FRanchement, c'est ce que je voudrai bien, au démarrage, la Ts se fait bouffer d'un capot, car la 145 a toute sa puissance a 4500tr tandis ke la Ts à 6000tr mais passé ce cap, gros coup de pieds au cul et elle s'envole, si tu aime conduire dans les tours, la Ts est pour toi, tu ne le regrettera pas en plus consommation raisonnable pour 192 cv.Mais bon je connais une 145 ki fait le 0 100 en 7s2 comme la Ts avec un boitier additionnel!Bon tient nous seulement au courant!
Tu peux demander une doc gratos sur le site de Toy, tu reçoit ça en général moin d'une semaine!
shulee49 a écrit :FRanchement, c'est ce que je voudrai bien, au démarrage, la Ts se fait bouffer d'un capot, car la 145 a toute sa puissance a 4500tr tandis ke la Ts à 6000tr mais passé ce cap, gros coup de pieds au cul et elle s'envole, si tu aime conduire dans les tours, la Ts est pour toi, tu ne le regrettera pas en plus consommation raisonnable pour 192 cv.Mais bon je connais une 145 ki fait le 0 100 en 7s2 comme la Ts avec un boitier additionnel!Bon tient nous seulement au courant!
C'est ce que je recherche, les tours !
Un boitier additionnel sur une athmo n'apporte rien. Ca vient en complément de modif de base : collecteur, admi, AAC...
Ben c'est ce k'il m'a affirmé et c'est ce ke je lui ai dit mais bon on a pas eu le temps de parler bcp mais dès que je le revoit on verra et je lui demanderai d'essayer sur la mienne pour voir!
la ts n'est pas une sportive pur ,la CTR et l'ITR la demonte complètement,déjà tester le mec avais la rage,m'est 3000roro de + et tu aura une vrai sportive
,sinon ya le comparo dans échappement n°414 tenez:
CTR corolla ts
0a100km 7,0s 7,7s
400mda 15,1 15,8
1000m 27,4 28,3
80à150km
en 5èm 16,9 20,1
prix 23400 21650
C'est sûr que le vtec est plus violent que le ts mais c'est de la Celica k'on parle car la ctr reste koi?Un capot devant et puis après ça dépend de tes goûts, car la Ts à un équipement plus confortable par rapport à la ctr ki elle est faites ke pour le plaisir de la conduite!A toi de voir
type x a écrit :la ts n'est pas une sportive pur ,la CTR et l'ITR la demonte complètement,déjà tester le mec avais la rage,m'est 3000roro de + et tu aura une vrai sportive ,sinon ya le comparo dans échappement n°414 tenez:
CTR corolla ts
0a100km 7,0s 7,7s
400mda 15,1 15,8
1000m 27,4 28,3
80à150km
en 5èm 16,9 20,1
prix 23400 21650
Je parle de la Celica par la Corolla... Apparement la Celica est plus sportive que la Corolla.
Je cherche pas une voiture pour faire du chrono ou du circuit. Ce qui me plait dans la Celica TS c'est le look et les sensations. Je connais bien la CTR et je la trouve moins grisante même si elle est plus performante, j'en doute pas...
J'ai essayé la CTR à 3 reprises et la TS à 2 reprises. La Celica est vraiment grisante car effet moteur off / on et on est prêt du sol...
La CTR est super efficace mais trop tape cul et trop rigoureuse mais c'est une question de gout
oui c'est ca la ts est plus pour la route tandis que si tu l'ammene sur circuit tu sera dégouter
shulee49 a écrit :Ben c'est ce k'il m'a affirmé et c'est ce ke je lui ai dit mais bon on a pas eu le temps de parler bcp mais dès que je le revoit on verra et je lui demanderai d'essayer sur la mienne pour voir!
Je peux te dire qu'un boitier additionnel apporte pas grand chose ! Sur un TDI our moteur essence turbo oui. 8)
type x a écrit :oui c'est ca la ts est plus pour la route tandis que si tu l'ammene sur circuit tu sera dégouter
C'est sur que je ferai jamais de circuit. LA Celica offre une ratio perf, equipement, ligne plsu appréciable que la CTR, à mon sens...
si tu veut du confort=celica ,sinon perf =CTR (ctr=tape cul
)
_en tous-cas la celica marche tres bien qd meme
type x a écrit :si tu veut du confort=celica ,sinon perf =CTR (ctr=tape cul )
_en tous-cas la celica marche tres bien qd meme
Je crois que la différence de perf entre la Celica et la CTR est faible. Sur un 60 à 200, la CTR lui met une voiture. L'étagement de boite et les suspattes de la Celica n'ont rien à voire avec la Corolla.
La Celica m'a bleuffé niveau moteur et chassis car je me fiais à ce que je lisais ou entendais par ci par la...
J'hésite encore entre la CTR et la CTs mais la Celica est plus polyvalente or avec la reglementation actuelle je n'utiliserai jamais les capacités de la CTR...
Et le ligne de la Celica !!!!