Japan Car

Version complète : [Civic Aerodeck 1.8VTI] - Ralphmalph - Amiens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
t'inquietes pas , si tu l'avais fait rouge je te l'aurais deja dit que c'est pas ce que je prefere sur les "pas typeR" LOL tout le monde commence a le savoir Oops! lol

sinon j'aurais pensais que tu le referais en noir (perso c'est ce que j'ai fais sur mon EG6 Wink sobre et comme a l'origine), le gris je trouve que ca "retrecie" un peu la taille du bloc, alors que noir ca le fait ressortir, mais a choisir entre un rouge comme tout le monde ou un gris comme personne : va pour le gris :top:
MAJ post initial
Salut, peux tu m'expliquer comment tu as fait pour demonté les aerateur centraux pour intégrer tes manos? Je voudrais y intégrer une central de mesure avec 4 mano pour la musique.
----------
Salut peux tu m'explique comment tu as demonté les aerateures centraux pour integrer tes mano? Merci
Euh le sujet date de 2011 :

[Image: tractopelle.jpg]

LOL
Et alors? Ca empêche pas! Si cest pas lui ce sera un autre peut etre!
je sais pas si ta demande est toujours d'actualité jérôme, je viens seulement de voir ta question par hasard...
ça date effectivement un peu, mais de mémoire tu tires tout le bandeau marbré (c'est pas vissé, c'est clipsé) en commençant par la ventilation de droite.
ensuite tu vois toutes les vis à enlever derrière.
c'est pas trop compliqué en fait, le seul truc chiant c'est le cable d'ouverture/fermeture de la ventilation si tu veux l'enlever proprement pour que ce soit réversible
Pages : 1 2