bonjour voila c une voiture que je voudrais acheter mais elle a un probleme
elle demare bien et des que l'on veut accelere elle s'eteint et elle redemarre bien apres pas de probleme ralenti
le moteur se coupe tout de suite ou il tourne et des que tu veux accélérer il se coupe ?
des que je veux accelerer il se coupe sinon il tourne bien au ralenti
arnaud58 a écrit :des que je veux accelerer il se coupe sinon il tourne bien au ralenti
c est chelou...
après des que tu relance le moteur il se coupe plus du tout ?! ...
quand tu relance la deuxième fois tu fais pareil tu demarre tu laisse tourné au ralenti et tu accélères et ça roule ?
sinon j aurai pu dire une prise d air au filtre entre le moteur et le maf
ou ptrt un pb d'injection ou d etincelle
verifie les bougies et leurs calages
c une voiture qui est a vendre c pas la mienne mais comme j'ai 700km a faire pour la voir
sinon a chaque fois elle redemare normalement mais elle ne veut pas accelerer
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arnaud58 a écrit :c une voiture qui est a vendre c pas la mienne mais comme j'ai 700km a faire pour la voir
sinon a chaque fois elle redemare normalement mais elle ne veut pas accelerer
c est bien possible que ce soit une prise d'air...
si t as pas la voiture en main c est difficile a dire suis pas un spécialiste...
parce que si elle tourne normalement y a pas trop de risque mais si elle tourne au ralenti sur trois cylindres c est une autre affaire ... après ça peut être un pb de delco ou autre....
je peux pas te dire plus trouve toi un collègue mecano et va la voir
je pense que sa finir comme sa mais c pour savoir si defois sa va me couter chere en reparation
a premiere vue elle tourne tres bien au ralenti
Salut Arnaud,
Ce que je pourrais te conseiller, c'est de faire appel à un expert auto pour qu'il te donne son avis sur la voiture.
La procédure te coutera une centaine d'euros, mais au moins tu aurais un avis fiable sur place. Je pense que vu la distance ça peut-être intéressant.
Pour en trouver un, il suffit de demander aux pages jaunes.
arnaud58 a écrit :je pense que sa finir comme sa mais c pour savoir si defois sa va me couter chere en reparation
a premiere vue elle tourne tres bien au ralenti
wé mais c est pas du tout ce qu on lui demande au la final
oui mais faire appel a quelqu'un et au final pas la prendre c pas la peine
moi je veut en gros savoir se que sa pourrais etre comme panne mais si personne a eu ce problemme la sa va pas etre facile de savoir
certe la voiture est a 600 euros avec 176000km int cuir mais pas des plus frais avec jantes alu 17 pouces
c clair meme en pannes sa vaudrais la cout de la racheter mais 700km avec un plateau c la mort
wé c est clair...