18-05-2009, 21:14:56
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de s13 mais j'en garde encore de trés bon souvenirs. Je suis maintenant sur un projet de contruction d'une replique de lotus seven et j'ai une question sur la garde au sol car sur ma construction elle est pour l'instant d'environs 6cm. Cela me parait trés bas mais en fait j'aimerai connaître celle de la s13 d'origine ( j'ai lu 10cm sur http://silviars13.free.fr/fiche_technique.htm mais ailleur c'est plus ). Sur ma j'avais changé les ressort ( 3cm ) et elle passait partout. par la suite j'avais mis des combi filetés et elle passait même si elle semblait plus basse. par contre avec des pneus 195/50 15 elle touchait souvent.
Si je prend la base de silviars13 et des ressorts -3cm alors j'obtient avec 7cm c'est suffisant mais j'ai un doute.
Je suis d'autant plus inquiet que sur ma construction c'est le carter d'huile qui est le plus bas et pas le silencieux comme sur la s13.
Merci pour vos infos.
Je n'ai plus de s13 mais j'en garde encore de trés bon souvenirs. Je suis maintenant sur un projet de contruction d'une replique de lotus seven et j'ai une question sur la garde au sol car sur ma construction elle est pour l'instant d'environs 6cm. Cela me parait trés bas mais en fait j'aimerai connaître celle de la s13 d'origine ( j'ai lu 10cm sur http://silviars13.free.fr/fiche_technique.htm mais ailleur c'est plus ). Sur ma j'avais changé les ressort ( 3cm ) et elle passait partout. par la suite j'avais mis des combi filetés et elle passait même si elle semblait plus basse. par contre avec des pneus 195/50 15 elle touchait souvent.
Si je prend la base de silviars13 et des ressorts -3cm alors j'obtient avec 7cm c'est suffisant mais j'ai un doute.
Je suis d'autant plus inquiet que sur ma construction c'est le carter d'huile qui est le plus bas et pas le silencieux comme sur la s13.
Merci pour vos infos.