Salut les gaz
j ai une 200 depuis tres peu de tps et j aimerai que vous me donniez le cheminement pour changer les joints de collecteur comme vous avez l habitude (pour certain) merci d avance
y a eu pas mal de sujets là dessus.
Fait une petite recherche et tu trouveras
oui,je suis desolé je cherche meme pas vous devez en avoir marre aller je cherche merci tchao
Désolé kgil mais je ne trouve pas dans chercher j ai tapé"collecteur" et il n y a rien sur la facon de s y prendre
il faut sortir le collecteur et le turbo il y a du taf et c la merde a faire bonne chance
ok c gentil
mais qu a tu demonté en premier,quest ce qu on démonte autour pour l enlever ect. c ca que je voudrais savoir les mecs merci d avance
Ben tu soulèves ton capot et chaque fois que tu vois un écrou tu le vires
Sinon commences peut-être par virer les pare-chaleur, tu y verra plus clair :roll:
Purge c'est la première fois que je vois autant de questions sur le démontage :roll:
En principe c'est plutôt le remontage qui pose problèmes
SK_Flowne a écrit :Ben tu soulèves ton capot et chaque fois que tu vois un écrou tu le vires
Sinon commences peut-être par virer les pare-chaleur, tu y verra plus clair :roll:
Purge c'est la première fois que je vois autant de questions sur le démontage :roll:
En principe c'est plutôt le remontage qui pose problèmes
Aie pas d'accord,SK
Si t'as le malheur d'avoir des écrous grippés,pfffffffff bah tu sais pas combien te prendra le démontage
Moi,le temps que je passe à le faire dépend de ça
Après,pour le remontage,3 heures me suffisent.
Maintenant,je le fait en 15/16 heures max(je l'ai fait 4 fois sur 4 200sx s13)
Et vous savez quoi ??
Je viens de rentrer un nouveau S13 avec une fuite au collecteur donc REBELOTTE
Vais essayé de battre mon record...
8)
Passer du temps sur des écrous rouillés et des goujons récalcitrants je sais ce que sais.
Mais en principe on ne se pose pas de question on démonte tout ce qu'on voit (que ça prenne 10 heures ou 10 mn c'est pareil)...
...c'est au moment de remettre les pièces dans le bon ordre que celà se corse
SK_Flowne a écrit :...c'est au moment de remettre les pièces dans le bon ordre que celà se corse
Ca c'est parce que t'es pas un pro :]
Je n'ai jamais dis le contraire
cendretof a écrit :il faut sortir le collecteur et le turbo il y a du taf et c la merde a faire bonne chance
Tiens, elles me rapellent quelque chose ces photos
?
Mais, mais, ne serais-ce point mon ancien turbal :P ?
bah t'en qu'a faire t'aurais du mettre le nouveau, ca pete plus !
Un grand merci
a tous et desolé de vous avoir emmerdé avec ca mes g ma S 13 depuis deux semaines je voulait avoir le plus de renseignement possibles voila je vais pouvoir me lancer g tous les joints et goujons alors c partis
faits de nombreseuses photos