20-10-2009, 12:03:23
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30-10-2009, 21:02:15
bon j'ai tout demonter
la bague en laiton avait une sale face :/
juste une question, la bague en laiton, il faut la rentrée a fond dans son logement ou il y a une cote?
sinon j ai rjouter une rondelle sur mon pivot pour reduire la course de mon embrayage car mon point de patinage etait tout en haut
j espere que ca ira :/
la bague en laiton avait une sale face :/
juste une question, la bague en laiton, il faut la rentrée a fond dans son logement ou il y a une cote?
sinon j ai rjouter une rondelle sur mon pivot pour reduire la course de mon embrayage car mon point de patinage etait tout en haut
j espere que ca ira :/
31-10-2009, 23:47:10
Juste pour bien comprendre cette histoire de bague;ça se met au centre de ton VM et l'arbre de la boite de vitesse (le nez de boite?) vient se loger dedans?
Je demande car sur ma civic......je me suis trompé de section ........c'est un roulement qu'il y a,donc le seul probléme c'est qu'on le déboite au montage(bourrin inside ).Il faut pas graisser l'intérieur de la bague?
Sinon content que ton probléme semble se résoudre
Je demande car sur ma civic......je me suis trompé de section ........c'est un roulement qu'il y a,donc le seul probléme c'est qu'on le déboite au montage(bourrin inside ).Il faut pas graisser l'intérieur de la bague?
Sinon content que ton probléme semble se résoudre
01-11-2009, 00:29:23
probleme non resolu
apres montage j ai testé, encore ce p... de bruit
donc je vais virer le disque spec et remonter le oem :/
apres montage j ai testé, encore ce p... de bruit
donc je vais virer le disque spec et remonter le oem :/
17-11-2009, 06:59:25
re ^^
apres analyse la vibration pourrait peut etre venir de mon arbre de transmission
2 cardans de l'extremitée de l arbre ont des point dure
le prob c'est que je sais pas si je peux le changer vu que le pont et l arbre de transmission sont equilibrés ensemble
j ai chercher des arbre de transmission en alu ou inox, mais j en ai pas trouver pour ca18det, que pour 240sx
sinon mon pont est chez mon pote motoriste pour une verification des jeu et une refection
voila si qulqun connais un shop qui vend des arbre en alu, ca serait cool!
apres analyse la vibration pourrait peut etre venir de mon arbre de transmission
2 cardans de l'extremitée de l arbre ont des point dure
le prob c'est que je sais pas si je peux le changer vu que le pont et l arbre de transmission sont equilibrés ensemble
j ai chercher des arbre de transmission en alu ou inox, mais j en ai pas trouver pour ca18det, que pour 240sx
sinon mon pont est chez mon pote motoriste pour une verification des jeu et une refection
voila si qulqun connais un shop qui vend des arbre en alu, ca serait cool!
18-11-2009, 21:11:08
18-11-2009, 22:05:14
je vois que pour 240sx
j avais deja vu ce site
j avais deja vu ce site
19-11-2009, 08:34:00
C'est pareil ;-)
19-11-2009, 11:48:29
oui j ai envoyer un mail à un vendeur ebay demande si il avait pour ca18det, il m à dit que c était celui de 240sx
19-11-2009, 11:50:43
Il faut juste faire attention car il y a un model pour S13 avec ABS et un pour S13 sans ABS...
19-11-2009, 16:29:30
240sx=200sx ca18det,la seule nuance,comme le dit lyckaon,c'est dans la presence ou non de l'ABS,l'arbre est plus court si avec ABS.......
19-11-2009, 19:30:09
ok merci pour ces infos
esperons que la vibration ne sera plus apres ca
esperons que la vibration ne sera plus apres ca
20-11-2009, 02:41:50
boyou2 a écrit :240sx=200sx ca18det,la seule nuance,comme le dit lyckaon,c'est dans la presence ou non de l'ABS,l'arbre est plus court si avec ABS.......petit h/s de noob, pourquoi?
Je ne vois pas trop le rapport avec l'ABS dans cette histoire, le diff et la boîte sont dans les 2 cas au même emplacement non?
20-11-2009, 13:26:17
Le capteur d'ABS est entre l'arbre et le pont pour l'arrière, la différence de longueur c'est peut être la longueur de la couronne ?
20-11-2009, 13:52:03
L'arbre de transmission alu ce monte tel quel? pas besoin de l'equilibré au reste?
20-11-2009, 13:57:53
en effet,la couronne d'ABS empiete sur la longueur totale de l'arbre.
20-11-2009, 18:00:10
c best vrai qu on dit que le pont est equlibré avec l arbre de transmission
je trouve ca bizzare perso
je trouve ca bizzare perso
20-11-2009, 18:58:41
Ils sont repérés d'origine, donc j'aurais tendance à penser que c'est vrai.
Mais ça doit être moins sensible quand même. En tout cas, j'ai remonté ensemble un arbre et un pont qu'allaient pas ensemble, et il s'est rien passé.
Mais ça doit être moins sensible quand même. En tout cas, j'ai remonté ensemble un arbre et un pont qu'allaient pas ensemble, et il s'est rien passé.
20-11-2009, 20:08:25
je pense en avoir trouver un oem pour pas cher
je vais deja essayer avec celui la voir si la vibration disparait
je vais deja essayer avec celui la voir si la vibration disparait
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