dans ces conditions, il faut apprendre à s'expliquer mon ami, et tu aurais gagné du temps ! et nous aussi. Si tu commences en expliquant, je fais du fol car ou autre, on pourras peut être mieux cerner... Quand au reste, c'est la même chose que sur route ou circuit, tu as un soucis de boite, très grave, puisque l'huile pisse d'après ce que tu dis, et tu demandes un remède? Moi je vais être cash, tu annules ta journée et tu démontes... Il n'y a rien d'autre à faire, point. La mécanique c'est pas de l'a peu près
Ca a rien à voir avec le fait d'être un collectionneur de crx, ni même un passionné de Honda ... c'est juste être respectueux de la mécanique.
Je déteste les honda
(surtout à cause de l'image de kéké qui leur colle) ... mais ça me viendrait pas à l'idée d'en prendre une pour la flinguer à rouler sans huile dans la boite.
J'ose pas imaginer ce qu'est un "casseur de caisse" pour toi ...
bezzemans a écrit :j'ai des connaissances en la matière
lol? Je cite pas ton premier post "l'embrayage neuf je lui tire dedans.." grosso modo. :roll:
Maintenant, comme dis tout le long de la page précédente, la dépose de la boite est la seule solution. ;<)
A bon entendeur.
Moi perso, ça m'embête de voir une voiture traitée comme ça, mais ceux qui ont un CRX de la même génération doivent encore plus en avoir "gros sur la patate" comme on dit
Clem1 a écrit :mais ceux qui ont un CRX de la même génération doivent encore plus en avoir "gros sur la patate" comme on dit
Ouais.
Ou alors il l'a met à mort comme c'était prévu, et je récupère toute la caisse qui se dirigeait vers la casse...
c'est cool ça va faire le même bruit que les boites de vitesse de rallye à dent droite
avec ça il va bien gagné quelque chX
en tout cas, bezzemans, je te suis à 100% sur le sauvetage
mais, au vu de la façon dans laquelle tu vas l'utiliser, j'ai pas l'impression qu'elle va rouler bien longtemps. Du moins, c'est ce que je ressens en te lisant.
Personnellement, je n'aurais JAMAIS l'idée de rouler avec une mécanique sans huile si elle est supposée tourner avec. Faire tourner une mécanique à sec c'est jamais bon, et tôt ou tard ca cassera, ce qui nous dérange le plus je pense, c'est qu'on voit déjà bcp de CRX 1st gen qui disparaissent pour un rien alors qu'on vienne nous l'annoncer comme ça, ca fait jamais vraiment plaisir.
Sur ce, comme te l'as conseillé totorina, la meilleure solution que tu aies c'est de poser la boite et d'ouvrir. La mécanique c'est pas de l'a peu près
bande de crevards
ce rouleau il me fait penser a celui pour le PQ
Ca sens la moule ici
fais gaffe il aime sa le sifflet (Fistmaniac)
Kim a écrit :fais gaffe il aime sa le sifflet (Fistmaniac)
arf les boules
bon les filles, dehors
encore un topic de H.S. c'est pas possible ça :roll:
Ben j'préfère ça à la limite, plutôt que la... "destruction" d'une voiture...
Clem1 a écrit :la... "destruction" d'une voiture...
... Et son dépouillage..?
par les vautours de JPC
"allez mon petit huile de boite dans la boite, rupteur etc...."
ce qui me rend le plus malade c'est de trouver des pièces encore neuves aux US et ici que dalle :roll:
on aurait pas besoin de faire les vautours
Eh oui !
Ca me fait penser : acheté un starter neuf (fin de stock) pour 55 $ ; 10 $ de port. Trouvez l'erreur.
Moi je veux bien le moteur... Mais pas la boite... lol
Je prendrai bien le mécanisme de fermeture de fenêtre coté conducteur, le miens a laché... lol
Non plus sérieusement il y a même pas de question a se poser sur une solution alternative... Pas de réparation pas de tour de circuit c'est aussi simple que ca...
Et cramer un embrayage neuf franchement chapeau...
Tu penses qu'il n'est pas mort car a froid il accroche... Le miens commence a patiner mais a froid il est op sans souci...
Normal.. un embrayage, ca grip toujours bien a froid (la matiere est fait ainsi), parcontre, si des qu'il chauffe, il patine, il est ciré.
Zanth a écrit :Normal.. un embrayage, ca grip toujours bien a froid (la matiere est fait ainsi), parcontre, si des qu'il chauffe, il patine, il est ciré.
c'est exactement ce que j'ai voulu dire...
bon voila quelques nouvelles.
j'ai fait tomber la boite hier midi.
l'huile venait d'un bourrage de cardan hs qui envoiyait l'huile dans le compartiment embrayage par une déformation de la plaque de protection du vm.
donc nouveau joint, nettoyage complet de l'embrayage (on verra ce qu'il donnera dimanche) et remontage.
je compte pas la tuer sur le we!
et pour les pieces non utilisées elles ont toutes été vendues en lot lors de la dépouille.
plus rien a récuperer pour le moment.
qui sait encore une dans la meme situation bientot... si c'est ainsi je vous fait la liste des pieces a vendre
au fait pour l'huile de boite: 10w40 ok mais synthétique, semi synthétique ou minérale?
10w40 semi sa suffit amplement
Alors, ça a tenu?