a un garagiste qui fait parallelisme, clim, pneumatique, équilibrage et tout... A vérifier parceque c'est pas sur du tout :roll:
Et puis sa dépend si t'habite loin ou pas
Tu vas dans n'importe quel garage qui fait de la clim,il suffit juste de changer les embouts de recharge rien d'autre.Je bosse dans un garage et nous on le fait.Va dans un centre auto sa te coutera moins cher.;-)
MARCOMEL51 a écrit :Tu vas dans n'importe quel garage qui fait de la clim,il suffit juste de changer les embouts de recharge rien d'autre.Je bosse dans un garage et nous on le fait.Va dans un centre auto sa te coutera moins cher.;-)
pour passer du R12 au R134a? j'avais lu qu'il fallait changer joint, et huile?
une chose est sure, les centre auto, le R12, ils connaissent plus...(vérifié vendredi dernier^^)
Donc un centre auto combien couterai de passer au r134 ?