28-09-2014, 22:31:41
29-09-2014, 19:10:42
bonne continuation !
29-09-2014, 19:36:24
ca va aller; il n'est pas exclu de venir faire une pige dans le sud est
29-09-2014, 22:15:14
viens on a pleins de beau rallyes!
30-09-2014, 15:55:24
oula alors là ça me fait plaisir , d'autant que nous avons 2 ITR en n3 qui vont vite ! par contre en A7 il va falloir s'accrocher c'est pas des tendre , mais s'est bien d'aller prendre température ailleurs ou du moins dans en secteur très réputer pour la difficulter et sa pointe de vitesse
sinon la régions paca et grande et la ligue aussi donc , pour les ancien le Sud Est c'est ancienne ligue cote d'azur et donc 2 département 83 et 06. Si tu cible ça t'es dans le bon jus
Au plaisir de te voir !
sinon la régions paca et grande et la ligue aussi donc , pour les ancien le Sud Est c'est ancienne ligue cote d'azur et donc 2 département 83 et 06. Si tu cible ça t'es dans le bon jus
Au plaisir de te voir !
16-04-2015, 15:18:39
(27-04-2012, 14:43:32)bip-bip a écrit : [ -> ]Oui c'est ca
Et puis comme je suis pas technicien chez R-tec ou autres ca me va tres bien je suis en mesure de les regler moi meme.
Un ami qui roule en CTR groupe A a des proflex 3 voies, je te raconte meme pas la misere pour les reglés
Les proflex 3 voies ne sont pas du tout comparable à des zenky
Ce n'est pas du tout la même qualité de matériel ! Et pas du tout le même budget...
Je suis d'accord que ce n'est pas simple a régler les proflex 3 voies, mais quelques professionnels sont là pour ça et à des prix raisonnables, et je vous garantie que des proflex 3 voies réglé c'est un autre monde que les Zenky
Si tes Zenky te suffise tant mieux c'est une bonne chose Mais si tu as l'occasion d'essayer du proflex, olhins, R-TEC... je pense que tu ne seras pas déçus et que tu verras vraiment la différence...
Bonne continuation pour ton ITR Groupe A !
On se croisera peut-être sur les rallyes.
Sportivement
Alex
19-04-2015, 15:22:17
salut
il n'est pas question de comparer, mais je dit juste que jusque la les zenky me suffise.
Bien sur si quelqu'un veut m'offrir du ohlins pourquoi pas
il n'est pas question de comparer, mais je dit juste que jusque la les zenky me suffise.
30-10-2015, 12:32:23
(19-04-2015, 15:22:17)bip-bip a écrit : [ -> ]salut
Pour le prix de Zenky tu peux trouver du vrai MUGEN par exemple (en amortisseurs, réglables en dureté).
Pour avoir essayer je peux que te le conseiller fortement, c'est du très bon matériel et plus efficace que de certains combinés.
Bonne route
Sportivement
Alex
08-05-2016, 13:13:31
Je suis de l avis a bip bip. Pour avoir eu un setup complet provenant de rtec il faut énormément de temps et d infos pour le réglage. De mon côté pas trop de soucis c était pour de la piste donc une fois le bon réglage trouvé il ne bouge plus. Mais en rallye suivant les étapes ect... J imagine meme pas le bordel si faut y toucher 3 fois par jours. Dans ce cas je comprends tout a fait le choix des zenky. Bien entendu impossible de comparer la qualité des rtec avec zenky c est a des années lumières.