Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ouais, si les longerons ont bougés c'est pas rentable de la redresser...
A part si tu connais un bon carrossier c'est rien a faire certe c'est du travail
mes c'est ta caisse il faut que tu vois surtout le temps de repartir de zéro ou de ce creuser un peut la tête et de sauvé ta caisse .
Le problème n'est pas technique mais économique,c'est couillon de payer le prix d'une caisse matter pour refaire celle là
Tout dépend de ce que te coutes la main d'oeuvre, j'ai bcp de pieces ( meme la plupart ) dont tu aurais besoin y compris les longerons, pavillon, pare-brise etc... A voir si ca vaut le coup pour toi ou non, envoi moi un MP ici ou sur le forum ITR et on en parle si jamais tu prends la direction de la retaper!
40x80€ + les pieces + la peinture complete = trop cher
et apparement c'est le temps aussi qui va l'empecher de vite rerouler et en période de fete mieux vaut limiter la main d'oeuvre je penses
courage !!vois avec les pistes que l'on t'as donné
Les affaires reprennent.......
Nouvelle caisse
(08-12-2013, 17:46:14)patrick13 a écrit : [ -> ]Ha ça sent bon alors
bientot de bonne nouvelle
moi je dirais juste : Jaune
ha oui chez nous le pastis et jaune ..... lol
(09-12-2013, 21:17:38)patrick13 a écrit : [ -> ]ha oui chez nous le pastis et jaune ..... lol
c'est bien vrai ça!
+1
je peux rajouter : soudée
bein oui c'est celle là, et si c'est le cas tu as bien fait, elle est effectivement soudé avec un bon arceau ! un bonne affaire
bonne continuation, dès que tu as des photo[/align]s du remontage avec cette nouvelle coque, n'hésite pas c'est toujours intéressent !
yes super!!
mets nous des photos!
au hein on va pas tout te trouver sans photo aussi hein
Carter exterieur ou carter cote bloc,
J ais celui cote bloc au cas ou
(11-12-2013, 22:09:30)eLdaroM a écrit : [ -> ]Carter exterieur ou carter cote bloc,
J ais celui cote bloc au cas ou
pour ma part le "carter coté bloc" c'est une cloche d'embrayage.
salut a tous
il y a longtemps que je n'ai pas mis de news ici
aller pour vos yeux
petite revision moteur
et puis remontage remontage remontage
voila le resultat en 10 demi journées
reste plus qu'a remettre le moteur en place et vrooommm
sympa la caisse
le plus dure est fait, bon courage pour la suite
plug & play
Bien joué!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16