Japan Car

Version complète : [TUTO] Démontage Cardan!
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bah sauf que là, je vois pas d'emplacement pour le tournevis contrairement au côté passager sur la boite en fait Confused

surtout que tout est sorti de la voiture, donc la rallonge est pas tenue, c'est pas over pratique Confused
Non effectivement, tu ne verras pas d'encoches LOL c'est assez rare d'ôter ce cardan là, mais tu fais comme indiqué et c'est sur le tas que tu comprendras.

PS : si tu peux rapatrier un post photos la dessus, ce serait bien Wink
bah le mec qui aura besoin de comprendre comment on fait avec l'ensemble cardan hors moteur, je suis pas sur qu'il soit encore inscrit sur le forum LOL
je dois être un des rares boulets à le faire re LOL

mais ouais, je tente, mais c'est grosse galère Confused
je double.

victoire! j'ai tapé avec le tournevis sur le palier en passant sous le joint, donc le long de l'axe du cardan. ça a fini par sortir Smile
J'ai changé un soufflet de cardan côté roue, conducteur.

J'ai donc retiré entièrement le cardan puis enlevé la tête (tripode?) pour y passer mon soufflet Honda (56,43€) puis j'ai tout remonté et jusque là RAS.
Mais je ne sais pas si avant c'était le cas ou non mais lorsque je tiens le cardan dans la main et que je me place sur le siège conducteur (c'est une image) je peux bouger mon cardan de droite à gauche (il fait comme un mouvement transversal entre le siège passager et conducteur).

Il est bien enfoncé niveau boite et RAS côté roue mais on dirait quand même qu'il se "déboite" quand on tire et pousse.

J'espère avoir été suffisamment clair LOL

Est ce normal ?

J'ai roulé comme ça mais je m'en suis aperçu après et au remontage tout semblé bien, aucun bruit ni quoi que ce soit. Il semblerait que côté passager il n'y ai aucun mouvement.

Merci Wink

EDIT : Après m'être renseigné c'est pas du tout normal, surement un problème de clips !
DjYaz, même technique, je fais sortir la rotule du bras inf. avec un cric, pas besoin de forcer, c'est propre et rapide
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