bartcivic a écrit :Whiplasher a écrit :bon allé je vais être méchant, et te prouver que tu aurais du te renseigner un minimum avant d'acheter chez oscaro....
http://store.autodynamics-honda.com/hopk2tibewap.html
boum 103$ soit 68 le kit distri complet, faut compter dans les 15 de frais de port le tout en OEM certifié honda bien sur
arrêtez de commander chez oscaro, vous perdez de l'argent pour des pièces de moin bonne qualité que bernard28 qui lui ne vends que du honda.
vous aimez perdre du pognon pour de la merde en plus alors qu'a moindre cout vous avez du honda... je comprendrais jamais !
d'accord avec toi mais livrée en combien de temps c'est sa aussi le probleme la j'ai plus de voiture
Et oui c'est la raison pour moi aussi !!
Whiplasher, la 1e fois que j'ai commander sur oscaro c'était il y a 3 mois, j'avais contacté bernard28 avant mais c'est délai était trop longts car il n'avait pas en stock les joint queues de soupapes, et j'étais pressé.
2ème commande y'a 1/2 semaine mon roulement, le même prix chez bernard28 et osscaro, enfin oscaro un chouilla moins chère, préssé aussi pour ça. Après peut être il livre vite aussi bernard28 s'il à en stock moi j'en sait rien.
Je voulait commander ma rotule de direction chez bernard28 pour test car je suis pas trop préssé, bah il en a pas
, ou je suis myope (ah oui c'est vrai en plus
).
Après moi les avis... j'ai commander j'ai pas eu de problèmes, donc mon avis il peut être que bien, en plus je t'assure j'ai payer moins chère que si j'avais prit chez bernard28, enfin sa diffère peu. Et pour la qualité des pièces on verra bien dans le temps, et c'est pas du pure HONDA OEM qui vient de chez HONDA mais honnêtement sa je m'en fout royalement
.
Je pense pas que la différence de qualité des pièces est si importance entre du Honda OEM et du pas Honda, j'veut dire c'est pas des manchots qui fabrique les pièces adaptables non plus
, et sa se saurait si c'était vraiment de la pure daube.
Quand je fait mes courses je prends pas du cassoulet william saurin
, enfin bref c'est un débat sans fin j'ai l'impression...
Donc voilà voilà... j'ai rien contre bernard28 hein
, au contraire je trouve sa bien de vendre du OEM à ce prix, j'attends que de tester mais pas évident si on est pressé ou qu'il a pas la pièce désiré.
Et puis j'aurai pas reçu les bonnes pièces de oscaro ben j'aurai le même avis que toi mais sa m'est pas arriver.
bartcivic j'suis dsl pour ton kit j'en sait rien ! moi j'avais commander que la courroie... celle là :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...ES=1065143
D'ailleurs marqué 124 dents
, 130 dents... ben soit oscaro qui sait pas ce qu'il marque et sa c'est très possible, soit j'ai une courroie de 124 dents alors, mais bon sa marche aussi bien
........
Clem1, ah ben je savait pas que bernard28 livrer aussi vite, c'est une bonne chose alors...