17-05-2009, 23:20:57
Cela fait bientôt 7 ans que je roule en tape cul , je suis Ignare ou presque en mécanique et ne dispose que peu de temps pour moi (merci lboulot). Ne pouvant donc prétendre pour le moment à une jap old school, je lorgne depuis quelques mois déjà les T23 (en 143ch car ma chère et tendre aime trop la vitesse pour que je puisse envisager la 192ch en toute sérénité). Jai en vu un budget avoisinant les 10 000, avec un modèle stock ou présentant des modifications minimes.
Je souhaiterais avoir des précisions sur les points suivants :
=> Est-ce que mon mètre quatre vingt seize et mes cent kilos peuvent rentrer dans les sièges de série :
=> Est-ce que la pose de siège baquet est envisageable :
(si cela savère nécessaire)
=> Y a t il quelquun des environs de Rennes (35) qui aurait la possibilité de men présenter une :
(masseoir dedans, jeter un il aux volumes intérieurs et voir enfin à quoi ressemble le compartiment moteur ...)
=> Quels sont les kilométrages entrainant une révision importante ou des changements de pièces dusure :
(histoire de ne pas acheter une auto qui devra aller au garage le mois suivant)
=> Quels sont les points spécifiques sur cette voiture à contrôler lors de lachat :
=> Quelle marque de gomme conseillez-vous pour cette auto :
=> Faut il considérer la vidange tout les 10 000Km comme un impératif :
=> Faut-il utiliser certaines huiles spécifiques :
=> Jai pour habitude de nourrir mon veau actuel dans des stations Elf, dois je changer de pompe :
=> Apparemment la question du SP95 ou SP98 existe, quelle est la recommandation constructeur :
=> Lun dentre vous dispose til dune doc référençant et présentant les finitions :
(tantôt je vois du sport edition, certaines avec le toit ouvrant, lecteur cassette ou chargeur 6cd )
Au fur et à mesure que les questions me viendront je compléterais ce topic.
Merci davance pour vos réponses et pour le temps que vous allez y consacrer.
Je souhaiterais avoir des précisions sur les points suivants :
=> Est-ce que mon mètre quatre vingt seize et mes cent kilos peuvent rentrer dans les sièges de série :
=> Est-ce que la pose de siège baquet est envisageable :
(si cela savère nécessaire)
=> Y a t il quelquun des environs de Rennes (35) qui aurait la possibilité de men présenter une :
(masseoir dedans, jeter un il aux volumes intérieurs et voir enfin à quoi ressemble le compartiment moteur ...)
=> Quels sont les kilométrages entrainant une révision importante ou des changements de pièces dusure :
(histoire de ne pas acheter une auto qui devra aller au garage le mois suivant)
=> Quels sont les points spécifiques sur cette voiture à contrôler lors de lachat :
=> Quelle marque de gomme conseillez-vous pour cette auto :
=> Faut il considérer la vidange tout les 10 000Km comme un impératif :
=> Faut-il utiliser certaines huiles spécifiques :
=> Jai pour habitude de nourrir mon veau actuel dans des stations Elf, dois je changer de pompe :
=> Apparemment la question du SP95 ou SP98 existe, quelle est la recommandation constructeur :
=> Lun dentre vous dispose til dune doc référençant et présentant les finitions :
(tantôt je vois du sport edition, certaines avec le toit ouvrant, lecteur cassette ou chargeur 6cd )
Au fur et à mesure que les questions me viendront je compléterais ce topic.
Merci davance pour vos réponses et pour le temps que vous allez y consacrer.