Japan Car

Version complète : Honda integra groupe A7 le montage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci mais je m'amuserais sur routes fermées
Belle réalisation, félicitations Wink

En effet, la courbe des cames me semble un peu "limitée" en haut régime pour des profiles en st. 4 Shock Usure anormale Sad

Bon pied en spéciales Piaf
Le Premier Rallye de l'auto aura lieu le 14 et 15 Septembre

Y'a plus qu'a
lequel ?
(25-08-2013, 19:34:18)Didier a écrit : [ -> ]lequel ?

le rallye de st Germain la campagne
une belle auto! bravo
reste plus qu'a rouler Wink
cool, le jour du rallye met nous un liens pour te suivre car celui là je le connait pas...
Et même pas un coup de fil que je passe voir l'engin sur le banc ?
Tant pis pour toi tu resteras avec tes ondulations ! LOL
un travail minutieux ! j'admire ta patience et ce montage en général ! j'espère être capable d'arriver à un aussi beau résultat sur le traitement intérieur de mon eg !
Merci

Dit donc monsieur Spark encore faudrait il que je connaise ton emploi du temps lol

Une prochaine fois
alors ce premier rallye? Wink
bein pour l'instant il roule donc, il faut le suivre en direct, mais le site de l'écurie ne donne pas encore les temps en se moment là ou j'écris, donc je suis allez sur rallygo.com et donc cela donne,
E.S 1 : 11ème temps de classe sur 11
E.S 2 : 9ème temps sur 10
Donc après la 2 : 10ème de classe, 22ème du gr.A, 73ème au général.
ok merci pour les info
Bonjour a tous

Alors le rallye c'est soldé par un abandon dans la derniere boucle, courroie d'alternateur cassée ayant entrainé la casse de la courroie de DA, j'ai preferé arreter que de prendre le risque de finir dans un talus.

Résumé :

1ere speciales (apres 1 an et demi d'arret) je suis completement a la ramasse, le choix de pneus s'avere desastreux (N00 a l'avant et pluie a l'arriere) je leve le pied partout et une grosse frayeur en fin de speciales (suite a une note un peu tardive lol) nous envoie au fond du classement.

ES1 : http://www.dailymotion.com/video/khmetv57tNpKtm4DdSa

2eme speciales : la frayeur de la premiere est encore bien presente dans nos tetes alors ont roule mais sans plus, le temps est si mauvais que ca mais y'a de quoi faire, le point posistf en sortie de speciales "putain comment ca marche cette auto"

Ont rentre au parc de regroupement et ont regardera pourquoi le voyant batterie est allumé a l'assistance.

Deuxieme boucle, ont sais pourquoi le voyant etait allumé courroie d'alternateur sautée surement a cause du tete a queue elle est bien abimée mais ont la remonte quand même.

3eme speciales le voyant c'est re allumé j'en deduit que la courroie a lachée et je prie pour qu'elle soit tombée par terre. Départ et toute l'es se passe bien, cette fois si le choix de pneus est bon (N21 au carré) sa vole dans l'es l'integra est une merveille d'adherence et le temps tombe 3.58 contre 4.15 au premier passage c'est mieux mais il en reste encore a gagné.

4eme speciales ca se passe bien aussi les sensations reviennent au galop, ont arrive a l'epingle de la croix de pierre je tire le cable et boomm ce que je craignais vient d'arriver la courroie d'alternateur vient de me faire sauter la courroie de DA impossible de contre braquée dans l'epingle et re tete a queue, la fin de speciales est dure sans DA c'est hard dans le serré.

Ont rentre au parc,

a l'assistance jen 'ai qu'une courroie pour reparer et il m'en faut deux, une decision est a prendre.

Je prefere arreter plutot que de prendre le risque de tout casser en speciales

Rendez vous dans 1 mois aux rallye de la Risle
Merci pour ton résumé, bonne continuation, le prochain sera encore mieux j'en suis persuader, sinon continu à rouler au carré je pense que sera meilleur en feeling chassis sur ton auto, c'est ce qu'un ancien pilote d'Ek4 f2000 du forum que j'accompagné à l'époque, rouler dans cette configuration là et régler comme cela, et franchement c'était top ! (plutôt que le panachage).
Pour le Risle tiens nous au jus, c'est toujours cool pour des passionnés que nous sommes, de s'intéresser à d'autres gars qui courent en rallye sur de la Honda.
@+
A oui ce tete a queue ShockShockShock
j'ai sursauté dans mon siege !

il y a beaucoup de ligne droite dans ce parcour, grosse accélération gros freinage , on peut bien voir que ton moteur a la rage en effet!!!

pareil sur piste je prends toujours une couroie de rechange ça m est déja arrivé!

comme tu dit ça t'as au moins permis de tester la voiture et tu vas pouvoir paufiner tes reglages , RDV au prochain rally !
Chaud le tête à queue, entre les poteaux et les arbres Confused

Les résultats sont pas si mal pour un retour après arrêt Yes
oups j'avais oublier ta vidéo, chaud ton tête à queu pas passer loin le poteau de téléphonique de ton côté Shock
sinon le commissaire au départ n'avais pas remarqué que ton Hans n'était pas attaché nono et il t'as laisser partir Facepalm[/i]
tendu le tete a queue! simpa comme spécial!
voiture qui a l'air bien née, un bon coup de volant au vue des vidéos

après 1 an et demie de restriction lol, je trouves que tu as pas trop perdu
belle prestation malgres une grosse frayeur (pour moi)
Oui le Hans c'est un oublie rectifié des la deuxième spéciale.

faudra quand raccourcir un peu la boite.

mais bon content quand même
tu est d'origine pour la boite? couple?
chaud les marons le tete a queue! Shock j'en connais plus d'un qui y aurais laisser le train arrière vu la quenelle quelle a faite... niveau boite tu es d'origine? tu n'as eu aucun problème particulier pour l’homologation du coup?
Non pour la boite j'ai un couple court mais pas assez encore

Allez pour vous

ES4 avec mon tete a queue a l'epingle suite a la rupture de la courroie de DA

http://www.dailymotion.com/video/k497oX5xLdXX8X4Dm55
tu as un 12/70? rapide les spéciales par chez toi Wink
un 4.90
il te faudrait un 5.545
Je vais suivre tes aventures avec intéret, je vois que tu roules en Normandie Wink
avec plaisir
----------
[Image: zuwp.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: yvrs.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: uq1p.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 3ka9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: fusg.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: hpmb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 0qyw.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16