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oui vivement que ca se termine que je suis impatient et j'en ai un peu marre aussi
Allez quelques petites photos sur les progres, rien de transcendant juste le demontage du moteur
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le plus important tout ranger proprement
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Pour moi ca a l'air correct beaucoup de calamine mais sinon rien de bien mechant
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Ont ma vendu ce moteur pour un moteur fumant lorsuq'il etait sur le banc de puissance
au vue de la calamine dans les chambres il devait etre extrement mal reglé (trop riche pour moi) mais je ne vois aucun signe d'une segmentation.
Alors avis aux experts a votre avis ca ressemble a une segmentation ????
salut, tu avais vérifier tes compressions?
Moi je le trouve super propre pour un moteur cancéreux
Par sécurité je referais touts les joints/segments/coussinets ( tu va pas faire une caisse de parking, ça serait con de casser dès le début de saison quoi... )
+1, maintenant qu'il est ouvert...
salut
+1
oui maintenant qu'il est ouvert, fait une bonne revision de plus que tu est en A7 !!
tu as des pieces perfs ou tu va courrir avec un moteur stock ?
a+
et joyeux noel
(24-12-2012, 01:32:29)Loton a écrit : [ -> ]salut, tu avais vérifier tes compressions?
Ben non car j'ai acheté le moteur nu
Oui je pense quand meme jouer la securité.
La je vais prendre la hauteur de culasse pour voir s'il elle est d'origine et mesurer les AAC car normalement il m'a ete vendu avec cat cams stage 4
Pour le reste si culasse non rabotée peut etre montage de pistons haute compression.
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Joyeux noel a tous
C'est la photo ou t'as des soupapes plates et creuses ?
Comme les autres je mesurerait les pistons , remplacement segments , contrôle du jeu des guides et après t'es peinard .
il me semble que les soupapes sont d'origines
J'étais pas au courant du nouveau bébé !!! Pas mal du tout...
Je dirais trop riche également car en plus j'ai l'impression que le cylindre 3 soit le seul "normal" (toujours le plus pauvre), vérifies les sièges de soupapes et le rodage car j'ai l'impression que ça fuit par là, la coloration et le dépôt n'y sont pas uniforme.
gros +1 pour les supsat avec trop de paramètres, c'est inréglables sauf à enfiler des tours de pistes, donc soit un truc simple, soit un truc bien taré.
Sparky je vais t'appeler. j'ai besoin de tes lumieres
tu conte mettre quoi comme embrayage ?
Competition clutch 6 patins amortis
(09-01-2013, 15:14:06)bip-bip a écrit : [ -> ]Competition clutch 6 patins amortis
tu prend chez qui sans indiscretion ?
type max doit me le commander normalement
(09-01-2013, 16:21:15)bip-bip a écrit : [ -> ]type max doit me le commander normalement
ok
Allez quelque news
Pompe a essence connectée
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Le nouveau bac a casques spéciale Hans
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Mon nouveau Pommeau de vitesse (l'ancien avez 8 saisons dans les pattes)
L'embrayage est a la maison
(20-01-2013, 12:45:33)bip-bip a écrit : [ -> ]L'embrayage est a la maison
la photo s impose
C'est la seule que j'ai pour le moment
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Voila
Petit HS :
Croisé sur une aire de repos
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Renseigne toi sur les embrayages CC, j'ai vu pas mal de gens avoir des soucis avec
oui je me suis renseigné avant a priori les stages 4-5-6 pas de soucis
stage 1-2-3 faut faire gaffe
sur ta groupe n tu avait monté quoi comme embrayage ?
je n'avais pas de groupe N mais une civic F2000/13 et dessus j'avais un OEM
(23-01-2013, 10:48:58)bip-bip a écrit : [ -> ]je n'avais pas de groupe N mais une civic F2000/13 et dessus j'avais un OEM
autant pour moi
ques tu me conseil comme embrayage pour un groupe n ?
ce que je vends lol un helix renforcé en mécanisme, disque amorti
voila une reponse lol
sinon un oem tient bien le coup ou un ap racing
en groupe N je pense qu'il est pas mal d'avoir un mecanisme renforcé mais comme je te le dit j'ai fait 8 saisons avec de l'origine honda
Apres l'avantage du renforcé et de disque rigide (que maintenant je vends aussi!
) c'est que tu passe mieux la puissance au sol, pas de temps de réponse lors de la réacceleration lors de changement de rapport. par contre pas trop lors des routiers ou en ville si t'es en sous regime, et les transmission trinque un peu plus
je viens le lire tout le post, vraiment sympa cette ITR!
j'ai hate de la voir finie.
sinon, pour revenir sur un detail de l'arceau, pour les fixations avant, moi elle me
paraisse normale, j'ai vus beaucoup de voiture, surtout opel manta et ancienne audi, avoir
des supports soudé pareil.
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