23-05-2009, 03:42:48
Hello,
L'année dernière, j'avais une vitesse qui craquait quand je passait 3 -> 4 à haut régime, j'ai donc changé mes syncro 3-4-5 (vendu en pack uniquement) par des syncros carbonnes gearspeed qui sont censées être plus résistantes que les syncros d'origine en bronze.
Après seulement deux sorties circuit ma syncro de 3 est HS, impossible de faire 2->3 et 4->3 sans que ça craque. Je comprends pas ça me fait bien chier, 9 mois après avoir fait changer rebelotte T_T Je pense que ça vaut même pas le coup d'essayer de changer l'huile qui a 9 mois car ça craque beaucoup et faut bien forcer depuis ma sortie circuit d'hier qui a fait surgir le probleme et l'a fait s'empirer grandement.
Le truc c'est que je ne matraque pas ma BV je fais gaffe à bien débrayer à chaque fois au bout quand je passe les vitesses même sur circuit. Je maitrise pas le talon pointe donc ça peut être mieux mais c'est pas une raison pour que ça s'use si vite.
Niveau huile j'ai de la MTF3 et l'embrayage est un exedy qui a 600km.
Des idées sur pourquoi ça s'use si vite oO j'ai du faire 1000 km dont 300 de circuit. Et des idées de syncro plus résistantes que celles d'origine ( http://store.autodynamics-honda.com/hop21slsetsy1.html ) a part les gearspeed ?
Merci.
L'année dernière, j'avais une vitesse qui craquait quand je passait 3 -> 4 à haut régime, j'ai donc changé mes syncro 3-4-5 (vendu en pack uniquement) par des syncros carbonnes gearspeed qui sont censées être plus résistantes que les syncros d'origine en bronze.
Après seulement deux sorties circuit ma syncro de 3 est HS, impossible de faire 2->3 et 4->3 sans que ça craque. Je comprends pas ça me fait bien chier, 9 mois après avoir fait changer rebelotte T_T Je pense que ça vaut même pas le coup d'essayer de changer l'huile qui a 9 mois car ça craque beaucoup et faut bien forcer depuis ma sortie circuit d'hier qui a fait surgir le probleme et l'a fait s'empirer grandement.
Le truc c'est que je ne matraque pas ma BV je fais gaffe à bien débrayer à chaque fois au bout quand je passe les vitesses même sur circuit. Je maitrise pas le talon pointe donc ça peut être mieux mais c'est pas une raison pour que ça s'use si vite.
Niveau huile j'ai de la MTF3 et l'embrayage est un exedy qui a 600km.
Des idées sur pourquoi ça s'use si vite oO j'ai du faire 1000 km dont 300 de circuit. Et des idées de syncro plus résistantes que celles d'origine ( http://store.autodynamics-honda.com/hop21slsetsy1.html ) a part les gearspeed ?
Merci.