Japan Car

Version complète : [info] phares avant S14a RHD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Quelqu'un a t-il déja acheter ces feux??

http://www.showoffimports.nl/product.php...ctid=31326

Le site me dit qu'ils ne sont prévu ni pour RHD ni LHD mais qu'ils ont un faisceau plat et que beaucoup de clients dans toutes l'europe en ont commandé, sans soucis.
J'aimerai savoir si quelqu'un c'est déja présenté au controle technique français avec ces phares, et le résultat, bien évidemment. Merci d'avance
euh,chai pas,t'as qu'a lire juste le titre du produit,ca te donnera une idée :roll:
et pis, tu regarderais sur egay il y a les mêmes 2x moins cher...

C'est pour quoi au fait ? tuningifié ou hommologay ?
spour homolo-gay je pense
Justement, ils sont pas JDM comme le dit le titre...
C'est juste pour l'homologuer, et tant qu'a mettre 300€ la dessus, autant mettre les noirs, que je trouve plus sympa.
Le problème c'est qu'à coller du JDM pour tout et rien, on en arrive à plus savoir ce qui est réellement JDM (donc une pièce d'origine conforme au marché japonais) de ce qui est USDM/tuning/...

Le produit est désigné comme étant JDM (Nissan 200SX 97-99 S14A Black Clear JDM Headlights). Parce qu'il éclaire à gauche pour voitures RHD ? Ou parce que les feux sont à fond noir et que ça fait "JDM" ? :roll:

Ca m'étonne qu'une boutique vende des phares à faisceau "plat" ! Ca veut dire que quel que soit le pays dans lequel on habite, ils sont pas conformes parce que le faisceau doit toujours éclairer un peu plus côté fossé, qu'on roule à gauche ou à droite sur la route !
Voila! tu as tout à fait compris mon problème.
Donc c'est pour ça que je voulé savoir si finalement pour un usage routier, c'est correct? pour ne pas éblouir les gens autant que tu point de vue CT...
Si ton faisceau ne ressemble pas à ça, c'est contre visite direct :

[Image: img-1752590cp6m.jpg]
ok, Merci pour le ptit dessin!
Donc , il veux mieux laisser tomber ceux là.
Pour avoir du LHD moins cher que ça, en version européene, il y a plus que l'allemagne? Si quelqu'un a des liens je suis preneur (je parle pas du tout cette si jolie langue..)
Les USDM (les vrais).
Ils roulent du même côté que nous là bas.

Par contre, ils sont un peu moins jolis (avis perso), le lenticulaire est moins vers l'extérieur du phare ...
Mais à moins de bien connaître le modèle, ça saute pas aux yeux, et ils sont très très largement moins chers.

Et t'auras le niveau à bulle livré avec LOL
folken a écrit :Les USDM (les vrais).
Ils roulent du même côté que nous là bas.

Par contre, ils sont un peu moins jolis (avis perso), le lenticulaire est moins vers l'extérieur du phare ...
Mais à moins de bien connaître le modèle, ça saute pas aux yeux, et ils sont très très largement moins chers.

Et t'auras le niveau à bulle livré avec LOL

mais LoL LOL