Japan Car

Version complète : The twentymak Red ED7 [MAJ p.1, chassis fini, shooting p.5]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
twentymak a écrit :Tu vois un phare de ph1 ?

Tu as la partie H4 et a coté la partie H1. Les deux sont séparés.

Je vais percer dans chaque partie pour y intégrer une veilleuse.

En gros faire le même système que sur les EG, avec une veilleuse en plus de l'ampoule d'éclairage.

De toute façon je posterai des photos du montage.


c'est quoi l'interet de faire ca?? juste esthetique ou y'a autre chose?? si c'est esthetique j'attend de voir ce que ca peut donner Wink

sinon tu les a chopé ou tes veilleuse 5 led??

joil taf en attendant :top:
l'intérêt est esthétique oui, et puis comme j'ai des support d'ampoules 5w5 en rab, autant s'en servir LOL

toutes ampoules viennent d'ici:

http://stores.shop.ebay.fr/ezbuy111__W0Q...Rechercher
Voici une petite vidéo récapitulative.

http://www.youtube.com/watch?v=Z-9jUIVeS...tube_gdata
ptain la musique xD

tu nous a sortit ca d'ou ? ^^ le truc qui te resemble pas du tout LOL
des nouvelles par ici sur ton ED ma poulette ?
Effectivement sa fait un long moment que je suis pas revenu sur le forum, la Golf me prend pas mal de temps, d'ici quelques jours elle devrait rouler, je ferai un shooting de mes deux titines.

Alors oui il a eu des petites évolutions sur la RED ED7:

J'ai remplacé mon autoradio alpine par un Honda radio K7

[Image: dsc0003c.jpg]

J'ai aussi monté mon nouveau shifter dont j'ai parlé en fin de page 5

[Image: dsc0001k.jpg]

J'ai mis la batterie derrière le siège passager plutôt que dans le coffre

[Image: dsc0004z.jpg]

Et comme je me suis fait exploser la vitre arrière passager je suis passé au lexan

[Image: dsc0006aw.jpg]

Voila tout pour le moment, mais j'ai toujours en tête de passer sur un volant moteur allégé Exedy, raccourcir mes rapport de 3 et 4, rallonger la 5, autoblocant et arceau. Je ne sais pas encore dans quel ordre ni quand, mais j'y pense.
tu as pas peur de te faire n*quer pour les vitres en lexan ?!

sinon sympa Smile

et pourquoi ce changement de place de la batterie ?
Brabus a écrit :et pourquoi ce changement de place de la batterie ?
Pareil? Et pour le changement de poste?
Pour faire encore plus oldschool? Big Grin
Pour les vitres en lexan, je suis toujours garé a 20m du commissariat, j'ai eu droit a un PV pour les plaques noires, mais rien pour le lexan, en meme temps je me suis fait casser la vitre devant chez eux et n'ont rien vu, donc bon...

Pour le poste, l'alpine va certainement aller dans la Golf, qui d'ailleurs me gonfle a pas vouloir freiner... a voir ICI ... Et puis ca fait un peu plus oldschool aussi.

Juste une cassette avec câble jack (système bien oldschool aussi) et je peut toujours brancher mon Iphone pour le MP3, le kit main libre, et le GPS.

Et la batterie, comme la Civic est encore mon daily, elle me gênée dans le coffre et vu que c'est devenue une 2 place a cause des baquets je l'ai mise la.
Gros déterrage de mon topic.

Je pense la mettre en vente mais je ne sais pas trop encore a quel prix.

Elle a 317.000km Et sachant tout ce qu'il y a dessus comme équipement, 4 T1R neufs, CT Vierge, je donne avec un énorme lot de pièces d'origine, un D16A9 + boite de 180.000km

Merci de me donner vos avis.
Pages : 1 2 3 4 5 6