Japan Car

Version complète : [Honda] Epson Replica express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(14-02-2014, 16:36:12)rsjapan a écrit : [ -> ]mais ils ont pas beaucoup de maintien pour un gars comme moi...
un siege baquet serait mieux....
Je le sais que trop bien ... c'est pour cela que je garde mon baquet tout le temps et que je vais en installer un deuxième pour le passager Wink
Ce qui me plait, c'est qu'ils sont beaux et je pense dans une AF/AS rouge ils seraient du tonnerre Wink
des recaros bleus de DC5 seraient top dedans Big Grin Sac
(14-02-2014, 16:36:34)hardlover a écrit : [ -> ]Rah c'est une vraie mugen ? (je suppose que oui, mais bon...)
oui une FN2 totale bodykitée et ligne inox MUGEN moteur d'origine...
L'intérieur est très propre Smile

Edit : la Civic 'cdti' d'à côté fait tâche près de la Replica non ? Sac
ce midi, j'ai passé la civic au rouleau de freinage...
plus que parfaite...au moins j'aurai pas "déséquilibre freinage" sur le CT
En même temps c'est pas étonnant LOL
je suis du genre à psychoter pour un rien...là je suis tranquille...
sur face de book surtout , on la voie tourner Smile
(14-02-2014, 16:32:32)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: 947333DSCN58711.jpg]

Heeeeu ... !! Shock Big Grin c'est la dernière CTR que je vois derrière la love Mr Green
FN2 mugen tony Wink
bientot le CTR Gen 9...je la verrais en primeur...
mais comme d'hab , j'aurai pas le droit de vous faire voir des photos
j'ai une clause de confidentialité...
(18-02-2014, 11:05:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]sur face de book surtout , on la voie tourner Smile

D'ailleurs c'est drôle je vois beaucoup plus l'epson tourné (Facebook, tumblr, blog etc ) que le CRX, pourtant ..... LOL
(18-02-2014, 11:54:31)rsjapan a écrit : [ -> ]bientot le CTR Gen 9...je la verrais en primeur...
mais comme d'hab , j'aurai pas le droit de vous faire voir des photos
j'ai une clause de confidentialité...

Rooooh tu pourrais bien nous faire quelques cliché, tu risques QUE ta carrière Sac
Facepalm Hardlover ... ptain mais oui ...
On veut des photos et pis c'est tout Sac
désolé vous la verrez 5 jours apres moi c'est tout....
je la shooterai un matin tres tot ...
Sinon, tu peux nous en faire un dessin aussi LOL
je viens de me payer ca....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:null:IT

vous croyez qu'elle restera en MUGEN ...ou elle se changera en Epson...
Je la verrais bien en Epson ... tu l'as en 1/1 ... maintenant en 1/24 ... Big Grin
c'est exactement ce que je vais faire....
petite photo du matin , je ne vous avais pas photograhié le monstre qui sommeille sous le capot de l'Epson...
le voici dans toute sa splendeur, mefiez vous ca mord !! LOL
logiquement elle sera assurée aujourd'hui...
je la ferai rouler vendredi si tout va bien, et le CT suivra...
[Image: 146470DSCN58741.jpg]
Tout neuf!!!! Wink
à 91000 km il a plutot interet !! et pour le CT c'est mieux de presenter un moteur nickel
le même moteur que moi, en moins propre LOL
c'est quoi le boîtier à côté du moteur d'essuie glace ?
t'as une D.A ?
pour la boite,c'est un carbu depollué donc c'est, il me semble un genre de canister sans dire de betises...
ouais j'ai la DA et le même manque de peinture sur le bocal LOL
c'est pas un canister, je crois c'est le boîtier qui gère la dépression pour le carbu, c'est une usine à gaz (jeu de mots) et normalement c'est sur les civic US et Canada d’après mon work book, ou alors sur les boitoto ?
par contre j'hallucine sur tes protections de collecteur, tu verrais la gueule des miennes...
Faut dire que c'est une AH Suisse ...
On a la même chose sur les injections ... en tout cas sur l'AS ... c'est pour la gestion de la pollution, etc... Wink
AS - http://media.honda.co.uk/car/owner/media...2/11-2.pdf
exact c'est pour la dépollution... car en Suisse par exemple il y a des injections monopoint depolluées aussi
mon collegue a une ED7 comme ca...
J'ai également ca sur l'AF, et +1 pour les protections de collecteur LOL j'étais content d'y virer quand j'ai changé l'échappement, tellement c'était pourri LOL
j'avoue que mon moteur en jete sevère tellement qu'il est nickel !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27