(14-02-2014, 16:36:12)rsjapan a écrit : [ -> ]mais ils ont pas beaucoup de maintien pour un gars comme moi...
un siege baquet serait mieux....
Je le sais que trop bien ... c'est pour cela que je garde mon baquet tout le temps et que je vais en installer un deuxième pour le passager
Ce qui me plait, c'est qu'ils sont beaux et je pense dans une AF/AS rouge ils seraient du tonnerre
des recaros bleus de DC5 seraient top dedans
(14-02-2014, 16:36:34)hardlover a écrit : [ -> ]Rah c'est une vraie mugen ? (je suppose que oui, mais bon...)
oui une FN2 totale bodykitée et ligne inox MUGEN moteur d'origine...
L'intérieur est très propre
Edit : la Civic 'cdti' d'à côté fait tâche près de la Replica non ?
ce midi, j'ai passé la civic au rouleau de freinage...
plus que parfaite...au moins j'aurai pas "déséquilibre freinage" sur le CT
En même temps c'est pas étonnant
je suis du genre à psychoter pour un rien...là je suis tranquille...
sur face de book surtout , on la voie tourner
FN2 mugen tony
bientot le CTR Gen 9...je la verrais en primeur...
mais comme d'hab , j'aurai pas le droit de vous faire voir des photos
j'ai une clause de confidentialité...
(18-02-2014, 11:05:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]sur face de book surtout , on la voie tourner
D'ailleurs c'est drôle je vois beaucoup plus l'epson tourné (Facebook, tumblr, blog etc ) que le CRX, pourtant .....
(18-02-2014, 11:54:31)rsjapan a écrit : [ -> ]bientot le CTR Gen 9...je la verrais en primeur...
mais comme d'hab , j'aurai pas le droit de vous faire voir des photos
j'ai une clause de confidentialité...
Rooooh tu pourrais bien nous faire quelques cliché, tu risques QUE ta carrière
Hardlover ... ptain mais oui ...
On veut des photos et pis c'est tout
désolé vous la verrez 5 jours apres moi c'est tout....
je la shooterai un matin tres tot ...
Sinon, tu peux nous en faire un dessin aussi
Je la verrais bien en Epson ... tu l'as en 1/1 ... maintenant en 1/24 ...
c'est exactement ce que je vais faire....
petite photo du matin , je ne vous avais pas photograhié le monstre qui sommeille sous le capot de l'Epson...
le voici dans toute sa splendeur, mefiez vous ca mord !!
logiquement elle sera assurée aujourd'hui...
je la ferai rouler vendredi si tout va bien, et le CT suivra...
Tout neuf!!!!
à 91000 km il a plutot interet !! et pour le CT c'est mieux de presenter un moteur nickel
le même moteur que moi, en moins propre
c'est quoi le boîtier à côté du moteur d'essuie glace ?
t'as une D.A ?
pour la boite,c'est un carbu depollué donc c'est, il me semble un genre de canister sans dire de betises...
ouais j'ai la DA et le même manque de peinture sur le bocal
c'est pas un canister, je crois c'est le boîtier qui gère la dépression pour le carbu, c'est une usine à gaz (jeu de mots) et normalement c'est sur les civic US et Canada d’après mon work book, ou alors sur les boitoto ?
par contre j'hallucine sur tes protections de collecteur, tu verrais la gueule des miennes...
exact c'est pour la dépollution... car en Suisse par exemple il y a des injections monopoint depolluées aussi
mon collegue a une ED7 comme ca...
J'ai également ca sur l'AF, et +1 pour les protections de collecteur
j'étais content d'y virer quand j'ai changé l'échappement, tellement c'était pourri
j'avoue que mon moteur en jete sevère tellement qu'il est nickel !!