26-06-2009, 22:20:00
26-06-2009, 23:27:45
sympatoch'
27-06-2009, 00:23:13
sa va péter 8)
08-08-2009, 01:16:12
EDIT double post...
08-08-2009, 01:24:56
Voici une petite liste de pièces qui sont arrivé.
J'ai aussi:
monté la barre avant sup Skunk2,
la boite a air EE9 avec filtre Green,
repeins le cache culbu en noir,
monté les plaques noires
La barre Skunk2 de plus prés
Le petit souci c'est qu'elle touche ici
de plus près
La C-pillar
Elle commence petit a petit à se rapprocher du mon modèle de référence
Bon c'est sur j'en suis encore loin et vu la gueule de mon pare-choc arrière sa fait un peu épave, mais bon petit a petit elle va devenir de plus en plus propre, déjà rien que les jantes et le rabaissement j'en serai déjà plus proche, je pense aussi repeindre le tow-hook en rouge...
Enfin j'avance tranquillement...
J'ai aussi:
monté la barre avant sup Skunk2,
la boite a air EE9 avec filtre Green,
repeins le cache culbu en noir,
monté les plaques noires
La barre Skunk2 de plus prés
Le petit souci c'est qu'elle touche ici
de plus près
La C-pillar
Elle commence petit a petit à se rapprocher du mon modèle de référence
Bon c'est sur j'en suis encore loin et vu la gueule de mon pare-choc arrière sa fait un peu épave, mais bon petit a petit elle va devenir de plus en plus propre, déjà rien que les jantes et le rabaissement j'en serai déjà plus proche, je pense aussi repeindre le tow-hook en rouge...
Enfin j'avance tranquillement...
08-08-2009, 08:48:57
Sympa les nouvelles pièces !
Pour fixer la c-pillar, t'as été obligé de découper le plastique des montants arrières ?
Pour fixer la c-pillar, t'as été obligé de découper le plastique des montants arrières ?
08-08-2009, 14:52:50
t'as fait un doublon
jt'ai envoyé un mp mec
jt'ai envoyé un mp mec
09-08-2009, 23:52:17
nico42 a écrit :Sympa les nouvelles pièces !
Pour fixer la c-pillar, t'as été obligé de découper le plastique des montants arrières ?
oui il faut percer les plastiques pour passer les vis.
Sinon voici une autre petite modif que je viens juste de finir
L'installation de la barre arrière supérieure Skunk2.
je n'avais plus assez de peinture pour finir de repeindre la banquette arrière...
Voici quelques autres pièces que j'ai en attente de montage, et que j'ai oublié de vous montrer.
le master kit energy noir:
Les silentbloc de barre anti roulis 19mm et 15mm. J'ai pris les arrière en rouge car plus de noir en stock au moment de ma commande...
Les silentbloc de tirant de chasse:
Camber kit arrière Skunk2 Pro Series
Camber kit avant skunk2 Pro Series
J'ai aussi la traction bar mais j'ai pas de photos sous la main.
01-09-2009, 10:28:55
Voici quelques news qui mérité un petit shooting:
montage des jantes + pneus.
Collecteur Supersprint
et suppression du régulateur de ralenti qui touché a la barre avant sup.
montage des jantes + pneus.
Collecteur Supersprint
et suppression du régulateur de ralenti qui touché a la barre avant sup.
01-09-2009, 10:42:58
trop belle !! j'aime bien les KOSEI!!
tu l'as bien rigidifiée !!
tu l'as bien rigidifiée !!
01-09-2009, 12:36:58
Croisé samedi vers 17h30 dans la ligne droite après le radar de Crampagna, j'étais avec ma Hyundai Coupé, tu avais l'air pressé !!!
En tout cas elle à l'air de bien tourner !!!
En tout cas elle à l'air de bien tourner !!!
01-09-2009, 22:50:36
Sympa, le collecteur........ :roll:
01-09-2009, 23:46:46
Félicitations, trés belle ED7. Bonne continuation pour ton projet
02-09-2009, 00:13:22
fefe hyundai, oui il ma bien semblé t'avoir croisé. effectivement j'étais un peu a la bourre... lol.
c'est vrai qu'elle tourne pas trop mal pour ses 288.000km lol
c'est vrai qu'elle tourne pas trop mal pour ses 288.000km lol
02-09-2009, 00:58:09
twentymak a écrit :fefe hyundai, oui il ma bien semblé t'avoir croisé. effectivement j'étais un peu a la bourre... lol.
J'imagine bien tient y'a un truc rouge qui vient de passé
Sa fait plaiz elle à bien meilleur mine qu'à l'achat, les Kosei lui vont super bien je trouve :top:
02-09-2009, 07:10:43
STAFFED7 a écrit :twentymak a écrit :fefe hyundai, oui il ma bien semblé t'avoir croisé. effectivement j'étais un peu a la bourre... lol.
J'imagine bien tient y'a un truc rouge qui vient de passé
Quand meme pas j'ai eu le temps de la reconnaitre !!!
02-09-2009, 14:58:13
06-09-2009, 12:27:16
fefe hyundai a écrit :Pis bon c'est l'ariége hein, de la gen4 rouge plus d'origine y'en a pas des tas non plus :PSTAFFED7 a écrit :twentymak a écrit :fefe hyundai, oui il ma bien semblé t'avoir croisé. effectivement j'étais un peu a la bourre... lol.
J'imagine bien tient y'a un truc rouge qui vient de passé
Quand meme pas j'ai eu le temps de la reconnaitre !!!
06-09-2009, 12:45:34
Belles modifs sur ta belle!!
Tu l'as bien rigidifier, un petit feedback sur le collecteur supersprint ?
Tu l'as bien rigidifier, un petit feedback sur le collecteur supersprint ?
06-09-2009, 15:11:52
Le_NoNo a écrit :fefe hyundai a écrit :Pis bon c'est l'ariége hein, de la gen4 rouge plus d'origine y'en a pas des tas non plus :PSTAFFED7 a écrit :twentymak a écrit :fefe hyundai, oui il ma bien semblé t'avoir croisé. effectivement j'étais un peu a la bourre... lol.
J'imagine bien tient y'a un truc rouge qui vient de passé
Quand meme pas j'ai eu le temps de la reconnaitre !!!
j'en connait une autre ED7 rouge en plus de la mienne, ainsi qu'une EE9 rouge aussi.
mais avec plaque noires, phares jaune et veilleuses oranges, je suis le seul
D16A9-ED7 a écrit :Belles modifs sur ta belle!!
Tu l'as bien rigidifier, un petit feedback sur le collecteur supersprint ?
le collecteur supersprint, tu gagne un peu partout, mais ça transforme pas le comportement moteur, jute plus de pèche a tous les régimes.
11-09-2009, 19:48:55
salut ca va? dis t as pas le photos du petit rasso qu'on sait fait le vendredi soir?
13-09-2009, 00:37:40
Non je les ai pas gardées, elles étaient toute floues et jaune...
25-09-2009, 00:56:03
Voici quelques photos du rendu de la pluie sur la carrosserie polishée et cirée.
J'ai aussi fait quelques changement sous le capot.
changement du cache culbu par un autre repeint en rouge, autocollant Skunk2 sur le cache distri, remise du tube d'admission d'origine, et petit reniflard.
J'ai aussi fait quelques changement sous le capot.
changement du cache culbu par un autre repeint en rouge, autocollant Skunk2 sur le cache distri, remise du tube d'admission d'origine, et petit reniflard.
25-09-2009, 10:12:01
Elle a l'air d'être sympa ...
Néanmoins, pourquoi ne pas refaire une bonne fois pour toute cette carrosserie ? Parceque je vois plein de pièce défiler et tout et tout ... mais pour ce qui est de la rouille que tu nous montrais en photo ? as-tu déjà prévu un traitement ?
Néanmoins, pourquoi ne pas refaire une bonne fois pour toute cette carrosserie ? Parceque je vois plein de pièce défiler et tout et tout ... mais pour ce qui est de la rouille que tu nous montrais en photo ? as-tu déjà prévu un traitement ?
25-09-2009, 20:25:16
pour la rouille je vais juste la décaper a la brosse métallique sur perceuse, un coup d'anti-rouille, apret, ponçage et un coup de bombe de peinture.
mais quand.... je ne sais pas encore.
le plus important pour moi est de lui faire un bon châssis.
mais quand.... je ne sais pas encore.
le plus important pour moi est de lui faire un bon châssis.
26-09-2009, 10:07:10
Surtout pas à la brosse ! ça polie la rouille et elle reste bien cachée.
Sablage, ponçage ou découpe, y a que ça qui marche.
C'est comme un cancer : si tu n'enlèves pas tout, ça revient.
Sablage, ponçage ou découpe, y a que ça qui marche.
C'est comme un cancer : si tu n'enlèves pas tout, ça revient.
28-09-2009, 14:53:08
Salut.
J'ai lu il y a quelques messages de ça que tu avais un souci avec la BAR avant qui touchait.
Comment tu as corrigé ça ?
Il existe des calles à passer sous les attaches ?
Car j'ai le même souci. (BAR qui touche l'injecteur)
Je dois juste la surélever de quelques millimètres apparemment mais je sais pas encore avec quoi !
Merci
Beau projet sinon, j'espère que tu réussiras à arriver à la photo de l'orange que tu montres.
J'ai lu il y a quelques messages de ça que tu avais un souci avec la BAR avant qui touchait.
Comment tu as corrigé ça ?
Il existe des calles à passer sous les attaches ?
Car j'ai le même souci. (BAR qui touche l'injecteur)
Je dois juste la surélever de quelques millimètres apparemment mais je sais pas encore avec quoi !
Merci
Beau projet sinon, j'espère que tu réussiras à arriver à la photo de l'orange que tu montres.
29-09-2009, 00:23:55
J'ai supprimé ce petit régulateur de ralenti, qui n'est pas indispensable.
Avant
Après
sinon tu dois pouvoir utiliser une ou deux rondelles sous la barre pour la surélever...
Avant
Après
sinon tu dois pouvoir utiliser une ou deux rondelles sous la barre pour la surélever...
03-11-2009, 19:17:55
Salut a tous alors après un long moment d'absence sur mon topic, je viens vous présenter les petites nouveautés:
Pose des Longue Portée Marchall
Rendu en plein phares
De plus prés
L'intérieur a lui aussi reçut pas mal de modif:
J'ai viré la moquette, tout le blaxon, le vide poche de la console centrale, fait un Long-Short Shift sur mesure (encore merci a mon tonton Francis), siège baquet tubulaire ektor avec son harnais
la fixation de harnais qui permet de garder la banquette arrière avec ses 3 ceintures.
au choix le baquet ou le passager arrière.
l'essuie glace arrière a été retiré et la caisse rabaissé de 4cm avec les combi Zenky Racing.
un petit autocollant Old-School au dessus des feux arrière.
et les dossier de banquette ont été repeins.
J'ai aussi installé en embout échappement d'origine EE8, mais j'ai pas fait de photos.
Il ya aussi un petit tas de pièces qui vont bientôt arriver:
un Short Ram noir ebay
avec un filtre Apexi Dual Funnel
le tout sera cloisonné dans ma boite promax que je devais déjà monter sur mon CRX
évidement avec cette admi la je suis obligé de déporter ma batterie dans le coffre, donc:
Et un petit boitier PM7 a mémoire externe chippé Piv Evo2
Pose des Longue Portée Marchall
Rendu en plein phares
De plus prés
L'intérieur a lui aussi reçut pas mal de modif:
J'ai viré la moquette, tout le blaxon, le vide poche de la console centrale, fait un Long-Short Shift sur mesure (encore merci a mon tonton Francis), siège baquet tubulaire ektor avec son harnais
la fixation de harnais qui permet de garder la banquette arrière avec ses 3 ceintures.
au choix le baquet ou le passager arrière.
l'essuie glace arrière a été retiré et la caisse rabaissé de 4cm avec les combi Zenky Racing.
un petit autocollant Old-School au dessus des feux arrière.
et les dossier de banquette ont été repeins.
J'ai aussi installé en embout échappement d'origine EE8, mais j'ai pas fait de photos.
Il ya aussi un petit tas de pièces qui vont bientôt arriver:
un Short Ram noir ebay
avec un filtre Apexi Dual Funnel
le tout sera cloisonné dans ma boite promax que je devais déjà monter sur mon CRX
évidement avec cette admi la je suis obligé de déporter ma batterie dans le coffre, donc:
Et un petit boitier PM7 a mémoire externe chippé Piv Evo2
03-11-2009, 19:41:24
super mec pour tout ça