Japan Car

Version complète : methode pour changer joints de collecteur svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gaz Smile j ai une 200 depuis tres peu de tps et j aimerai que vous me donniez le cheminement pour changer les joints de collecteur comme vous avez l habitude (pour certain) merci d avance Wink
y a eu pas mal de sujets là dessus.

Fait une petite recherche et tu trouveras Wink
oui,je suis desolé je cherche meme pas vous devez en avoir marre aller je cherche merci tchao
Désolé kgil mais je ne trouve pas dans chercher j ai tapé"collecteur" et il n y a rien sur la facon de s y prendre
il faut sortir le collecteur et le turbo il y a du taf et c la merde a faire bonne chance
[Image: montage%20turbo%20002.jpg]
[Image: montage%20turbo%20001.jpg]
ok c gentil Confused mais qu a tu demonté en premier,quest ce qu on démonte autour pour l enlever ect. c ca que je voudrais savoir les mecs merci d avance Wink
Ben tu soulèves ton capot et chaque fois que tu vois un écrou tu le vires Mr Green

Sinon commences peut-être par virer les pare-chaleur, tu y verra plus clair :roll:

Purge c'est la première fois que je vois autant de questions sur le démontage :roll:

En principe c'est plutôt le remontage qui pose problèmes Mr Green
SK_Flowne a écrit :Ben tu soulèves ton capot et chaque fois que tu vois un écrou tu le vires Mr Green

Sinon commences peut-être par virer les pare-chaleur, tu y verra plus clair :roll:

Purge c'est la première fois que je vois autant de questions sur le démontage :roll:

En principe c'est plutôt le remontage qui pose problèmes Mr Green


Aie pas d'accord,SK

Si t'as le malheur d'avoir des écrous grippés,pfffffffff bah tu sais pas combien te prendra le démontage

Moi,le temps que je passe à le faire dépend de ça

Après,pour le remontage,3 heures me suffisent.

Maintenant,je le fait en 15/16 heures max(je l'ai fait 4 fois sur 4 200sx s13)


Et vous savez quoi ??

Je viens de rentrer un nouveau S13 avec une fuite au collecteur donc REBELOTTE

Vais essayé de battre mon record...
8)

Visiteur

j'ai mis en ligne les photos que j'avais prises lors du changement de mon turbo

Si ça peut t être utile voila l'adresse :

http://200sx.chez.tiscali.fr/page_01.htm
Passer du temps sur des écrous rouillés et des goujons récalcitrants je sais ce que sais.

Mais en principe on ne se pose pas de question on démonte tout ce qu'on voit (que ça prenne 10 heures ou 10 mn c'est pareil)...

...c'est au moment de remettre les pièces dans le bon ordre que celà se corse Mr Green
SK_Flowne a écrit :...c'est au moment de remettre les pièces dans le bon ordre que celà se corse Mr Green

Ca c'est parce que t'es pas un pro :]
Je n'ai jamais dis le contraire Mr Green
cendretof a écrit :il faut sortir le collecteur et le turbo il y a du taf et c la merde a faire bonne chance
Tiens, elles me rapellent quelque chose ces photos Wink ?
Mais, mais, ne serais-ce point mon ancien turbal :P ?
lol si Oops!
bah t'en qu'a faire t'aurais du mettre le nouveau, ca pete plus !
Un grand merci Wink a tous et desolé de vous avoir emmerdé avec ca mes g ma S 13 depuis deux semaines je voulait avoir le plus de renseignement possibles voila je vais pouvoir me lancer g tous les joints et goujons alors c partis
faits de nombreseuses photos Wink