Je viens de tomber sur un post d'une Af53 où le gars avait déblaxoné tout l'intérieur... et , comme la pluspart des gens, il avait utilisé un décapeur thermique... ca colle, c'est chaud, c'est vraiment la M***
Perso, quand je l'ai fait sur mon ED9 j'ai utilisé un petit maillet et, surprise ! Ca casse comme du verre, ya plus qua enlever les morceaux
Il faut juste qu'il ne fasse pas trop chaud sinon ça ramoli et c'est pas possible... mais l'hiver approchant...
+1
Pour l'avoir fait plusieurs fois c'est mieux de le casser, tu passe en dessous et tu décolle des gros morceaux c'est le top et au final sa te fait beaucoup moins de résidus qu'avec le décapeur
+1 c'est ce que j'ai fait aussi
Moi aussi j'ai fait comme ca et pourtant j'ai toujours entendu dire qu'il fallait le décapeur ...
glace carbonique (pas de résidu d'eau) + maillet.
ça casse comme du verre.
tu la trouve ou ta glace carbonique ??
de tte façon l'hiver approche tout doucement
.
DTC
ou bien de la glace toute simple.......ou attendre l'hiver :mrgeen:
maillet sur le blaxon direct ou par l'exterieur pour decoller?
Directe dessus
petite question debile mais bon ^^
quand vous parlez du déblaxonage, c'est bien enlever les "plaques" collées a la tole sous la moquettes, dans le compartiment de roue de secour etc...?
oui max !! dans le coffre, sous les sièges, etc. étape obligatoire après (ou avant) le vidage de l'intérieur !
Okok merci! je me demandais justement comment virer cette m****
Je vais surement le faire un de ces 4