18-04-2004, 14:57:36
18-04-2004, 15:06:42
Je viens de me faire buter par ma femme qui avait proposé ford fiesta ou opel corsa et j'ai pas voulu l'écouter :-(
18-04-2004, 15:22:26
c'est ça la bombinette ! déçu ...
18-04-2004, 16:04:58
ba c'est pas mal !
C'est quand même une XR2 !...c'est à dire le modèle sportif de la gamme Fiesta.
C'est quand même une XR2 !...c'est à dire le modèle sportif de la gamme Fiesta.
18-04-2004, 18:14:17
IloveJapan2, tu sors !!!
18-04-2004, 18:19:27
tres belle mount rien a dire
Quel affaire???????
juste un petit domage sur le faite que ford ne soit pas japonais
bravo
Quel affaire???????
juste un petit domage sur le faite que ford ne soit pas japonais
bravo
18-04-2004, 18:21:13
alex ed7 a écrit :Quel affaire???????
tu parles de koi :
alex ed7 a écrit :juste un petit domage sur le faite que ford ne soit pas japonais
on a ka dire pas encore
18-04-2004, 18:22:04
JP32 a écrit :Sinon, Mount, tu peux assurer ta voiture en assurance collection, (à condition que tu possèdes un autre véhicule pour tous les jours) et garder la carte grise normale de la voiture...c'est mieux...
merci jp32, j'ai suivi ton conseil , je vais débourser 100e / an pour assurer ma Fjord
18-04-2004, 21:34:35
Pourrais tu nous rappeler 2 valeurs pour cette caisse: poids, puissance
merci
merci
18-04-2004, 22:01:36
cé une ford fiesta xr2 de 1986 avec 5000 km au compteur (ben ouais compteurs à 5 chiffres hiiiii) donc 105 000km
1.6 carbu double corps 96cv et 13.5mkg pour 840kg
je suis bien content de l'avoir acheté pour plein de raisons
- a pas cher pour un ct vierge et pas de frais à prévoir
- pas d'injection, juste un bon vieux carbu
- pas d'electronique
- pas de trucs électriques comme VE ...FC ..... clim ......
vous allez me dire des critéres comme ca peuvent correspondre à pas mal de bombinettes des années 70 et 80 mais en trouver une en france en bon état et pas cher sans frais à prévoir est plutôt difficille...
1.6 carbu double corps 96cv et 13.5mkg pour 840kg
je suis bien content de l'avoir acheté pour plein de raisons
- a pas cher pour un ct vierge et pas de frais à prévoir
- pas d'injection, juste un bon vieux carbu
- pas d'electronique
- pas de trucs électriques comme VE ...FC ..... clim ......
vous allez me dire des critéres comme ca peuvent correspondre à pas mal de bombinettes des années 70 et 80 mais en trouver une en france en bon état et pas cher sans frais à prévoir est plutôt difficille...
18-04-2004, 22:44:35
Mount a écrit :vous allez me dire des critéres comme ca peuvent correspondre à pas mal de bombinettes des années 70 et 80 mais en trouver une en france en bon état et pas cher sans frais à prévoir est plutôt difficille...
vi c pas mal, surtout qu'en plus tu as une tenue de route correspondant a la norme des années 80
moi si mon projet abouti je v reussir a descendre a 92CV pour 600kg en propulsion , la différence par rapport a toi c'est que ma base est de 1962 donc le chassis a un peu de retard (bein que les train et le freinage on déja été revu)!!!
18-04-2004, 23:25:26
cé koi mp si tu veux ...
18-04-2004, 23:29:39
un buggy LM avec le celebre Flat4
rien a voir avec un bete de circuit ou de run (quoique...)
juste pour le fun
c'est un achat coup de coeur
(je le revendrai dns qq années le prix que je l'achéte )
rien a voir avec un bete de circuit ou de run (quoique...)
juste pour le fun
c'est un achat coup de coeur
(je le revendrai dns qq années le prix que je l'achéte )
18-04-2004, 23:33:03
Si vous allez par là un buggy reconstruit sur base 2CV motorisé par un 1.0 Turbo Daïhatsu et vous allez tous vous coucher
18-04-2004, 23:38:15
vi mais ce buggy a une carte grise ( kit LM sovra)
il est donc homologué avec une carte grise normal modifié (passage aux mines)
et peut rouler n'importe ou !
de plus le type modifié ouvre la porte a tout ........
alors qu'un buggy sur base de 2cv homologué avec carte grise tu peux toujours chercher!!
il est donc homologué avec une carte grise normal modifié (passage aux mines)
et peut rouler n'importe ou !
de plus le type modifié ouvre la porte a tout ........
alors qu'un buggy sur base de 2cv homologué avec carte grise tu peux toujours chercher!!
18-04-2004, 23:51:39
Oui mais quand j'ai fait mon post sur le buggy 2Cv je n'avais en fait pas vu ta réponse
18-04-2004, 23:58:16
ok !!
19-04-2004, 00:24:14
A combien ça se touche ce genre de buggy ?
Vu que c'est plus ou moins fait pour le tout-terrain, les suspensions doivent bien sentir la route, non ?
Il suffit juste de durcir l'amortissement pour éviter le pompage, mais je suis sur que niveau motricité ça doit être très efficace.
Regarde les Lotus 7
Vu que c'est plus ou moins fait pour le tout-terrain, les suspensions doivent bien sentir la route, non ?
Il suffit juste de durcir l'amortissement pour éviter le pompage, mais je suis sur que niveau motricité ça doit être très efficace.
Regarde les Lotus 7
19-04-2004, 00:45:21
rien a voir avec les lotus 7 qui sont conçu pour le sport
les buggys ont été commercialisé dans le but "voitures de plage" c'est pour cela qu'on en voit quelqes uns sur les cotes avec les mehari et mini moke
il y a de tout pour les suspension , routes ,mixtes ou tout terrain avec des gros debattement et pour les pneus ça va du sport en 18pouces jusu'au 4x4 en 225/70/15
pour les prix ....
de 500euros pour un truc avec une CG cox à restaurer est incomplet
en passant a 8.000euros pour qqc de trés propre avec une carte grise en régle
jusqu'a presque 15.000euros pour les plus beau et préparé !!!
les buggys ont été commercialisé dans le but "voitures de plage" c'est pour cela qu'on en voit quelqes uns sur les cotes avec les mehari et mini moke
il y a de tout pour les suspension , routes ,mixtes ou tout terrain avec des gros debattement et pour les pneus ça va du sport en 18pouces jusu'au 4x4 en 225/70/15
pour les prix ....
de 500euros pour un truc avec une CG cox à restaurer est incomplet
en passant a 8.000euros pour qqc de trés propre avec une carte grise en régle
jusqu'a presque 15.000euros pour les plus beau et préparé !!!
19-04-2004, 01:08:26
Pour info la Mini Moke a été dévellopée pour les troupes aéroportées anglaises
Elles devaient accompagner les troupes dans les planeurs.
Sont utilisation " Jet Set " sur la plage est venue bien plus tard
Elles devaient accompagner les troupes dans les planeurs.
Sont utilisation " Jet Set " sur la plage est venue bien plus tard
19-04-2004, 08:45:17
SK_Flowne a écrit :Pour info la Mini Moke a été dévellopée pour les troupes aéroportées anglaisesils n'avaient pas froid au yeux
Elles devaient accompagner les troupes dans les planeurs.
Sont utilisation " Jet Set " sur la plage est venue bien plus tard
ce qui est chiant avec ces voitures c'est la spéculation que les proprio font dessus!
pour trouver une mehari a moins de 4.000euors c'est dur!
une moke c pareil
et les buggys sont quasiment tous modifié...............
19-04-2004, 09:10:25
Mount a écrit :j'en sais rien pour la cg de plus de 20ans, la mienne a 18 ans !
donc je l'ai
Jolie tuture !
Mais c'est pas cette caisse qui tiens la route comme une savonnette sur carrelage mouillée ?
19-04-2004, 12:08:20
sisi
une voiture d'homme koi
une voiture d'homme koi
19-04-2004, 12:30:55
oh elle est belle circuit avec ou koi ?
19-04-2004, 12:37:56
Avec une rampe multi-carburateurs ça va tout défoncer
19-04-2004, 12:38:56
Mount , je pense que qnd tu aura fini le tour de l'europe tu sera convaincu que les jap c le top!
19-04-2004, 12:39:13
circuit + week end !!!
ouaip peut etre deux weber 45
ouaip peut etre deux weber 45
19-04-2004, 12:48:14
j'ai pas acheté la ford en me disant que ct mieux que les japs cocoboy !!
cé juste qu'elle était pas cher et que j'aodre le look des bombonettes des '80' (merci popo qui va lire ce message en plus )
cé juste qu'elle était pas cher et que j'aodre le look des bombonettes des '80' (merci popo qui va lire ce message en plus )
19-04-2004, 12:50:32
GTi Rules !
19-04-2004, 12:59:49
Mount a écrit :j'ai pas acheté la ford en me disant que ct mieux que les japs cocoboy !!Menteur :P
Parles leur de ton projet de la repeindre en jaune cocu et de monter un 2.5T de ches Porsche dedans pour aller runnninguer à Aulnay