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Une caisse volant a droite ca demande un temps d'adaptation, avec un ptit risque de miss shift en plus a mon avis....
Allez courage
J'ai plusieurs caisse en vue mais une uk c'est hors de question déjà car il faudrait remettre le volant du bon coté mais aussi parce que la plupart de lors caisse sont pourrie par la rouille.
Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la poulie d'aac cassée
(17-11-2013, 13:15:51)bip-bip a écrit : [ -> ]Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la poulie d'aac cassée
tu es bon pour un demontage et verification que tout tourne rond. ça a du taper fort..elles sont solides ces ITR quand même.
J'ai une poulie et cache distri sup au besoin.
(18-11-2013, 23:55:02)Stef a écrit : [ -> ] (17-11-2013, 13:15:51)bip-bip a écrit : [ -> ]Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la poulie d'aac cassée
tu es bon pour un demontage et verification que tout tourne rond. ça a du taper fort..elles sont solides ces ITR quand même.
J'ai une poulie et cache distri sup au besoin.
faut espérer que rien n'est touché à l'intérieur! :\
Effectivement avant de partir dans tout les sens je pense qu'il faudrait déjà voir si le bloc démarre et tourne correctement...
j'ai mis une annonce pour toi sur un groupe de piece honda te dis si j'ai une coque!
(20-11-2013, 14:36:08)dj_spark a écrit : [ -> ]Effectivement avant de partir dans tout les sens je pense qu'il faudrait déjà voir si le bloc démarre et tourne correctement...
vaut mioeux pas essayer de démarrer desuite! on sais jamais.
je sais pas trop comment elle a cassé la poulie mais faut ouvrir avant tout
ou moin déposé la culasse pour voir
non faut pas démarer sans savoir! tu peux péter des pieces sauvable
vaut démonter le cache culbu et le carter d 'huile au mini et tout vérifier
bipbip MP un mec sur face a une coque fait lui un message dissuiteeee!
Tu peut aussi repartir sur une civic EG...
Les pièces chassis pourront ce monter dessus ainsi que le moteur et c'est plus simple à trouver
Sauf si il y a une règlementation qui impose d'avoir le moteur d'origine sur la voiture dans ta catégorie...
malheureusement tu ne peux pas dépasser 1600cc sur une EG.
donc au pire c'est possible de tout remonter dans une MA/MB.
C est pas Hred qui revend une coque d'ITR??
Des news? tu as trouvé la caisse?
bien vue
donnez lui le numéro en MP en cas
bipbip t'as vu avec le gars qui t'a contacté de ma pars ? ça le fesait?
SAlut tout le monde
Pour le moment je suis a demonter les morceaux de carrosserie et un voisin carrossier doit venir la voir, car bien sur s'il est possible de la refaire je la referais.
D'après ce carrossier (tres bon je dois le dire) il est possible de la refaire.
Maintenant apres examen la cause de la casse des poulies AAC serait que dans le choc le capot et venu s'ecraser sur le cache culbu et celui ci a cassé provoquant le bloquage des poulies dont une a cedée.
voila les news
En gros si cette caisse est rattrapable il faut a la louche
une face avant (bouclier phares masque traverse)
une aile avant gauche
un capot
un pavillon
un pare brise
un passage de roue
et de l'huile de coude
L'arceau à pas bougé au niveau du toit?
Déjà une bonne chose, ça veut dire que le châssis à pas bougé
ah de bonnes nouvelles tout de meme !
oui enfin le boulot est énorme quand même
plus je démonte et plus je me demande jusqu'ou cela va aller.
pourquoi ne pas repartir sur un chassis sain non fragilisé sans prise de tete dans le temps?
LE carrossier a officiellement signé l'acte de décès de l'itr cette après midi
Ah marde...
Et c'est quoi qui fait que?
Et bien dans le desordre
- un capot
- une aile
- un masque avant
- deux optiques
- deux clignotants
- un pavillon
- un hayon
- une portiere
- un longeron avant gauche
- un longeron support de porte
- un pare brise
Environ 40H sur le marbre
et bien sur peinture
oki , recontact le gars avec qui je t'avais mis en contact il a encore la coque
bon courrage
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