sharkriup, Brabus aussi c'est du Ronal par exemple
Ronal ont une gamme de jantes accessoires, mais le plus gros marché est l'équipement de série avec les constructeurs.
Nomuken, j'adore
Il y a peu, j'étais remonté dans les archives pour rechercher certaines infos. Je suis tombé sur des échanges de courrier entre mon père, Renault Sport pour la F1 et le Rallye, Michelin, March, Lotus, Tyrell, ... Trop classe de relire cela, j'ai l'impression de faire un bon dans le temps.
Et dans un coin, je suis retombé sur un proto d'enjoliveur à ailettes pour R5 Turbo qu'avais fait mon père pour Renault Sport. Je vous le posterai plus tard
Enfin bref, pour continuer sur ce sujet de jantes Oldschool, voici un premier jet de ce que je peux avoir dans mon musée perso
La poussière est d'époque aussi
Je n'ai rien nettoyé, juste pris tel quel
Jantes Alpine A441 avec pneus d'époque :
Le poids est juste incroyable
Enjoliveur de 935 Turbo. Je dois avoir la jante dans un coin. Mais abîmée, car usinée par un ancien employé pour en faire un support...
Des enjoliveurs pour les jantes GOTTI :
Avec différentes profondeurs, pour l'avant et l'arrière.
Une jante GOTTI, dont je ne connais pas le modèle.
Jante Ronal Turbo de Porsche 935 :
Jantes R11Turbo GrA :
La place était prévue pour les freins
Jantes origine R5 Turbo1. Très rares, car se sont les premiers modèles en pouces
Jantes R5 Turbo Maxi :
Jantes R5Turbo Maxi (de mémoire)
Une très vielles jantes GOTTI pour Simca. Il faut d'ailleurs que je recherche son origine sur les vieux catalogues.
Un autre anciens modèles GOTTI, qui se montait dans les années 70, sur Alfa, Audi,...
Jantes de Ligier JS3 :
J'en ai d'autres encore, comme des jantes GOTTI pour Alpine LeMans, A610, ... , mais il y a du rangement à faire dans le musée pour y accéder