Japan Car

Version complète : [mecanique]Piston Nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour messieur, je cherche des info sur des piston de nissan, plus présissément tout les cote des piston de moteur SR20DET et surtout KA24DE

Pour le KA24DE :

Tout les cote standard 89mm, pour connaitre le volume de la chambre de combustion du piston

Pour le SR20DET la cote pour les 89mm ( il existe mais en réalesage).

Si quelqu'un a même ces pistons en stock, je prend mais que en 89 mm.

Même abimé ou cassé !
C'est piston son pour monté dans un moteur alfa romeo boxer réaleser en 1800 cm3
Merci d'avance.
tu veux connaitre le volume de chambre reporté sur la tete du piston c'est cela?

AMC,ici,personne n'a de pistons en cote 89 sur sr20det,deja que les kits stroker se font rares..... Confused
boyou2 a écrit :tu veux connaitre le volume de chambre reporté sur la tete du piston c'est cela?

AMC,ici,personne n'a de pistons en cote 89 sur sr20det,deja que les kits stroker se font rares..... Confused

oui c'est bien cela, je suis en cour du calcul du rv. oui je me doute que c'est pas facile a trouvé pour le sr20det.

J'aurait peut etre plus de chance avec le ka24de. Le piston ciblé est 89 mm diametre, hauteur de jupe 68mm, axe 21 mm et hauteur entre axe et tête de piston 34 mm. On le trouve a profusion au us,monté sur les 2.4 i nissan, mais en europe j'en est aucune idéé !

Merci
essaie de poser la question sur le forum Nissan Performance Club,au Quebec/Canada

ils sont francophones,et en plus,ils ont eu le ka24 a profusion LOL
Merci de votre aide !