23-05-2009, 23:59:24
Roulant en EG3 depuis maintenant 1 an, j'aimerais bien monter en puissance et me laisser tenter par une EG6, de préférence déjà bien équipée histoire de pas avoir à trop mettre les mains dedans...
Mais les prix, sont de plus en plus insensés, entre les épaves vendues 4000 et les voitures kékés Fast&Furious, j'en perd mon latin...
J'en ai trouvé une sur ma région, qui m'a l'air pas mal, déjà visuellement (je ne mettrais pas de photos, j'estime que comme ce n'est pas la mienne, je n'ai pas à la poster sur le net) mais voilà le descriptif de l'annonce.
Qu'en pensez vous, est-ce risqué de mettre ce prix dans un véhicule aussi kilométré, ou alors la robustesse et la fiabilité Honda peuvent me garantir de longues "années" (2 ou 3) de sérénité?
Dans ce cas, une EG3 serait peut-être bientôt à vendre sur Lens.
Mais les prix, sont de plus en plus insensés, entre les épaves vendues 4000 et les voitures kékés Fast&Furious, j'en perd mon latin...
J'en ai trouvé une sur ma région, qui m'a l'air pas mal, déjà visuellement (je ne mettrais pas de photos, j'estime que comme ce n'est pas la mienne, je n'ai pas à la poster sur le net) mais voilà le descriptif de l'annonce.
Citation :Année : 1995
Kilométrage : 194 000 kms
................................................................................................................
Etat : compte tenu de son age je dirais trés bien
Facture : oui
Autres infos :
Noir métal, VE, DA, TOE, double airbag, AC, ABS
toujours bien entretenue, entretien fait en temps et en heure, véhicule de passionné
Habitacle:
sieges avt EP3
banquette arr ITR
short shift + pommeau Mugen
manos de pression et T° d'huile sur le montant
Extérieur:
jantes Rota Auto X 15" + lugs vision rouge anodisé
lame avt Mugen WWRS
bas de caisse EK
Amber corner
retro Spoon
Glastint
Moteur Chassis Echappement:
Suspension K sport (reglable hauteur et dureté)
Ligne et Pot HKS Hi Power
Bras inf arr D2
boite a air Simota
infos complémentaires:
lors de la vente seront fournis plusieurs pièces à savoir:
- 4 jantes toles avec pneus quasi neufs en 195/55/15 (idéal pour l'hiver)
-la ligne d'origine + un décata
-les cligno blanc d'origine
-les suspensions d'origine
etc je dois en oublier....
le controle technique sera fait lors de la vente
Prix de vente : 6500
Qu'en pensez vous, est-ce risqué de mettre ce prix dans un véhicule aussi kilométré, ou alors la robustesse et la fiabilité Honda peuvent me garantir de longues "années" (2 ou 3) de sérénité?
Dans ce cas, une EG3 serait peut-être bientôt à vendre sur Lens.