Cool ca! Je suis vraiment en kiff sur l'Ep3 décidemment...La tienne passe vraiment bien
Je verrais ca bientôt alors! Je devrais rapatrier ma caisse sur Agen d'ici le week prochain.
Cool très bonne caisses ces ep3 et puis avec la liste de pièce qui arrive tu va la transformer!!!
il est vraiment bridé ce moteur d'origine!!!
Petit pb maintenant il faut changer ton pseudo ^^
Carrosserie noire, jantes peintes et rabaissement ==> ton EP3 a de la gueule
Elle donne même une sensation d'agressivité/sportivité bien marquée
Comparée avec ton Eg6 (admi Mugen, échappement complet et gestion), laquelle accélère le plus fort selon toi
:
Il va falloir que tu fasses tes mesures au Gtech pour comparer avec celles de l'EG6!!!
ton eg6 est dans ma région :P
le nouveau proprio est venu me voire ton eg est tré prope
elle est belle la nouvelle!
Petit test JapanDyn vite fait moteur entièrement stock:
chri.ed7 pedro-24 Merci!
Pour comparer a mon ex B16 optimisé,voici mon impression.Niveau accélération,je dirais kif kif jusqu'a 140 km/h environ.Ensuite le 2L s'éssoufle beaucoup moins.A bas régime +1 pur le K20!ca repart bien.La boite 6 c'est énorme!En plus le débatement de la boite est top aussi plus court,net et précis.En tout cas content de mon acquisition!
Par contre énoooooorme +1 pour le freinage!
c'est un autre monde comparé a celui de l'EG6!
nikel ça , félicitation pour ctte belle acquisition
!
Full stock, y a tout de même une prise d'air dans le pare-choc
Elle est vraiment chouette, belle acquisition .
On s'y fait rapidement à ce nouveau levier de vitesse ?
lethallunacy a écrit :Full stock, y a tout de même une prise d'air dans le pare-choc
Elle est vraiment chouette, belle acquisition .
On s'y fait rapidement à ce nouveau levier de vitesse ?
oui tu as remarqué! mais elle ne sert a rien pour le moment.Ca sera bien pour le CAI plus tard!
Pour le levier on s'y fait super vite,et ca se révèle même agréable
kimken a écrit :Cool très bonne caisses ces ep3 et puis avec la liste de pièce qui arrive tu va la transformer!!!
il est vraiment bridé ce moteur d'origine!!!
Petit pb maintenant il faut changer ton pseudo ^^
Oui
C'est con qu'on ne puisse pas le changer.
eg6-vti a écrit :kimken a écrit :Cool très bonne caisses ces ep3 et puis avec la liste de pièce qui arrive tu va la transformer!!!
il est vraiment bridé ce moteur d'origine!!!
Petit pb maintenant il faut changer ton pseudo ^^
Oui C'est con qu'on ne puisse pas le changer.
Qu'aurai tu mis ... k20-ep3
Serieusement, belle acquisition.
Belle, clair !
Oui, le K20 est un moteur très réussi ! Et K20+boîte 6=le pied !
Félicitations pour ton achat
Benji...tr a écrit :Belle, clair !
Oui, le K20 est un moteur très réussi ! Et K20+boîte 6=le pied !
Félicitations pour ton achat
Merci bien!
J'ai aussi les durites avia dessus,j'avais oublié de le préciser.
ca fait plaisir de voir que tu as acheté une vraie auto
profite bien de ton nouveau jouet!
Félicitations, bel achat...
J'en étais presque sur que c'était un k20!!!!
Elle est noire ou bleu foncé??
noir pailleté bleu, ca existe pas bleu foncé pour les ep3 en couleurs oem
félicitations pour cet achat
déjà qu'avec l'eg6 tu me mettais la pillule, alors quand celle-là va être libérée... ça va donner sévère...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Tu te souviens de notre conversation au sujet des swaps?? 8)
Il y aura vengeance, sois-en sur!!!
prepa atmo ou prepa turbo ?
grosse prepa ou petite ?
papa_ep3 a écrit :prepa atmo ou prepa turbo ?
grosse prepa ou petite ?
Je vais rester dans du soft,mais efficasse.
Pas de prépa turbo,je trouve un peu dommage sur un moteur VTEC un turbo.
J'adore ceux qui demande B16 vs K2O!
J'ai une EK4,elle avait admi mugen,ligne complete,elle marche bien!
J'ai une EP3 full stock,ben ça se sent trop la difference et pourtant elle ne fais pas de bruit par rapport a l'EK!
Avec l'EK j'ai test contre une EP3 avec ligne+CAI,je ne suis pas ridicule mais c'est mort alors demander plutot face a une clio RS
mini coup de gueule fini
c est un choix
quand tu cherches des chevaux et que tu as pas des milliers d euro a claquer et surtout quand tu veux rester " discret", le choix est vite fait
j ai longtemps hesité, et j ai fais mon choix , mais le jour ou ma caisse sera que pour la piste, je dis pas que je passerai pas sur un gros set up atmo
oui
car deja le B18 marche mieu que le B16 alors le K20...
Tu mate le compteur de l'EP3 ta compris quoi
Sinon,désoler
mais elle es belle,en noir ça pete comme caisse,poser