Japan Car

Version complète : taku drift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j e mapelle takumi jsui dorigine japonaise et komm tous le monde ici jadore les voiture japonaise ^^
fan de honda nissan mitsubichi toyota enfin tous cki a 4 roues un volant et ki vient du pays du soleil levant ^^

et grand amateur de drift

SOHC76

bienvenue Big Grin

tu t'entendra bien avec un certain Kim ici Wink
Welcome Wink
taku-drift a écrit :salut a tous j e mapelle takumi jsui dorigine japonaise et komm tous le monde ici jadore les voiture japonaise ^^
fan de honda nissan mitsubichi toyota enfin tous cki a 4 roues un volant et qui vient du pays du soleil levant ^^

et grand amateur de drift

C'est une blague non? LOL Sinon bienvenue sur le forum! Wink
+1000 eg6-vti, je n'avais pas fait attention ! Tu t'appèle vraiment Takumi ?
Si c'est vrai c'est trop bon Big Grin
bienvenue
salut bienvenue
bienvenue Wink
et oué lol je m'appelle vraiment takumi ma mere est japonaise et mon pere francais ^^
fan de initial d lol et de pur drift
taku-drift a écrit :et oué lol je m'appelle vraiment takumi ma mere est japonaise et mon pere francais ^^

Elle est pas mal celle la quand même! Smile t'as pas le même nom de famille quand même dis moi! lol
taku-drift a écrit :et oué lol je m'appelle vraiment takumi ma mere est japonaise et mon pere francais ^^

Rho la vache elle est bonne celle la franchement chapeau bas Big Grin et bienvenu à toi takumi (tu as pas une 86 quand même? )
ba malheureusement g pa le mm nom de famille lol .
et pour ce qui est des voiture toute ma famille o japon cousin oncle taf dans le milieu des course de drift et mon cousin en a une ae86 lol jlorai bien ramener en france mais coute cher l'importation et homologation.^^
Dois-je encore te souhaiter la bienvenue?

A bientôt Takumi Wink
bienvenue takumi, sa c'est la classe Cool
Oulaaaaaa énorme déterrage! Shock LOL plus de deux ans après!
ah ouai carrement Shock
à la base, c'était symbolique! Semarre
et oui gros deterage cependant j'ai refait mon pseudo sur jpcar pcq j'ai oublié mon ancien mot de passe sur ce pseudo et ayant changé d'adresse mail jpouvais pu recupéré ce compte , j'en ai donc créé un autre : taku_drift91