Japan Car

Version complète : Honda integra groupe A7 le montage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Nan mais la sortie en elle meme c'est rien on en ai conscient quand on prend le depart. c'est le fait de devoir recommencer qui est penible
Ha merde.... bon courage mec
Content de savoir que vous n'avez rien eu.

Arf fait chier ça :/
C'est reparti pour du boulot... Sad

Courage pour la reconstruction.
oui je connais ça , plein de courage j'espere que tu pourra repuc un max de piece de l'accidenté!
et tant que ce n'est que matériel tout va "bien " Wink
courage et patience, la difficulté du rallye également...
J'espère que vous aurez vite oublier et que vous n'avez pas été choqué,
Bonne continuation !
allez courage , sa va repartir Wink
choqué non les routes étaient très grasses et ça glissé sur toute la longueur de la spéciale le talus n'a pas endommagé la voiture et si l'arbre avait été 3 mètres avant on ne l'aurait pas touché (mais avec des si)

c'est aussi ça la course auto

Pour vous donner une idée

http://www.dailymotion.com/video/k6j3Q59fQ1JYQL4TEYY

[Image: b2o3.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: ftw9.jpg]

Arf merde , j'espère que vous allez bien tt les 2 , bon courage pour le remontage
merci coubi mais je sais pas si j'en remonterais une car les caisse d'integra ça coure pas les rue et celle que l'on trouve sont a des prix exorbitants
Je me disais bien qu'il y avait un soucis quand j'ai vu ton topic de recherche hier... en plus je voulais t'écrire il y a quelques jours pour te demander un peu d'infos sur la compétition puis j'ai pas voulu t'embêter pour le moment Blush

Bref je suis vraiment dégoutté pour toi Sad

Je pourrais peut être avoir ce que tu recherche mais il y a vraiment rien de sûr c'est très flou dans ma tête... je te MP pour t'en dire un peu plus sa seras plus simple.
T'a aussi eu une couille Staff? Confused

Bip_bip, tu peut pas repartir sur une coque d'EG? Tu changerais peut être de catégorie mais les coques sont moins chères Wink
Non non t'inquiète, à part les flics qui sont surpris que j'ai une voiture sans plaque devant chez moi Smile
Je cogite pas mal en ce moment à propos de ma caisse mais c'est pas le sujet.

Le pauvre bip-bip je vais lui donner mal au crâne avec mon MP LOL ...
merde c'était vraiment gras vu les photo!
bon courage Wink
c'est vraiment dommage ca marché bien

il resté 2 speciales a faire et on etait 16 eme au general
deg pour toi bep bep, j'ai un pote qui a une caisse d'intégra acura
( gsr )qu'il vend pas trop chere si jamais je peux lui en toucher deux mots Wink
Ouch... j'ouvre un oeil sur une coque d'itr.
Merci les gars

Il faut en plus que je fasse vite si je veux etre au depart du rallye de la cote fleurie le dernier WE de fevrier

STAFFED7
tu t'es decidé lol

PAPYCIVIC
vas y fonce

voila pour vous donner un apercu

[Image: a9hu.jpg]

Sans la poulie d'acc cassée et le support de boite arraché
16ème sur combien ?

Et non pas décidé putain j'ai du mal à prendre une décision Confused

Mais j'essaye de faire vite je te tiens au jus
on était une centaine au départ
Ah oui quand même Shock très belle performance alors
le pilote est pas mauvais normalement il se sort pas souvent mais quand ca arrive .... aieee

Maintenant plus qu'a trouver une caisse pour continuer l'aventure
Et l'idée d'aller chercher une ITR en UK c'est pas viable ?
Hé mais, le pseudo de l'annonce me rappel quelqu'un... LOL
je suis déjà en contact avec lui merci les gars de vos proposition ca fait chaud au cœur, j'ai quelque piste a etudier (frais de deplacement, de peinture, le temps a passer et faire le calcul du prix de revient) car il faut savoir sur quoi on part une caisse d'origine a deblaxonner souder, arceauter, et a peindre, ou une caisse déjà soudée arceautée et peinte mais pas au meme prix evidement, tout ca est a voir
c'est clair les prix sont différent, mais tu as des pistes ou des personne qui on des caisse déja arceauté et peinte à la vente ? tien moi au jus ...
j'espère que tu trouveras ton bonheurWink
(16-11-2013, 10:45:37)bip-bip a écrit : [ -> ]je suis déjà en contact avec lui merci les gars de vos proposition ca fait chaud au cœur, j'ai quelque piste a etudier (frais de deplacement, de peinture, le temps a passer et faire le calcul du prix de revient) car il faut savoir sur quoi on part une caisse d'origine a deblaxonner souder, arceauter, et a peindre, ou une caisse déjà soudée arceautée et peinte mais pas au meme prix evidement, tout ca est a voir

Tout dépend le temps que tu veux y passer. pour avoir déjà préparé 2 caisses, c'est des dizaines d'heures de travail sans compter le cout de l'arceau, le cout du montage, souder la caisse, le cout de la peinture même si tu fais une partie de ce travail, ce sera moins couteux une caisse deja préparée et en plus sans les heures de travail à passer dessus. une caisse deblaxonnée/arceautée/soudée/peinte c'est entre 4500/6000€ selon le niveau de préparation et ouvrant compris ou non.

je pense que tu dois deja connaitre. c'est toujours bon de partager des avis. maintenant c'est toi qui doit faire ton choix.

en tout cas ta caisse à pris un gros choc. le longeron c'est pas un probleme pour le changer, c'est le cout. tu vas vite arriver au prix d'une caisse deja toute prête. une question: les portes se ferment elles?
Oui les portes se ferment mais faut forcer un peu, l'arceau lui n'a pas bougé donc recuperable pour remettre dans une autre mais il est vrai que c'est beaucoup de temps.

Par chance un pote qui me suis en rallye (soudeur de metier) c'est proposé de me souder la prochaine et de mettre l'arceau dedans et ce gracieusement.

Je ne savais pas qu'autant de personne me suivait en rallye
(16-11-2013, 19:20:55)bip-bip a écrit : [ -> ]Par chance un pote qui me suis en rallye (soudeur de metier) c'est proposé de me souder la prochaine et de mettre l'arceau dedans et ce gracieusement.

c'est la solidarité du rallye.Smile

si les portes ont du mal à fermer, c'est qu'il y a de fortes chances que l'ame de porte est bougé aussi. ta caisse servira de donneuse pour les prochaines...

imagine le temps gagné si tu pars sur une caisse déjà prête. plus qu'à transferer...4 jours de boulot max.Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16