(21-01-2014, 12:42:11)hardlover a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser comme ça. Si le prix des pièces est aussi élévé, c'est bien à cause des ces vendeurs crapuleux. C'est triste.
On est vraiment pas là pour en débattre mais je dirais qu'il n'y a pas que ça .. hein .. il y a aussi les acheteurs crevards ... On a cette particularité en France d'avoir les 2
... On est pas en suisse hardlover ..
pas du tout le même état d'esprit au pays Helvétique
C'est sûr, et y'a aussi le comportement de certains qui fait que ça va de mal en pire !
Sinon RS, tu nous dois des photos de l'avancé des travaux, tu n'y échapperas pas
Moi je t'en proposait 500€ de la Epson, vu le coup que m'aurais demandé un carrosier pour la remettre d'origine
Ca va nous manquer tout ca !
ça c'est clair RS ...
Ha!!!
J'ai peut être trouver un autre projet....
NSX JGTC ?
Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme voiture a bricoler?
Tu ne vas quand même pas t'attaquer au CRV, quoi que ?
Une civic sb2 k20
(21-01-2014, 20:12:38)nico0711 a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme voiture a bricoler?
Tu ne vas quand même pas t'attaquer au CRV, quoi que ?
Crz Gt300 pour aller de paire avec la mugen.
j'ai le choix....j'ai de la chance non ?
prelude gen2 1985....etat moyen
civic 1988/89 1.5 GL automatique,tres saine ailes arrières pas rouillées (une aile AVG et un PC AV a changer)
sinon, voici la gueule de mes planchers par dessous...
sur celle ci on distingue la tole qui fera reparation du plancher
Est-ce que tu veux continuer dans les modèles de courses ou un autre style?
CIVIC je connais poura course, mais Prélude ???
Et bien c'est une vraie AH, elle a aussi sa maladie
non , la course me plait et c'est toujours plus original...
la prelude...je la verrai bien aux couleurs Castrol...
pas compliqué à faire grace aux aretes de caisse et ca change des civic en version course...
et la civic un bon droppage de belle jantes et ca fait la rue Michel...
mais là un dur choix s'impose , il faut me separer de l'Epson,sinon ca va pas le faire...
et pour L'epson , elle est moins rouillée qu'elle ne le parait
c'est vraiment de la bricole car les bas de caisse n'ont rien ,
ni meme les ailes arrières
C'est dommage de ne pas pouvoir tout garder, mais c'est chouette de faire partager tout ça, et ce serait encore mieux si tu trouvais un vrai passionné pour l'Epson.
Moi je vote pour la Lude
(21-01-2014, 12:51:56)hardlover a écrit : [ -> ]C'est sûr, et y'a aussi le comportement de certains qui fait que ça va de mal en pire !
De mal en pis
(22-01-2014, 09:43:16)Gewiome a écrit : [ -> ]C'est dommage de ne pas pouvoir tout garder, mais c'est chouette de faire partager tout ça, et ce serait encore mieux si tu trouvais un vrai passionné pour l'Epson.
alors là c'est plus compliqué trouver...
c'est lourd de vendre une auto de 1987 meme si tu dis que il y a rien a faire
les gens essayent de gratter au max...sans tenir compter de la réalité des choses
pour dire un truc combien seriez vous pret a mettre dans une auto comme la Epson... ?
> 1000
> 1500
> 2000
> 2500
à vous de repondre...
Si c'était ce que je cherchais, j'irai facile jusqu'à 2500€ oui, vu le travail c'est évident. Je n'en mettrais pas plus de 1000€ si elle était avec sa peinture d'origine et sans les modifs que tu as faites.
Mais bon, c'est délicat de poser un prix sur du temps de travail comme ça
L'Epson, j'y mettrais au moins 2000€, car je connais la voiture et je vois le travail effectué.
C'est vrai qu'une AH53 automatique normale, pas plus de 1000€, mais là elle est propre et presque neuve, une peinture sympa, une sellerie neuve, etc...
En toute objectivité je n'aurais pas hésité a donner 2,5k si elle était en manuelle (J'ai horreur des boites auto xD)
Faut pas oublier qu'on en trouve de moins en moins aussi propres, aussi.
Pareil, en boite manuelle elle partirais largement entre 2000 et 2500. En boitoto c'est moins recherché, donc je ne me prononce pas.
je laisse le sondage ouvert....
je me ferai une idée général pour savoir si je dois repartir sur un autre projet
ou alors ameliorer la Epson...
je suis admiratif de voir tout le travail fait. pour le prix je ne pourrai pas te dire.
Tu as passé beaucoup de temps et ton travail est soigné mais c'est une valeur sentimental ou de passionné.
la voiture en elle même coute pas grand chose.
je vois que certain serait prêt a mettre 1500 d autre 2500, je te dirai met la a 2000€.
En tout cas merci de ce partage car ça fait plaisir de voir un travail comme le tien.
Merci mon gars , j'ai passé moins de temps que sur le CRX...
pis surtout moins d'argent, bon , j'ai fait :
-les freins AV et AR
-les amortos et ressorts
-la distrib ,
-une peinture complète et stickers
-les pneus
-jantes neuves
-silent block barre stab
-les sièges et panneaux de portes cuir/ tissu Recaro/ skaï
-et la rouille naissante
en somme elle est prête pour repartir pour de nombreux KM...
et elle a ses avantages,
-la direction assistée
-le toit ouvrant,
-les aides au stationnement
et un look hors normes
les moins,
-un cardan qui claque a froid
-automatique
-conso milieu de siècle 8/9 L /100
-starter automatique
C'est sûr qu'avec un EW3 ou un ZC1, avec une boîte manuelle ... ça donnerait autre chose ... mais c'est du boulot.
Mais le mieux c'est de la vendre telle quelle, celui qui l'achète fait ce qu'il a à faire ...
Ca peut être une voiture pour Madame ou le fils ou la fille prodige ... pourquoi pas? car selon Fuji, ça reste une voiture sentimentale, qui ne coûte presque rien, et pour faire de la ville c'est l'idéal (bon, elle n'aimera pas trop les coups de portière et les coups de pare-chocs) et surtout ce n'est pas un foudre de guerre
ps: si tu avais la même chose immatriculée en Suisse, je te l'achète pour mes enfants
tu serais etonné de la pêche qu'a le EW2 avec la boite toto !!
85 ch sur caisse legere +- 810 /820 kg ce qui est le rapport poid puissance d'une 21 turbo quadra
Ça t’intéresse un échange contre une civic 4g?
starter automatique en moins? why? je trouve ca bien plus pratique que le manuel
(22-01-2014, 12:21:04)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]starter automatique en moins? why? je trouve ca bien plus pratique que le manuel
Parce que tu le coupe pas quand tu veux donc conso supérieure à un starter manuel
(22-01-2014, 12:42:30)tonyjee a écrit : [ -> ] (22-01-2014, 12:21:04)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]starter automatique en moins? why? je trouve ca bien plus pratique que le manuel
Parce que tu le coupe pas quand tu veux donc conso supérieure à un starter manuel
tatoudi