Japan Car

Version complète : [Honda] Epson Replica express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(19-12-2013, 09:36:54)Dudu25 a écrit : [ -> ]Au risque de passer pour un chiant, pour être dans la continuité de la ligne blanc/bleu, il devrait pas y avoir un triangle blanc sur l'aile a l’arrière de la roue sous la baguette ?

[Image: civic_11.jpg]

Cool
Vu comme ça Sac

J'avais posé la regle sur l'écran et il restait un petit triangle Sac
Qui m'a été confirmé par le photoshop, j'ai perdu une occas de fermer ma geule tiens Sac
je sais ca fait etrange....c'est en fait du à la moulure noire qui tranche beaucoup...
(19-12-2013, 09:14:16)Gewiome a écrit : [ -> ]Wahou, les 2 à côté, c'est juste magnifique love

plus qu'a préparer l'écurie après Sac
Ah le silicone sur le PC arrière... une grand classique !! pas trop de mal au final le rendu ?
Oui on a réussi à combler les trous...
Mais même si il reste 2/3 petits défauts sur les pare choc,
je ne me fais pas de réel soucis, ça reste des pare choc d'un daily....
Je ne me fais aucune illusion sur la durée de vie de la peinture...
Ouaip c'est pas faux dans un sens... C'est vite détérioré le truc en usage quotidien !
je vais t'amener la colt pour faire un truc dans le genre Sac

[Image: photo-blog-p9171338-img.jpg]
Demain je reçois mes jantes si tout va bien !!
Donc lundi,la replica aura ses nouvelles chaussures...
Beau boulot comme d'hab !

Le trait blanc qui passe par l'arche de roue arriere a l'air plus epais sur l'original non ?
(19-12-2013, 21:14:35)crqkowz a écrit : [ -> ]Le trait blanc qui passe par l'arche de roue arriere a l'air plus epais sur l'original non ?

Déjà dit sur la page d'avant, c'est qu'RS n'avait pas de ligne fine plus épaisse...
(19-12-2013, 22:33:55)MacGyver a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 21:14:35)crqkowz a écrit : [ -> ]Le trait blanc qui passe par l'arche de roue arriere a l'air plus epais sur l'original non ?

Déjà dit sur la page d'avant, c'est qu'RS n'avait pas de ligne fine plus épaisse...

Autant pour moi j'ai un peu survoller les message et regarder que les photos, je l'admets Smile
Pas de soucis, à la vitesse où les pages se remplissent je te comprends ^^
Que dire..

Shock

T'es un grand malade, mais tu te soigne bien a ce que je vois Big Grin
Bonne continuation Wink

Pour un shoot des 2, je suis prêt à me déplacer, rien que pour revoir le Crx Langue
je te remercie !!

pour precision, je fais cette auto "vite fait", mon but n'est pas qu'elle devienne exactement pareille

sinon, elle ne serait meme pas encore peinte...
je voulais juste faire une auto qui soit un peu differente d'où mon choix des jantes , de la largueur des filets voir meme de la couleur etc...
c'est juste un daily ,avec les defauts d'un daily tout en etant funky
certes, je vous aie habitué à pousser tres loin mon esprit du detail
mais en si peu de temps et avec un budget hyper limité il est difficile de faire une replica de l'extreme !!

mais sinon,je vais encore bosser un p'tit peu sur mon AH
comme par exemple , hier soir a 21h00 ( Shock ) j'ai reçu mes jantes
c'est des Japan racing type JR8 de chez Fullcartuning

[Image: apyt.JPG]

[Image: 27v1.jpg]

[Image: 68l4.jpg]
je verrais bien Rs japan en funcky comme son daily

[Image: arton14652.jpg?w=300]
(20-12-2013, 08:34:02)rsjapan a écrit : [ -> ]certes, je vous aie habitué à pousser tres loin mon esprit du detail
mais en si peu de temps et avec un budget hyper limité il est difficile de faire une replica de l'extreme !!

Tu n'as aucunement de quoi rougir de cette version express Wink
Tu le fais pour le plaisir et avec un budget limité, et surement mieux que bien des membres de JPC Wink
Le résultat intermédiaire est déjà bluffant, c'est parfait pour que ça brille pour nos yeux Big Grin
allé voilà les jantes montées vite fait...ainsi que le bas de pare choc peint...

[Image: cjjf.jpg]
Elle en jette vraiment là ...

(ps: elle me fait un peu pensée à ces renault kangoo que je vois dans mon coin, avec ces couleurs, vivement que tu mettes les stickers ... car je n'aime pas ça) LOL
Notworthy J adore!!
Tu abuses, tu as attaqué le projet il y a 17 jours et c'est déjà quasiment fini Ouinn
Ah les jantes lui vont trop bien Cool
Superbes les jantes, elles lui vont à ravir!!!!
c'est vrai, ma chérie ça lui va à ravir
[Image: 0290017105634272-c2-photo-oYToyOntzOjE6I...847034.jpg]

dommage ça existe pô en 14" Confused
toujours au top Smile
Magnifique ! avec ces jantes..... aaaaahahhhhh !! Je vais devenir fou je crois mdr
Elle est superbe
Alors la, chapeau avec les jantes c'est juste magnifique!
Un petit rabaissement et ca joue!

C'est vrai que c'est de l'express ce projet! LOLWink

Continue de nous faire saliver!
(20-12-2013, 08:34:02)rsjapan a écrit : [ -> ]pour precision, je fais cette auto "vite fait", mon but n'est pas qu'elle devienne exactement pareille

sinon, elle ne serait meme pas encore peinte...
je voulais juste faire une auto qui soit un peu differente d'où mon choix des jantes , de la largueur des filets voir meme de la couleur etc...
c'est juste un daily ,avec les defauts d'un daily tout en etant funky
certes, je vous aie habitué à pousser tres loin mon esprit du detail

Si la moitié des gens qui pensent bosser correctement bossait aussi bien que toi quand tu fais de l'express, le niveau global des autos sur le forum serait bien meilleur....
Tu es probablement très modeste, et je pense que tu te rend pas compte de la qualité de ton taff.

Continue mec, c'est un plaisir de parcourir tes posts.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27