Japan Car

Version complète : [S13]Vibration embrayage
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arf je l ai deja acheter chez nissan
bon j'ai tout demonter

la bague en laiton avait une sale face :/


juste une question, la bague en laiton, il faut la rentrée a fond dans son logement ou il y a une cote?

sinon j ai rjouter une rondelle sur mon pivot pour reduire la course de mon embrayage car mon point de patinage etait tout en haut
j espere que ca ira :/
Juste pour bien comprendre cette histoire de bague;ça se met au centre de ton VM et l'arbre de la boite de vitesse (le nez de boite?) vient se loger dedans?

Je demande car sur ma civic......je me suis trompé de section LOL ........c'est un roulement qu'il y a,donc le seul probléme c'est qu'on le déboite au montage(bourrin inside LOL ).Il faut pas graisser l'intérieur de la bague?

Sinon content que ton probléme semble se résoudre Big Grin
probleme non resolu

apres montage j ai testé, encore ce p... de bruit

donc je vais virer le disque spec et remonter le oem :/
re ^^

apres analyse la vibration pourrait peut etre venir de mon arbre de transmission

2 cardans de l'extremitée de l arbre ont des point dure

le prob c'est que je sais pas si je peux le changer vu que le pont et l arbre de transmission sont equilibrés ensemble


j ai chercher des arbre de transmission en alu ou inox, mais j en ai pas trouver pour ca18det, que pour 240sx


sinon mon pont est chez mon pote motoriste pour une verification des jeu et une refection

voila si qulqun connais un shop qui vend des arbre en alu, ca serait cool!
je vois que pour 240sx

j avais deja vu ce site
C'est pareil ;-)
oui j ai envoyer un mail à un vendeur ebay demande si il avait pour ca18det, il m à dit que c était celui de 240sx
Il faut juste faire attention car il y a un model pour S13 avec ABS et un pour S13 sans ABS...
240sx=200sx ca18det,la seule nuance,comme le dit lyckaon,c'est dans la presence ou non de l'ABS,l'arbre est plus court si avec ABS.......
ok merci pour ces infos

esperons que la vibration ne sera plus apres ca
boyou2 a écrit :240sx=200sx ca18det,la seule nuance,comme le dit lyckaon,c'est dans la presence ou non de l'ABS,l'arbre est plus court si avec ABS.......
petit h/s de noob, pourquoi?
Je ne vois pas trop le rapport avec l'ABS dans cette histoire, le diff et la boîte sont dans les 2 cas au même emplacement non?
Le capteur d'ABS est entre l'arbre et le pont pour l'arrière, la différence de longueur c'est peut être la longueur de la couronne ?
L'arbre de transmission alu ce monte tel quel? pas besoin de l'equilibré au reste?
en effet,la couronne d'ABS empiete sur la longueur totale de l'arbre.
c best vrai qu on dit que le pont est equlibré avec l arbre de transmission

je trouve ca bizzare perso
Ils sont repérés d'origine, donc j'aurais tendance à penser que c'est vrai.
Mais ça doit être moins sensible quand même. En tout cas, j'ai remonté ensemble un arbre et un pont qu'allaient pas ensemble, et il s'est rien passé.
je pense en avoir trouver un oem pour pas cher
je vais deja essayer avec celui la voir si la vibration disparait
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