Japan Car

Version complète : The twentymak Red ED7 [MAJ p.1, chassis fini, shooting p.5]
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eaglestrike, merci a toi, sur cette ED j'ai essayé d faire les choses le mieux possible c'est sur, mais comparé a d'autre voitures du forum elle n'a pas grand chose d'exceptionnel...

MiKa type R, Pour les plastiques au début j'ai juste découpé pour laisser passer la barre, car a cette époque la j'avais gardé l'intérieur complet, mais la je suis parti dans le trip de dégager le maximum possible tout en restant en 5 places.

pour les ampoules ca pourrait être intéressant, mais ca monterai mes pleins phares a 600W quand même... la je pense que sa fera un peu trop....

mais qui sait peut être que je pourrait me laisser tenter...



dudulej, ouais ca serait cool de tous vous revoir, mais vu que je suis plus sur Gaillac c'est pas évident.
Me revoilà avec quelques nouvelles modifs:

L'autocollant Soshinoya acheté a Brabus

[Image: dsc4268c.jpg]

Les veilleuses US acheté a Brabus

[Image: dsc4271z.jpg]

Voila le look de face en plein phares, oui je sais ya pas mal de couleurs LOL

[Image: dsc4315.jpg]

Et voila de coté, on voit encore plus le nombre de couleur différentes.

[Image: dsc4317.jpg]
:top:


tu mfais bien de la pub c'est cool Smile


fais nous un shoot après :P
bha de rien pour la pub !!!

je ferai un shooting des qu'il fera beau !!!
Bonne année twenty!!
Très jolie comme ça ta petite ED!! :top:
Bonne année a toi aussi.

Oui moi aussi j'aime bien ce melange de couleur dans les phares. ca fait HDM, USDM et Old-School en même temps. Sac
twentymak a écrit :Oui moi aussi j'aime bien ce melange de couleur dans les phares. ca fait HDM, USDM et Old-School en même temps. Sac
Même un peu OEM!
Ouais c'est exactement ça, ça lui va comme un gant!!! Big Grin
Oups je voulais dire JDM et pas HDM....
trop jolie cette ed, les kosei ptain comment sa lui va trop bien :lov:
merci STAFFED7 j'aime bien aussi ces jantes, j'ai aussi testé des slipstream noire ca lui va super bien aussi.

sinon j'ai fait d'autres modif dessus:

[Image: dsc0267d.jpg]

des ceintures arrières a enrouleurs

j'ai du un peu modifier les support de C-Pillar:

[Image: dsc0264i.jpg]

j'ai aussi commandé une lip Mugen pour EG qui apparemment peut aussi se monter sur ED ph.2

[Image: 2-PU-0072.1.jpg]

j'ai vu sa sur le topic de Brakeless sur l'EC9 de Nolan
Voici quelques news:

On a enfin attaqué tout le setup chassis qu'il manqué:

silentbloc energy sur bras de suspension avant et arrière,
camber kit Skunk2 Pro avant et arrière,
traction bar,
4 disques EBC Turbo Groove,
4 Plaquettes EBC Yellow Stuff,
4 durites avia Goodridge
Barre arrière inférieure Skunk2
Barre anti roulis avant 19mm (ED9)
Barre anti roulis arrière 15mm (ED9)
Gros silentbloc de bras arrière Honda
Silentbloc Prothane de tirant de chasse arrière
Réfection des 4 étriers de frein
liquide de frein Motul RBF600

Voila quelques photos:

Mon ED7 sur le billard
[Image: dsc0001k.jpg]

Les gros bras arrière refait avec durites avia et nouveaux silentblocs
[Image: dsc0002cf.jpg]

Les petit bras on été entièrement sablé et avec les silentbloc prothane
[Image: dsc0003uy.jpg]

Les camber kit arrière
[Image: dsc0005o.jpg]

Tête de sac s'amuse avec mon camberkit qui apparemment serai plus gros que le sien
[Image: dsc0006s.jpg]

les bras de suspension arrière refait en energy
[Image: dsc0007q.jpg]

Pour l'avant, les bras de suspension on eux aussi été refait en energy
[Image: dsc0008xa.jpg]

Une petite vue générale du train avant avec disques Turbogroove, camber kit Skunk2, Combi Zenky,
[Image: dsc0012i.jpg]

mon admission forcée que j'ai re-modifié avec une simple gaine Green, au lieu du résonateur.
[Image: dsc0014wj.jpg]
sympatoch tout ça Smile

faut que tu me dises comment tu as fait pour le gros sb Smile
twentymak, good job je suis un peu dans le meme truc que toi sauf que mon garage est aux 4 vents pas chauffé donc c'est au ralenti lol

Brabus, pour les gros je l'ai fait et pour enlever coup de cutter pour la tige metalique puis j'ai attaqué au ciseau a bois pour faire le tour du cylindre et fini au cutter et brosse metalique sur perceuse...

pour le mettre ben de la graisse balnche fourni avec et un coté en biai puis avec un tournevis on appuis sur les levre du silent bloc pour l'enfoncé et normalement ca rentre... pas d'inquietude c'est du solide Wink
Brabus a écrit :faut que tu me dises comment tu as fait pour le gros sb Smile
Faut aussi que tu lui dises comment t'as fait le gros Sac MDR!!
Mika ta technique c'est pour un silentbloc energy, moi j'ai remis un Honda.

On a dégagé tout le caoutchouc a coup de ciseau a bois, puis pour virer la cage on a fait a l'ancienne: chauffé au chalumeau et tapé dessus avec une cale en bois et un gros marteau.

et pour rentrer le nouveau, pareil chauffer le gros bras pour le dilater et rentrer les gros SB a coup de marteau avec une cale en bois pour pas l'abimer.

et pour le gros sac, c'est une photo de l'autoc qu'il y a sur ma vitre arrière que j'ai "photoshopé" sur "tête de sac" LOL
ok LOL merci les mecs :P

moi faut que je le fasse mais sans démonter le bra LOL
Confused: Pourquoi sans démonté le bras ?
pke pas envie de faire une purge du liquide Sac
Bha tu demonte ton etirer en le laissant branché a sa durites, tu fait attention a ce qu'il ne tire pas sur le durites et c'est bon tu peut sortir le gros bras.

par contre il te faudra faire une géométrie du train arrière après.
Brabus, tu va y être obligé... hélas ^^
Cry
news ?
Alors on l'a "finie" ya environ 1h.

mais...

sa freine pas, enfin très très très mal, la pédale s'enfonce presque a fond, et même a 40km/h il faut plusieurs très long mètres pour s'arrêter...

Je pense donc a:

Mes durites, de provenance a moitié ED et EG, je sais plus trop, car sur le CRX j'avais des durites avia uniquement a l'avant, et pour l'arrière j'ai récupéré deux durites de l'ancienne EG à Whiplasher, mais je sais plus lesquelles, car entre temps on a tout mélangé...

Sinon peut être que le maitre cylindre avec ses 299.377km n'a pas apprécié la purge totale qu'on lui a fait, a mon avis le liquide avait pas mal d'années car tout noir.

Donc demain j'y retourne, mais je ne sais pas encore quoi faire, remonter les durites d'origine ou changer le maitre cylindre par celui de mon CRX qui fonctionnait bien.

N'hésitez pas a donner vos avis, j'y vais demain vers 13h.
ouais change ton MC pis remet des bonnes durites LOL
ah ouais tu changerai les deux ?

pour les durites j'ai du mal a y croire, mais j'ai aussi du mal a croire qu'on ai tué le maitre cylindre car on y a fait bien gaffe.
les durits bah si ya un mix LOL
je sais pas trop encore. si d'autres personnes veulent proposer leurs avis.
Durite et MC ouai j'y crois moyen, surtout si tu as un MC neuf et que tu confirme que tu n'a pas bouriné dessus. Pareil si tes durites ne pisse pas au niveau des conjonctions..... moi je pense plutôt à une purge foiré
Je dirais MC aussi, pareil mort après une purge... Et rode bien tes yellow Wink
alors non mon MC n'est pas neuf il a 299.377km.

la première purge on a fait deux fois le tour, comme on fait toujours, et qui a toujours bien fonctionné. (mon ancienne EG, l'EJ a 1337, l'EG a Whiplasher, mon CRX, re l'EG a whiplasher)

puis après avoir démarré, on a vu que pédale s'enfonçait beaucoup trop, on a donc refait le tour des 4 étriers, toujours en X bien-sur.

pour le maitre cylindre, je l'ai eu mort sur le CRX sa freinait très bien mais sur les longs freinages ou feu rouge je devait relâcher et reprendre car la pédale s'enfonçait progressivement au fond mais sa allait. La je vais direct a 3/4 de la pédale avant de commencer a un petit peu ralentir.
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