On dirait des jouet majorette sur tes photo
( c'est un compliment)
encore...OK !!
et une fois n'est pas coutume...ma trombine
Il te manque un slip par dessus le bleu de travail et tu passerait presque pour superman
mais non, c'est mario bros, mais il faut la casquette
en tout cas, très joli résultat en si peu de temps
chapeau bas Monsieur avec un très grand M!
Superbe ... vraiment belles ...
Magique avec ta trombine! Elle ferait presque vieille photo année 90
Parfait Serge, tu t'es déchiré encore sur ce coup. Fait gaffe, on pourrait y prendre gout et s'y habituer
Le createur avec ses deux bijoux! C'est incroyable en regardant juste quelque page en arrière a quoi ressemble l'Epson Replica, et la pouf, une beauté...
bon elle etait pas moche, disons qu'elle etait quelconque...maintenant elle sort de l'ordinaire ....
il me reste à souder mes toles sur le plancher (j'avais pas de pont a dispo)
et la passer au CT, ce qui sera à ne pas en douter,une formalité ensuite on the road encore...
je suis persuadé que je vais me faire gauler à chaque moment pour "tapage visuel"
mais qu'est ce qui est le mieux, des voitures tout grise dans nos villes ou un peu de couleurs ?
Oui, j'y pensais à nos amis des contrôles....
Mais pleins de couleurs, c'est beau!!
La vie est une fête!!!!
(10-01-2014, 07:55:57)rsjapan a écrit : [ -> ]bon elle etait pas moche, disons qu'elle etait quelconque...maintenant elle sort de l'ordinaire ....
il me reste à souder mes toles sur le plancher (j'avais pas de pont a dispo)
et la passer au CT, ce qui sera à ne pas en douter,une formalité ensuite on the road encore...
je suis persuadé que je vais me faire gauler à chaque moment pour "tapage visuel"
mais qu'est ce qui est le mieux, des voitures tout grise dans nos villes ou un peu de couleurs ?
Il vaut mieux de la couleur que de la grisaille c'est certains, et mieux vaut se faire arrêter pour parler déco que finances
le contrôleur: bon, Mr serge, arrêtez de nous amener des voitures neuves, faut qu'on bosse nous !
Napster, sa fait plutôt 70/80 là
90 dans un torchon local à la limite
Salut,
alors la, franchement bravo!
Pour le fun, ca aurais ete marrant de viré les plaques d'immatriculation, et ca aurais fait deux bêtes de circuit!
a+.
ptin les gars de mugen europe, ils ont mis le temps pour venir, pas pressés les gars
Pas eu le temps, trop rapide le père RS !
J'vois bien les gars arriver "Bon, elles sont où les bagnoles?" "Là sous les bâches." Le père rs qui retire les bâches et les mecs qui se jouissent dessus
avec un peu de chance ils vont te faire une chouette proposition